| Le topic Publicité dans le monde | |
|
+26Broche Yssan fabien ¤draumr kopa¤ arya2803 eragon-murtagh Sahagiel Godziman Helfe Enamor Bid Daum Elgahör Nowes Elvynd Vivalie EmY Akihara Rigolo tyr-nanog moogli Petiteréveuse Lya Chamka Dark_Wolf Nikita Angelica Speleers 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Dim 26 Nov 2006 - 1:40 | |
| A oué? Il y a la bande annonce dans l'age de glace 2? C'est cool!!!Moi j'ai était au ciné et je les vus XD j'ai basiné mes parents avec sa pendant tout le reste du film^^
Fabien, ne t'inquiéte pas XD il faut pas étre top classe en orthographe^^Look moi je suis complétement nul mais j'essaye quand méme d'écrire les mot connectement. Puis sa ne peut que étre bénéfique^^ | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Dim 26 Nov 2006 - 2:01 | |
| - Citation :
- oui jai vu qu'on devais etre fort en francais pour etre dans un forum.
Non, juste respecter les yeux et le cerveau des autres menbres en ayant une écriture lisible | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mer 29 Nov 2006 - 9:22 | |
| Ahhhh je suis heureuse, en allant sur Allociné maintenant, je vois une grande pub pour Eragon sur la droite du site, c'est en faite l'affiche bleue, et ça dit un truc du genre la prochaine grande fantasy le 20 décembre, cliquer sur l'image pour voir des images et le lien ramène au site officiel XD | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mer 29 Nov 2006 - 15:26 | |
| Je crois qu'ils font aussi une pub sur NRJ ^^ ma soeur l'a entendu et une copine aussi (elle m'a même dit qu'ils font un concours pour gagner une place pour l'avant première à Londre ^^) | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mer 29 Nov 2006 - 15:27 | |
| la chance celui qui l'aura !!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mer 29 Nov 2006 - 15:29 | |
| Voui on en parle sous le topic réservé à Ed et Garrett XD | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mer 29 Nov 2006 - 15:30 | |
| désolé : je ne savais pas ! | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mer 29 Nov 2006 - 23:17 | |
| Le 6-9 d'NRJ Donne des place pour l'avant premiere d'eragon a londre c'est exact!Et ,je sais pas si on l'a deja dit (la flemme de lire les autres pages [desoler])mais cet apres midi j'ai vu un bouquin sur le tournage du film ,il y a des photo et pas mal de pages...je ne l'ai pas acheter...pk?Mistere et boule de gomme (mais de toute facon tout le monde sans fou!XD) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mer 29 Nov 2006 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mer 29 Nov 2006 - 23:24 | |
| Pfff moi j'ai pas ça Saha, tu pourrais nous poster le lien du truc blog live? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mer 29 Nov 2006 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Jeu 30 Nov 2006 - 1:01 | |
| Cool merci ^^ Encore de la pub sa fait plaisir a voir !
(1412messages?!?Mais tu ne les lis jamais ou quoi mdr) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Jeu 30 Nov 2006 - 9:18 | |
| Ahhh merci Saha, parce que moi j'ai pas ça sur mon Acceuil msn^^ | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Jeu 30 Nov 2006 - 22:44 | |
| | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Jeu 30 Nov 2006 - 22:50 | |
| Prommenade dans Montbéliard aujourd'hui avec le collège ! Et on est passe devant le BNP Paribas, avec de la pub pour .... ! J'ai gueulé comme une malade "Raa, pourquoi pas Eragon, marre des minimoys ! Je vais faire un massacre !" Puis nous sommes passé devant le cinema et la encore reguelette :" Ouai, super! La belle affiche en plus super grande !" C'est vrai que l'affiche Eragon était juste au dessus de l'netrée et en plus plus grandes que Arthur ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Ven 1 Déc 2006 - 3:43 | |
| Je ne sais pas si ça a déjà été mis (je ne l'ai jamais vu) et je ne sais pas dans quelle section mettre cette info, mais voilà. Le format de poche du livre Eragon vient de sortir! Ici il n'est que 15$Can. Il est à noter qu'il a une couverture avec Saphira (voir plus bas) mais qu'il est recouvert d'une couverture avec l'affiche du film (voir plus bas). Alors voici de quoi il a l'air. (C'est l'arrière du livre, mais on voit la couverture aussi) Couverture par-dessus: | |
|
| |
Eragon64 Candidat
Nombre de messages : 108 Age : 35 Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci ! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Ven 1 Déc 2006 - 6:24 | |
| Merci Dark_Wolf !
Pourrait-tu me donnez le liens du site ou tu a vue ça s.v.p ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Ven 1 Déc 2006 - 9:16 | |
| Nous en Suisse, cela fait déjà longtemps qu'on l'a^^ Et même en deux differentes! Les deux avec la couverture du film, et un avec des images du film et l'autre sans... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Ven 1 Déc 2006 - 10:45 | |
| Oui en france aussi Ils ont méme fait une place dans le grand rayon centrale pour lui Merci Dark_Wolf^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Ven 1 Déc 2006 - 14:53 | |
| Nous dans le grand Payot, y en a aux deux étages, exposés à la caisse, exposés dans un grand rayon rond près des caisses et encore ailleurs XD | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Ven 1 Déc 2006 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Ven 1 Déc 2006 - 22:41 | |
| Je reviens de carefour...il t en a un peu partout mais plus pour le jeu video et j'ai ete decu lorsque j'ai ete dans la galerie: livre...j'ai ete voir si il y avait les livres eragon (un reflexe chez moi...)et je n'ai trouver que :"les secrets du tournages"...le livre devait etre la mais le film passe avant tout... | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Sam 2 Déc 2006 - 0:18 | |
| Moi jsuis t'és content! Je suis partis a carrefour,a l'entré il y avait un BIG affiche du jeu! Dans le rayon livre,il y avait un gigantesque carton avec Eragon et Saphira dessus avec les livres de poches. | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Sam 2 Déc 2006 - 1:19 | |
| Sa doit etre comme sa dans tout les carrefours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde | |
| |
|
| |
| Le topic Publicité dans le monde | |
|