| Le Jeu des Question : Culture Général ^^ | |
|
+50Tanaya Ashlin Triana Cixi ~finiarel~ Pinkwater Elséméra Joo Dagnir Dorking's Comtesse Agertlam Bilkhys Carmelia Rahyenna Enya viking666 shalex aboutens Agân-Nâlo Ewi Sulfu Ekaïra Bordox Dark Darth the Lord Petiteréveuse Lar-Pom Shanghren Fridus Zeddicus Didjy Nowes Elgahör Sarah Dilegend tyr-nanog Sahagiel Elvynd Kaho Orrin Zar` Brody awëin Akihara Broche Ielenna LiYah Asgard-rwh Sherryn Elianna Mikhaïl Marvin Nitro-Eskimo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Mer 13 Déc 2006 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Mer 13 Déc 2006 - 0:08 | |
| Ah, ça je sais ! Il babille, ou barète, ça dépend . Si ce n'est pas ça, je me suicide. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Mer 13 Déc 2006 - 0:09 | |
| J'aurais temps aimé que ça ne soit pas ça ! Meuuuuuuuuuuuuh non, je rigole, reste avec nous ! Orrin => 9 points (1 coupe) Saha => 5 points (2coupes) Bilkhys => 4 points Elvynd => 2 points Ielenna => 1 point | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Mer 13 Déc 2006 - 0:14 | |
| Ouf !
* recommence a respirer, déjà deux fois qu'il promet de se suicider en une soirée -_-" * | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 21 Déc 2006 - 21:04 | |
| De quel Dieu grec le mot morphine a-t-il été inspiré ? Moyen -> 2 points | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 21 Déc 2006 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 21 Déc 2006 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 21 Déc 2006 - 21:11 | |
| - Elvynd a écrit:
- Morphée ?
Oui Morphée est le dieu des songes, fils de la nuit et du sommeil. (Morpheus, c'est Matrix ça \o/)Orrin => 9 points (1 coupe) Saha => 5 points (2 coupes) Bilkhys => 4 points Elvynd => 4 points Ielenna => 1 pointQuand le paquebot «Le France» prit la mer ?Dur -> 3 points | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 21 Déc 2006 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 21 Déc 2006 - 21:24 | |
| "Pris la mer" dans le sens de "mis en service". Mais je vois que tu es sur Wikipedia, je te compte quand même les points . Bon, soyez sympa maintenant, c'est votre Culture Générale, pas celle d'une encycolpédie >_< Orrin => 9 points (1 coupe) Elvynd => 7 points Saha => 5 points (2 coupes) Bilkhys => 4 points Ielenna => 1 point | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 21 Déc 2006 - 21:26 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
- "Pris la mer" dans le sens de "mis en service". Mais je vois que tu es sur Wikipedia, je te compte quand même les points.
Bon, soyez sympa maintenant, c'est votre Culture Générale, pas celle d'une encycolpédie >_< Eh ouais, tu croyais quand même pas que j'allais repondre ca de tête (d'ailleur, qui le peux!! XD) Je prends ce jeu comme une course au post et le premier qui aura trouvé la réponse ici ou la la poste et gagne!! XD Bien qu'il y ait certaines questions auquelles j'arrive a repondre avec MA culture!! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 21 Déc 2006 - 22:18 | |
| Suis-je donc le seul à ne pas tricher ? | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 21 Déc 2006 - 22:31 | |
| Moi je ne triche pas ! Facile aussi, je ne joue pas ! | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Dim 24 Déc 2006 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Elvynd Elfe
| |
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Dim 24 Déc 2006 - 15:36 | |
| - Elvynd a écrit:
- Eh ouais, tu croyais quand même pas que j'allais repondre ca de tête (d'ailleur, qui le peux!! XD)
Je prends ce jeu comme une course au post et le premier qui aura trouvé la réponse ici ou la la poste et gagne!! XD
Bien qu'il y ait certaines questions auquelles j'arrive a repondre avec MA culture!! En fait, s'il y a un niveau de difficulté, c'est justement pour "récompenser" ceux qui savent certaines choses... Sinon, je mets tout en facile, ça revient au même >_< ! Bon, allez : Quelle est la langue officielle de l'Autriche ?Facile -> 1 point(ah oui, je donne une coupe au 1 er qui arriver à 15 points ) | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Dim 24 Déc 2006 - 15:40 | |
| La langue de l'Autriche? Ce ne serait pas l'Allemand par hasard? | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Dim 24 Déc 2006 - 15:43 | |
| Si, si ^^ Orrin => 9 points (1 coupe) Elvynd => 7 points Saha => 5 points (2 coupes) Bilkhys => 4 points Ielenna => 1 point Aki () => 1 pointQui déchiffra en premier les hiéroglyphes ?Moyen -> 2 points | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Dim 24 Déc 2006 - 15:44 | |
| C'est machin avec la tablette >< AHHHH Champolion! (aucune idée de l'orthographe! O_O) | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Dim 24 Déc 2006 - 15:46 | |
| Champollion, Champollion ! XD Mais c'est ça ! Orrin => 9 points (1 coupe) Elvynd => 7 points Saha => 5 points (2 coupes) Bilkhys => 4 points Aki () => 3 points Ielenna => 1 point Quelle est la langue officielle du Brésil ?Moyen -> 2 points
Dernière édition par Agân-Nâlo le Dim 24 Déc 2006 - 15:59, édité 3 fois | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Dim 24 Déc 2006 - 15:50 | |
| C'est.. portugais! (arf, je suis en forme aujour'hui XD pou rune fois que j'arrive quand il y a les questions! XD mdrr) | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Dim 24 Déc 2006 - 15:58 | |
| Ouais, t'es trop forte ! (eh, les autres, vous dormez ? Pourant d'après le grand moimoi, nous sommes tous des No-Lifes ! ) Orrin => 9 points (1 coupe) Elvynd => 7 points Saha => 5 points (2 coupes) Aki () => 5 points Bilkhys => 4 points Ielenna => 1 point Quelle est la race de chiens de traîneau aux yeux souvent bleu clair ?Moyen -> 2 points
Dernière édition par Agân-Nâlo le Dim 24 Déc 2006 - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Dim 24 Déc 2006 - 16:07 | |
| Pourquoi y'a pas d'autre question? hein? | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Dim 24 Déc 2006 - 16:09 | |
| Parce ce qu'elle ne veut pas s'afficher >_____<
j'édite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ | |
| |
|
| |
| Le Jeu des Question : Culture Général ^^ | |
|