| Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? | |
|
+52Evalmar Kinai U5eR Brithanny Metak Elgahör Aldarielle callagan simon kenobi Hugo Angon Drage Cam's 4 Beloth le Sage Dagnir K-Ro flav1 Blaster Dales'na Enamor Dark-Tidus Thorongil MIYA Arya d'Ellesméra aiedail77 Joajoa Vivalie Cerberus Roran Puissant Marteau Cixi Dark-Slayer Eiline Whitehawk Aivaran KerpalasS Darwene Jesse Godziman Solarion Akawi Dragz Dragon fanatic Sylvia Hirtz Petiteréveuse Shanghren Telmac thorv tyr-nanog Nowes Gotrek Sherryn Yssan Agân-Nâlo Dark_Wolf Helgrind 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kinai Candidat
Nombre de messages : 32 Age : 30 Livre préféré : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé,Les Larmes de l'Assassin,L'Ainé Loisirs : Théatre,Musique,Cinéma Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? Dim 21 Juin 2009 - 11:59 | |
| Prince of Persia est déjà en cours de tournage. Produit par Walt Disney et avec Jake Ghyllenhaal (le jour d'après) dans le rôle du prince: Fiche du filmJe suis vraiment curieux de voir le résultat. Moi j'adorerai un long métrage animé sur le professeur Layton,ce serait génial je pense. Et sinon une adaptation zelda ça pourrait être marrant ^^ | |
|
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? Mer 24 Juin 2009 - 19:13 | |
| J'aimerais grave trop que Zelda sois fait un film!! ( le rêve...) | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? Ven 26 Juin 2009 - 14:38 | |
| ba zelda se serai cool DW: Attention au langage SMS | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? Mar 30 Juin 2009 - 0:22 | |
| Un film de bioshock serait grandissime °_° | |
|
| |
Kinai Candidat
Nombre de messages : 32 Age : 30 Livre préféré : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé,Les Larmes de l'Assassin,L'Ainé Loisirs : Théatre,Musique,Cinéma Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? Mer 1 Juil 2009 - 15:37 | |
| Même si les films a la première personne adapté de FPS sont pathétiques (On se souvient de Doom:Le film) je rêve d'une Metroid Prime:Trilogy en film | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? Mar 3 Nov 2009 - 15:19 | |
| Pour tous ceux qui souhaitaient Prince Of Persia... | |
|
| |
yoshitsuné Novice
Nombre de messages : 19 Age : 27 Livre préféré : Skully Fourbery,Chroniques de Spiderwick,LSDA,Les larmes du samouraï,Fergus Bonheur et Hugo Lachance,L'épouvanteur, Chronique du monde émergé,Guerre du monde émergé Traits de caractère : rêveur,tranquille mais parfois nerveux =) Loisirs : mon plus grand loisir est la LECTURE,sinon j'aime la console le sport Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? Lun 22 Aoû 2011 - 22:41 | |
| Salut Moi c'est Prince of persia (qui a été réalisé),ASSASSIN'S CREED j'aimerai trop !!! Sinon warhammer et bien sur Final Fantasy !!! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? Lun 22 Aoû 2011 - 23:34 | |
| Final Fantasy a déjà été adapté! Deux fois même! | |
|
| |
yoshitsuné Novice
Nombre de messages : 19 Age : 27 Livre préféré : Skully Fourbery,Chroniques de Spiderwick,LSDA,Les larmes du samouraï,Fergus Bonheur et Hugo Lachance,L'épouvanteur, Chronique du monde émergé,Guerre du monde émergé Traits de caractère : rêveur,tranquille mais parfois nerveux =) Loisirs : mon plus grand loisir est la LECTURE,sinon j'aime la console le sport Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? Lun 22 Aoû 2011 - 23:56 | |
| a oui c'est vrai j'avais oublié désolé
quel sont les noms de ces films déjà ? | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? Mar 23 Aoû 2011 - 10:55 | |
| Il y a Final Fantasy: Les Créatures de l'Esprit (pas très inspiré du jeu) et Final Fantasy: Advent Children (suite du 7.)
| |
|
| |
Arcidias Candidat
Nombre de messages : 212 Age : 28 Livre préféré : Les Fleurs du Mal, Baudelaire Traits de caractère : Posé Loisirs : Regarder les orages... Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? Mar 23 Aoû 2011 - 11:05 | |
| Personnellement, j'aimerais beaucoup voir arriver sur nos écrans Assassin's Creed, mais la firme Ubisoft a annoncé qu'elle se mettrait bientôt au cinéma sur l'univers de ses propres jeux, en créant un studio nommé Ubisoft Motion Pictures. Sources. Après, j'aimerais beaucoup voir Bioshock adapté en film également, mais surtout l'illustre Prototype, qui est absolument génial. | |
|
| |
yoshitsuné Novice
| Sujet: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? Mar 23 Aoû 2011 - 21:56 | |
| merci pour la réponse advance chidren est génial Ena: Les majuscules et la ponctuation font partie intégrante de l'orthographe! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? Mer 24 Aoû 2011 - 9:55 | |
| - Arcidias a écrit:
- Après, j'aimerais beaucoup voir Bioshock adapté en film également
Pour Bioshock, c'était en projet! Au départ c'était Verbinski (Pirates des Caraïbes) à la réalisation, ensuite il y a eu Juan Carlos Fresnadillo (28 Semaines plus tard). Puis maintenant, lui aussi ayant abandonné le projet, le film est en pause et à la recherche d'un réalisateur. C'était une bonne idée adapter Bioshock, il y a un univers très exploitable. Mais si ça part en film gros d'horreur adolescent, c'est plus du tout intéressant. L'ambiance de Bioshock va plus loin que deux chrosomes malformés qui martyrisent trois petites soeur (buveuses de sang en plus!). Si le film est toujours d'actualité, il faudrait aussi un scénar qui tienne la route (Bioshock 1?), une ambiance aussi énorme que dans le jeu, un personnage plus développé. Il est toujours dur de faire ressortir les sensations d'un jeu en film. On sera forcément déçus si il est moins bien que le jeu. Par contre le truc exploitable aussi, c'est l'univers du prochain Bioshock:Infinite, mais attendons qu'il sorte sur console et PC avant ça! Personnellement, pour changer, je trouve qu'un petit film de Red Dead Redemption ( ) serait terrible. Enfin bon, j'ai plus confiance aux courts métrages amateurs de fans, qui eux respectent l'ambiance et l'univers, qu'aux grosses boîtes réalisant une énième œuvre de commande sans âme et sans saveur! | |
|
| |
Arutha Blâme 1
Nombre de messages : 159 Age : 33 Livre préféré : l'Aîné Traits de caractère : Sympathique Loisirs : Lire Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? Mer 21 Déc 2011 - 14:35 | |
| Assassin en film j'adorerai ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? | |
| |
|
| |
| Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? | |
|