Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?

Aller en bas 
+52
Evalmar
Kinai
U5eR
Brithanny
Metak
Elgahör
Aldarielle
callagan
simon kenobi
Hugo
Angon Drage
Cam's 4
Beloth le Sage
Dagnir
K-Ro
flav1
Blaster
Dales'na
Enamor
Dark-Tidus
Thorongil
MIYA
Arya d'Ellesméra
aiedail77
Joajoa
Vivalie
Cerberus
Roran Puissant Marteau
Cixi
Dark-Slayer
Eiline Whitehawk
Aivaran
KerpalasS
Darwene
Jesse
Godziman
Solarion Akawi
Dragz
Dragon fanatic
Sylvia Hirtz
Petiteréveuse
Shanghren
Telmac
thorv
tyr-nanog
Nowes
Gotrek
Sherryn
Yssan
Agân-Nâlo
Dark_Wolf
Helgrind
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:55

C'est vrai...

En fait, je connais pas immensément de jeux vidéos qui ont été adapté au ciné, à part Final Fantasy, Resident Evil et quelques autres...
Revenir en haut Aller en bas
Dragz
Novice
Novice
Dragz


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 23:55

Prince of Persia, c'est vrai que ça ferait un excellent film, tout comme Halo.

Pour Metroid, John Woo devait s'en charger, mais le projet est tombé aux oubliettes ( dommage, ça aurait été sympa si le film est bien fait)
Revenir en haut Aller en bas
Dragz
Novice
Novice
Dragz


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 23:55

Prince of Persia, c'est vrai que ça ferait un excellent film, tout comme Halo.

Pour Metroid, John Woo devait s'en charger, mais le projet est tombé aux oubliettes ( dommage, ça aurait été sympa si le film est bien fait)
Revenir en haut Aller en bas
Solarion Akawi
Elfe
Solarion Akawi


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 29
Livre préféré : a ellesméra
Traits de caractère : beau(naturellement),intelligent,sportif et surtout puissant.
Loisirs : lire , jouer au tennis et aller sur internet
Date d'inscription : 08/11/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 19:11

dragz les doubles post sont interdits
Revenir en haut Aller en bas
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 19:14

alors moi je voudrais voir adapter au ciné :
-Halo
-Spyro le Dragon
- Resident Evil (une VRAIE adaptation)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Novice
Novice
Jesse


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 9:12

Pour moi, n'importe quelle Final Fantasy ferait un trop bon film. Prince of Persia aussi( je l'imagine déja courir sur les murs et bondir de poutre en poutre^^). Et j'ai vraiment hate qu'il sorte Splinter Cell( c'est vraiment long).
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 3:02

Je suis allé chercher un peu sur internet pour des nouvelles du film de Splinter Cell... et la dernière nouvelle que j'ai vue date de décembre 2005.... J'ai vraiment l'impression que le projet est mort... j'espère que non!
Revenir en haut Aller en bas
Darwene
Elfe
Darwene


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...
Date d'inscription : 10/07/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:53

Moi j'aimerais trop voir Farhenheit en film ça serait géniale! ou alors Oblivion ça serait pas mal non plus ou encore Wahrammer mark of chaos !
Revenir en haut Aller en bas
KerpalasS
Elfe
KerpalasS


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield !
Date d'inscription : 12/10/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:04

starcraft et warcraft seraient tres bien adaptable au cinéma, et ce serais des films prenants ! oblivion, (que j'adoooore) serais je pense impossible a adapter au cinéma, trop complexe, il n'y a pas vraiment d'histoire.....juste une ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:24

si il y a une trame principale mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Aivaran
Ombre
Aivaran


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne...
Loisirs : Contempler la mer...
Date d'inscription : 04/12/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:59

C'est vrai que Prince of Persia pourrait faire un tres bon film.
Les Final fantasy pourraient aussi être bien.
J'avais aussi entendu parler qu'ils feraient Devil May Cry... Mais je nen sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Eiline Whitehawk
Vardens
Eiline Whitehawk


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Livre préféré : Dans une contrée afin de faire régner la paix
Traits de caractère : Trés Douce et Trés Gentille
Date d'inscription : 05/01/2007

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:48

moi je dirai Kingdom Hearts et The legend of Zelda Twlight Princess ou Ocarina of time ça serait trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Harry-Eragon.skyblog.com
Eiline Whitehawk
Vardens
Eiline Whitehawk


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Livre préféré : Dans une contrée afin de faire régner la paix
Traits de caractère : Trés Douce et Trés Gentille
Date d'inscription : 05/01/2007

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:52

Sherryn a écrit:
C'est vrai...

En fait, je connais pas immensément de jeux vidéos qui ont été adapté au ciné, à part Final Fantasy, Resident Evil et quelques autres...

ben si il y a tomb Raider avec Angelina Jolie c'était pris d'un jeu vidéo et ça a bien marché ils avaient fait un deuxième qui a marché aussi et la j'ai entendu qui y aurai un troisième donc je pense qu'il y a certaines histoires de jeux vidéos qui peuvent marcher à merveille au cinéma !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Harry-Eragon.skyblog.com
Eiline Whitehawk
Vardens
Eiline Whitehawk


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Livre préféré : Dans une contrée afin de faire régner la paix
Traits de caractère : Trés Douce et Trés Gentille
Date d'inscription : 05/01/2007

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:57

Petiteréveuse a écrit:
lol moi sans hésiter j'adoré resident evil4! Niark voila un bon jeu xd

mais ils ont déjà fait un resident evil en film je le sais je l'ai vu à la télé et j'en ai beaucoup entendu parler mais désolé c'est pas mon genre de jeux vidéo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Harry-Eragon.skyblog.com
Dark-Slayer
Vardens
Dark-Slayer


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter
Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas!
Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect
Date d'inscription : 06/01/2007

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:57

Kairi a écrit:
moi je dirai Kingdom Hearts et The legend of Zelda Twlight Princess ou Ocarina of time ça serait trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!

Zelda, c'est vrai que ce serait bon, en film! Very Happy
L'histoire des jeux ce suis plutôt bien, et en film, si c'est développer correctement, ce serais super!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiline Whitehawk
Vardens
Eiline Whitehawk


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Livre préféré : Dans une contrée afin de faire régner la paix
Traits de caractère : Trés Douce et Trés Gentille
Date d'inscription : 05/01/2007

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:00

et je suis sûr que ça marcherai bien Zelda en tous cas j'espère qu'ils vint pas en faire en dessin animés Mad parce qu'il ont déjà fait et ça n'a jamais marché
Revenir en haut Aller en bas
http://Harry-Eragon.skyblog.com
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:06

Franchement, je vois pas trop comment adapter Zelda en film... à la limite en film d'animation (comme Shrek ou Final Fantasy) mais avec les costumes et un monde pareil (les zoras etc...), une fois ressorti en film, ce serait ridicule... Vous imaginez vraiment qu'un acteur voudra porter la tenue de Link?

Kingdom Heart, c'est pareil puisqu'il évolue dans un monde Disney! Alors à moins de faire un film comme Mary Poppins, ca serait difficile... Mais bon, là par contre, c'est peut etre possible...

Pour adapter un jeu vidéo, il faut qu'il ait un minimum de réalisme! C'est comme adapter un manga! On peut adapter un manga comme Nicky Larson, mais pas les chevaliers du zodiaque ou DBZ! Vous imaginez un acteur en train de voler en l'air avec les cheveux dressés sur la tete? Ou encore la cinématique du "Météore de Pégase" en film?

Voilà! Donc, des JV pouvant etre adaptés en films, ben vous avez le FF8 par exemple (mais pas le 9) ou le FFX (mais pas le FFX-2, changements de costumes, ca fait sailor moon), Halo, Silent Hill (déjà fait), Resident Evil (déjà fait 2 fois, d'ailleurs, dans le 2ème, c'est l'actrice qui joue Arya qui fait la femme flic), Tomb Raider (2 fois aussi), certains jeux de combat (DOA: mouarf ils l'ont déjà fait, il est trop laid; Mortal kombat: déjà fait 2 fois le 2ème était pourri mais le 1er plutot bien; Street Fighter: euh... no comment...), Splinter Cell, Call of Duty... bref, ca en fait beaucoup!

Moi, j'aimerais bien qu'ils adaptent l'un des Xenosaga... ils sont tellement bien, et puis, c'est du genre fantastique/futuriste... ca devrait plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
Vardens
Dark-Slayer


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter
Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas!
Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect
Date d'inscription : 06/01/2007

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:44

Kairi a écrit:
mais ils ont déjà fait un resident evil en film je le sais je l'ai vu à la télé et j'en ai beaucoup entendu parler mais désolé c'est pas mon genre de jeux vidéo Embarassed

Bin oui. Je pense même qu'ils en font un autre, Resident evil.(film)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 5:51

Il va effectivement avoir un Resident Evil 3. Il est en tournage présentement. Parlant de Resident Evil, je trouve les films pas à la hauteur des jeux. Le premier était bien, ils ont montrés le début, le virus qui se répend, mais le second... c'était un film d'action, non d'horreur à la Resident Evil. Ils auraient du faire une adaptation du second! Et maintenant du 4!

Sinon, eh bien cixi, tu m'as volé tous mes arguments! lol... C'est exactement ce que je pense (et ce qui est vrai...). Zelda n'est pas adaptable en vrai film. L'univers est bien trop fantaisiste, les personnages n'auraient aucune crédibilité avec les costumes et tout. Par contre, ça pourrait peut-être faire un bon film d'animation. Même chose pour Kingdom Hearts.

Pour ce qui est de Final Fantasy, même le 8 et le 10 ne sont pas tellement adaptables en véritables films. C'est bien trop fantaisiste. Il est vrai que le 8 aurait du potentiel, mais je crois que ce serais beaucoup mieux en film d'animation à la Advent Children (en plus long bien sûr!).

Finalement, Tûrin, les double posts sont interdits, alors imagine les triple!
Revenir en haut Aller en bas
Roran Puissant Marteau
éxilé
Roran Puissant Marteau


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Livre préféré : quel que pars cher les vardens
Traits de caractère : blageur,beau,gentil,agreable.
Loisirs : lire,jouer a ordinateur
Date d'inscription : 07/12/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:58

moi je voudrais voir le jeu naruto en film (il en a deja qui son sortie au japon).
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:33

Naruto en film... d'une certaine façon, ca pourrait faire un bon film... le probleme viendrait de Naruto lui meme... il faut le reconnaitre, meme si c'est un personnage attachant et tout, en film, il deviendrait vite un bouffon... je ne sais pas trop comment l'expliquer...

En fait, il faudrait faire le film où ils seraient adultes, parce qu'avec les jeunes, ca tournerait très vite à la farce, et je trouve que ce serait dommage... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre en fait... c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Eiline Whitehawk
Vardens
Eiline Whitehawk


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Livre préféré : Dans une contrée afin de faire régner la paix
Traits de caractère : Trés Douce et Trés Gentille
Date d'inscription : 05/01/2007

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:12

cixi a écrit:


Pour adapter un jeu vidéo, il faut qu'il ait un minimum de réalisme! C'est comme adapter un manga! On peut adapter un manga comme Nicky Larson, mais pas les chevaliers du zodiaque ou DBZ! Vous imaginez un acteur en train de voler en l'air avec les cheveux dressés sur la tete? Ou encore la cinématique du "Météore de Pégase" en film?
Pour Nicky Larson c'est déjà fait depuis longtemps (en animation) il y a au moins cinq films je sais parce que j'ai toute la série Nicky Larson et je renseigne !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Harry-Eragon.skyblog.com
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:57

Tu parles des OAV ou des films? Parce que c'est différent! Il existe de nombreux films animés de Nicky Larson (et de beaucoup d'autres mangas d'ailleurs) mais là, on parle de films avec de vrais acteurs...

Nicky Larson a déjà eu un film (avec Jacky Chan) mais bon, il n'avait de Nicky Larson que le titre... on ne retrouvait pas vraiment le manga! Cependant une adaptation sous un autre nom a été faite et il parait qu'elle était très bien! je vais essayer de chercher le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Eiline Whitehawk
Vardens
Eiline Whitehawk


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Livre préféré : Dans une contrée afin de faire régner la paix
Traits de caractère : Trés Douce et Trés Gentille
Date d'inscription : 05/01/2007

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:02

cixi a écrit:
Tu parles des OAV ou des films? Parce que c'est différent! Il existe de nombreux films animés de Nicky Larson (et de beaucoup d'autres mangas d'ailleurs) mais là, on parle de films avec de vrais acteurs...

Nicky Larson a déjà eu un film (avec Jacky Chan) mais bon, il n'avait de Nicky Larson que le titre... on ne retrouvait pas vraiment le manga! Cependant une adaptation sous un autre nom a été faite et il parait qu'elle était très bien! je vais essayer de chercher le titre...
oui j'avais entendu de ça mais c'est dommage qui n'ont pas fait comme le manga parce que j'adore les Nicky Larson hihihi Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Harry-Eragon.skyblog.com
Dark-Slayer
Vardens
Dark-Slayer


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter
Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas!
Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect
Date d'inscription : 06/01/2007

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 5:04

et Baten Kaitos, sa ferait pas un bon film?
Une bonne histoire, prenante et délirante dans un monde fantastique ce passant dans les nuage!

Sérieux, ce serais bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???
» Les films que vous irez voir cet été ?
» Irez-vous voir Eragon au cinéma ?
» quels livres préférez vous ?
» Quels créatures rajouteriez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: