| Le Jeu des Question : Culture Général ^^ | |
|
+50Tanaya Ashlin Triana Cixi ~finiarel~ Pinkwater Elséméra Joo Dagnir Dorking's Comtesse Agertlam Bilkhys Carmelia Rahyenna Enya viking666 shalex aboutens Agân-Nâlo Ewi Sulfu Ekaïra Bordox Dark Darth the Lord Petiteréveuse Lar-Pom Shanghren Fridus Zeddicus Didjy Nowes Elgahör Sarah Dilegend tyr-nanog Sahagiel Elvynd Kaho Orrin Zar` Brody awëin Akihara Broche Ielenna LiYah Asgard-rwh Sherryn Elianna Mikhaïl Marvin Nitro-Eskimo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Ven 24 Nov 2006 - 23:28 | |
| Bon, je suis en pleine révision d'Histoire ( ), alors ça sera : Qui a mis fin aux Templiers ? Dure -> 3 points | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Ven 24 Nov 2006 - 23:36 | |
| Ma soeur ma parler de Templier un jour mais est que ce cela dont tu parle.... XD C'est un roi qui les fait arrété "le Bell" non? (XD si sa strouve je suis hors sujets mais bon..) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Ven 24 Nov 2006 - 23:36 | |
| Philippe IV, pour la fin de l'Ordre des Templiers. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Ven 24 Nov 2006 - 23:41 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Philippe IV, pour la fin de l'Ordre des Templiers.
Oui, c'est ça (PetiteRéveuse, c'est Philippe IV se nommait aussi Philippe le Bel, donc tu n'étais pas hors sujet ) Donc : Enya => 4 points Saha => 3 points_______ Qui a écrit "La Guerre des Mondes" ?Moyen -> 2 points
Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Ven 24 Nov 2006 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Ven 24 Nov 2006 - 23:47 | |
| Ouaip, c'est ça !
Les points de la semaine :
Enya => 4 points Saha => 3 points Zerta => 2 points
Les coupes :
Sahagiel Orrin
_____
C'est tout pour ce soir... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Ven 24 Nov 2006 - 23:53 | |
| Déjà fatigué ? Je suis déçu... J'aurai dû me proposer à ta place... meuuh non, je plaisante. De très bonnes questions, ami Tyran, continue dans cette voie ! | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Ven 24 Nov 2006 - 23:56 | |
| Ouais ! Vas y continus !!! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Sam 25 Nov 2006 - 0:01 | |
| Qui est le compositeur de la Musique des Star Wars ? Moyen -> 2 points | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Sam 25 Nov 2006 - 0:03 | |
| John Williams en a composé beaucoup, mais je ne sais pas s'il s'est également occupé de la nouvelle trilogie :s | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Sam 25 Nov 2006 - 0:06 | |
| Oui, c'est bien lui Les points de la semaine :
Enya => 4 points Saha => 5 points Zerta => 2 points
Les coupes :
Sahagiel Orrin | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Sam 25 Nov 2006 - 14:16 | |
| maieuh, jsuis jamais la quand il faut ! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| |
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Sam 25 Nov 2006 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Sam 25 Nov 2006 - 15:33 | |
| Oui, ce sont bien eux ! Les points de la semaine :
Enya => 4 points Saha => 5 points Zerta => 2 points Ekaïra => 2 points
Les coupes :
Sahagiel Orrin | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Sam 25 Nov 2006 - 15:33 | |
| J'aurai également dit les corbeaux. Je ne serai jamais assez rapide ... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Sam 25 Nov 2006 - 15:35 | |
| Quel est le seul homme à avoir gagner deux fois le prix Goncourt ? Pour quelle raison ? Dur -> 3 points | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Sam 25 Nov 2006 - 15:38 | |
| Je vois que le Jeu se passe très bien ^^ Bien joué ^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Sam 25 Nov 2006 - 15:40 | |
| Question littérature, c'est pour moi : Romain Garry (excusez moi si j'écorche le nom de famille) puisqu'il avait un pseudonyme... dont je ne me souviens plus, soit dit en passant.... | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Sam 25 Nov 2006 - 15:40 | |
| Romain Gary, pour les Racines du Ciel en premier lieu, puis il a utilisé un pseudonyme (Emile quelque chose) qui lui a permis de recevoir un second prix... Le fourbe... ><
EDIT : Flûte, Sahagiel... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Sam 25 Nov 2006 - 15:41 | |
| - Nitro-Eskimo a écrit:
- Je vois que le Jeu se passe très bien ^^ Bien joué ^^
(Dès que tu veux le reprendre, envoye moi un MP ) Euh... si ma mémoire est bonne (enfin, ce qui reste de ma mémoire) , je n'étais pas le seul à vouloir le reprendre, il me semble que c'était Elfe Du Weldenvarden, bref, poste des questions dès que tu veux (en plus, je commence à manquer d'idée)
Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Sam 25 Nov 2006 - 15:43 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Romain Garry (excusez moi si j'écorche le nom de famille) puisqu'il avait un pseudonyme... dont je ne me souviens plus, soit dit en passant....
Oui, c'est ça : Romain Gary et Emile Ajar (eh hop, double poste voum'envoulépas ??? ) Les points de la semaine :
Saha => 8 points Enya => 4 points Zerta => 2 points Ekaïra => 2 points
Les coupes :
Sahagiel Orrin[/quote] | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Sam 25 Nov 2006 - 15:45 | |
| Oh si, nous t'en voulons terriblement Je réclame un châtiment digne de ce nom ! Je t'ordonne de vénérer Paolini pendant trois jours et de lécher toute couverture d'Eragon qui passerait entre tes mains ! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Sam 25 Nov 2006 - 15:56 | |
| Noooooooooooooooooooooooooooooooooon *crie de Luke quand il découvre qui est son père*
Qu'a fait De Lattre de Tassigny pendant la Seconde Guerre Mondiale à partir de fin 1943 ? Moyen -> 2 points | |
|
| |
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Sam 25 Nov 2006 - 15:59 | |
| il commande la 16e Division de Montpellier .Lorsque la zone libre est envahie par les troupes allemandes il refuse l'ordre de ne pas combattre et est arrêté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ | |
| |
|
| |
| Le Jeu des Question : Culture Général ^^ | |
|