| Le Jeu des Question : Culture Général ^^ | |
|
+50Tanaya Ashlin Triana Cixi ~finiarel~ Pinkwater Elséméra Joo Dagnir Dorking's Comtesse Agertlam Bilkhys Carmelia Rahyenna Enya viking666 shalex aboutens Agân-Nâlo Ewi Sulfu Ekaïra Bordox Dark Darth the Lord Petiteréveuse Lar-Pom Shanghren Fridus Zeddicus Didjy Nowes Elgahör Sarah Dilegend tyr-nanog Sahagiel Elvynd Kaho Orrin Zar` Brody awëin Akihara Broche Ielenna LiYah Asgard-rwh Sherryn Elianna Mikhaïl Marvin Nitro-Eskimo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 25 Jan 2007 - 0:17 | |
| Nout et Geb ! (ciel et terre) (suis une incollable sur l'egypte ancienne ! XD pas modeste la fille !) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 25 Jan 2007 - 0:21 | |
| Bonne réponse, Ielenna . Aki => 9 points Orrin => 9 points (1 coupe) Dagnir => 8 points Elvynd => 7 points Bilkhys => 6 points Ielenna => 6 points ~finiarel~ => 3 points Comment se nomme l'arbre cosmique dans la mythologie nordique ?Facile ---> 1 point. | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 25 Jan 2007 - 0:25 | |
| merde ! je ne me souviens plus... le chêne ? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 25 Jan 2007 - 0:29 | |
| Non, play again . | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 25 Jan 2007 - 12:02 | |
| Ce ne serait pas Yggdrasill le nom de l'arbre?
(désolée pour le retard!) | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 25 Jan 2007 - 17:56 | |
| C'est Saha qui accorde les réponses, c'est ca? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 25 Jan 2007 - 20:10 | |
| (double-post à proscrire ^^) En effet, c'est moi. Bonne réponse, cixi . Aki => 9 points Orrin => 9 points (1 coupe) Dagnir => 8 points Elvynd => 7 points Bilkhys => 6 points Ielenna => 6 points ~finiarel~ => 3 points cixi => 1 point Comment se nomme le héro de la trilogie : "La citadelle des Ombres", de Robin Hobb ?Moyen---> 2 points. | |
|
| |
Pinkwater Candidat
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 25 Jan 2007 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 25 Jan 2007 - 20:20 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Agân >> tu me dis quand tu reprends les rênes ^^.
Mais tu t'en occupes très bien, tu peux continuer . | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 25 Jan 2007 - 23:17 | |
| Bonne réponse, pinkwater . Aki => 9 points Orrin => 9 points (1 coupe) Dagnir => 8 points Elvynd => 7 points Bilkhys => 6 points Ielenna => 6 points ~finiarel~ => 3 points cixi => 1 point pinkwater => 2 points Que signifie Askeô en grec ?Moyen---> 2 points.Agân >> okay, mais n'hésite pas . | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 25 Jan 2007 - 23:20 | |
| euh sahagiel, juste un service, pourrait tu éviter de poser trop de questions sur l'égypte ancienne, ou des trucs comme ça ^^"... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 25 Jan 2007 - 23:26 | |
| mdrDésolé, Broche, mon côté historien est ressorti XD. Après celle là, j'éviterai de poser ce genre de questions pointues . | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Ven 26 Jan 2007 - 0:33 | |
| Ca ressemble au "Ask" anglais... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Ven 26 Jan 2007 - 11:54 | |
| je crois que Askeô veut dire "je m'entraîne" ou "je m'exerce" selon le contexte... mais je ne suis plus très sure (le grec, ca remonte au lycée!!) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Ven 26 Jan 2007 - 19:07 | |
| Bonne réponse, cixi . Aki => 9 points Orrin => 9 points (1 coupe) Dagnir => 8 points Elvynd => 7 points Bilkhys => 6 points Ielenna => 6 points ~finiarel~ => 3 points cixi => 3 point pinkwater => 2 points Qui a écrit le scénario de la saga Lanfeust de Troy ?Facile---> 1 points. | |
|
| |
Pinkwater Candidat
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Ven 26 Jan 2007 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Ven 26 Jan 2007 - 22:53 | |
| Bonne réponse, pinkwater . Aki => 9 points Orrin => 9 points (1 coupe) Dagnir => 8 points Elvynd => 7 points Bilkhys => 6 points Ielenna => 6 points ~finiarel~ => 3 points cixi => 3 point pinkwater => 3 points Quelle est l'origine de l'expression "au temps pour moi" ?Difficile---> 3 points. | |
|
| |
Pinkwater Candidat
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Ven 26 Jan 2007 - 23:04 | |
| C'était pas un truc de militaire pour admettre son erreur ? (je suis pas trop sure) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Sam 27 Jan 2007 - 0:56 | |
| Bonne réponse, pinkwater . Aki => 9 points Orrin => 9 points (1 coupe) Dagnir => 8 points Elvynd => 7 points Bilkhys => 6 points Ielenna => 6 points ~finiarel~ => 3 points cixi => 3 point pinkwater => 6 points Quel est le nom scientifique du sel ?Moyen---> 2 points. | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Sam 27 Jan 2007 - 1:08 | |
| Le chlorure de sodium (soit NaCl) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Sam 27 Jan 2007 - 15:26 | |
| Bonne réponse, Triana . Aki => 9 points Orrin => 9 points (1 coupe) Dagnir => 8 points Elvynd => 7 points Bilkhys => 6 points Ielenna => 6 points ~finiarel~ => 3 points cixi => 3 point pinkwater => 6 points Triana => 2 points Quel personnage succéda à Staline pour gouverner l'URSS ?Facile---> 1 points. | |
|
| |
Ashlin Candidat
Nombre de messages : 50 Age : 32 Livre préféré : Coruscant ^^ Loisirs : Le punk !!! Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Sam 27 Jan 2007 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Sam 27 Jan 2007 - 15:54 | |
| Bonne réponse, Ashlin . Aki => 9 points Orrin => 9 points (1 coupe) Dagnir => 8 points Elvynd => 7 points Bilkhys => 6 points Ielenna => 6 points ~finiarel~ => 3 points cixi => 3 point pinkwater => 6 points Triana => 2 points Ashlin => 1 points Qui a écrit "De breuitate uitae" ?Difficile si on ne triche pas---> 3 points. | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Sam 27 Jan 2007 - 15:59 | |
| Aargh *tourne de l'oeil* Aucune idée... | |
|
| |
Ashlin Candidat
Nombre de messages : 50 Age : 32 Livre préféré : Coruscant ^^ Loisirs : Le punk !!! Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Sam 27 Jan 2007 - 16:05 | |
| Je crois que c'est Sénèque. Si c'est ca, vive ma prof de latin XD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ | |
| |
|
| |
| Le Jeu des Question : Culture Général ^^ | |
|