| Le Jeu des Question : Culture Général ^^ | |
|
+50Tanaya Ashlin Triana Cixi ~finiarel~ Pinkwater Elséméra Joo Dagnir Dorking's Comtesse Agertlam Bilkhys Carmelia Rahyenna Enya viking666 shalex aboutens Agân-Nâlo Ewi Sulfu Ekaïra Bordox Dark Darth the Lord Petiteréveuse Lar-Pom Shanghren Fridus Zeddicus Didjy Nowes Elgahör Sarah Dilegend tyr-nanog Sahagiel Elvynd Kaho Orrin Zar` Brody awëin Akihara Broche Ielenna LiYah Asgard-rwh Sherryn Elianna Mikhaïl Marvin Nitro-Eskimo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Ven 2 Fév 2007 - 15:35 | |
| Vive Cixiii (très honorée de t'accueillir dans notre clan de petites bêtes à poils et à langue rapeuse ma petite ^^) !
Euh pour en revenir au topic heu oui une autre question ! XD | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Dim 18 Fév 2007 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Mer 21 Mar 2007 - 21:09 | |
| Cela se trouve en Bulgarie...Apparement dans une région montagneuse et près de la rivière Rilska Le principal monument de l'endroit est un monastère du 10 ème siècle fondé par Saint Jean de Rila.
ça te vas comme réponse ?
*** | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Mar 27 Mar 2007 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Mar 27 Mar 2007 - 14:01 | |
| Question mythologie! héhéhé j'arrive!!! Alors, Dendrophore, ca correspond aux porteurs de l'arbre sacré lors de processions dédiées à Déméter, la déesse de la culture (et qui provoque les changements de saisons aussi selon si sa fifille est avec elle ou pas^^). Il me semble qu'en Grèce, c'est comme ça qu'on appelle les gens pauvres, les paysans... Ou encore: l'autre nom du perce-neige! | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
| |
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Mar 27 Mar 2007 - 14:07 | |
| Non, il me semble juste que c'est l'autre nom du perce neige... mais je ne suis pas sure... | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Mar 27 Mar 2007 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Mar 27 Mar 2007 - 21:46 | |
| Lot of laughing in English (Je sais je sais ... Non en faites je sais pas ) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Mar 27 Mar 2007 - 22:06 | |
| J'ai une question : avez-vous demandé à Agân ou moi-même si vous pouviez continuer le jeu ? Il faut un minimum d'organisation classer les membres, etc ^^. | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Mar 27 Mar 2007 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Mar 27 Mar 2007 - 22:49 | |
| Stop flood ! Sahagiel s'occupe de ce topic, donc, ne faîtes pas de nouvelles questions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ | |
| |
|
| |
| Le Jeu des Question : Culture Général ^^ | |
|