| Le topic Publicité dans le monde | |
|
+26Broche Yssan fabien ¤draumr kopa¤ arya2803 eragon-murtagh Sahagiel Godziman Helfe Enamor Bid Daum Elgahör Nowes Elvynd Vivalie EmY Akihara Rigolo tyr-nanog moogli Petiteréveuse Lya Chamka Dark_Wolf Nikita Angelica Speleers 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Le topic Publicité dans le monde Mar 3 Oct 2006 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mar 3 Oct 2006 - 23:33 | |
| Et bien nous au Québec, on a vue la bande annonce sur Shobizz.net, mais sinon, il s'en parle même pas, et le livre encore moins, mais je suis sur que sa va venir, car on a déjà quelques affiches, qu'on a tous déjà vue, sur les sites des cinés au Québec. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mer 4 Oct 2006 - 2:04 | |
| Il y a aussi des affiches au cinémas... mais ce ne sont que ceux avec le genre "d'esprit" de Saphira qui forme un "e" (au Québec je parle). Sinon c'est vrai qu'on ne voit rien... seulement sur internet... ah oui, il y a aussi le site de MSN.ca qui a mis la bande-annonce. Le livre n'est pas très connu ici... mais je suis sûr que ce serait très populaire si c'était plus connu.
J'ai l'impression que les pubs seront principalement au USA... bien que Fox va sûrement en lancé plus partout sur le globe d'ici la fin novembre. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mer 4 Oct 2006 - 3:17 | |
| Pour la pub je ne sais pas si ca sera centrer principalement au USA, dans mon sujet "Tout les objets sur Eragon sur un topic" (ou un truc du style), j avais mis ce que j ai trouvé sur un site italien, des popcorn promo Eragon, affiches, fourre ipod, skate ect... Et ca j y ai pas vu sur les sites anglais donc l italie a peut etre bien prévu une jolie campagne.
Pour les affiches en Suisse je sais que quand je suis allée au ciné y a 3 semaines, l affiche officielle avec Saphira et le cast etait deja sortie dans des cinés en amerique et chez nous y avait pas... Par contre Arthur et les Minimoyes ah ca ...bien sur lui il y es deja! Pareil pour "Une Nuit Au Musée" deux films qui sortent a la meme periode. Bon c est un ciné moyen, j ai pas ete voir dans les grand ciné
Et vous dans vos cinéma canadien, francais, suisse ou autres pays? | |
|
| |
Chamka Candidat
Nombre de messages : 175 Age : 40 Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mer 4 Oct 2006 - 11:57 | |
| En France, ils sont vraiment naze, je suis d'accord avec toi Angelica. Ils attendent la dernière seconde pour diffuser la bande-annonce à la télé. Pour les affiches publicitaires, on va y avoir le droit entre la deuxième quinzième de novembre et la première quinzième de décembre. En tout cas, ça se passe comme ça chez moi.. | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Dim 29 Oct 2006 - 1:18 | |
| Ce soir une copine m'a dit sur msn qu'elle a vu une bande annonce d'eragon à la télé, sur une chaine de satellite mais elle ne se souvenait plus de la chaine. Est ce que quelqu'un l'a vu ? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Dim 29 Oct 2006 - 1:33 | |
| Ma soeur l'a vue! Je pense que c'était à Fox... je ne suis plus sûr... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Dim 29 Oct 2006 - 1:35 | |
| Oui c vrai que la france est vraiment en retard!Faut a tout prix que sa cartonne ( ) Aussi non niveau bande annonce moi je les vus aussi sur une chaines avec mon pére un soir...Mais laquelle. Je crois que c msm la chaine musicale mais je n'en suis vraiment pas sur... J'habite prés de Lille. Il y a un trés grand cinémas la-bas ou il y a accroché énormement d'affiche de film....Mais je n'est vu Eragon nul part | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Dim 29 Oct 2006 - 1:57 | |
| Moi je me demande ce que la France attend pour faire de la pub: Affiches, bandes annonces sur M6 et d autres chaines, Allociné, magazine... MAIS QUE FONT ILS?
J hesite a envoyé un mail à M6 pour savoir quand ils parleront d'Eragon, et à ouvrir un topic sur Allociné pour savoir si ils allaient mettre la bande annonce sur leur site et pas un stupide lien qui ramene sur Apple... | |
|
| |
moogli Chat-Garou
Nombre de messages : 397 Age : 33 Livre préféré : Fribourg (Suisse) Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Lun 30 Oct 2006 - 22:39 | |
| j'ai été au ciné à Frib..ça fait deja un moment..c'étais pour pirates des caraïbes je crois..donc...et y'avait une affiche pour eragon...bon pas de photos mais le dragon en spirale qui forme le "E" si vous voyez ce que je veux dire... | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Lun 30 Oct 2006 - 22:41 | |
| Moi je vais demander des affiches pour les mettre dans ma chambre et une autre au cdi du collège pour la pub ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Lun 30 Oct 2006 - 23:12 | |
| Je crois qu'au ciné en France la BA commence a etre diffusée! Une amie a qui j ai parlé d Eragon est venue sur msn me causer toute joyeuse, elle a vu la bande annonce au ciné et a trouvé super mega cool et a trop hate de voir le film... Donc donc ca commence gentillement (il est temps) et il semble qu une chaine francaise aie diffusé la bande annonce M6 si je me rappel ce qui a ete dit par contre la personne se rappel plus du nom de l emission, c etait samedi soir... Mais pas cinésix je l ai vu et pas d Eragon... Peut etre Fan de? Ou l emission classé confidentiel? | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Lun 30 Oct 2006 - 23:34 | |
| C'est une bonne nouvelle ToT dommage que j'ai râté ça. Tu pourrais me dire quel film ta copine est allée voir ? (héhéhé lya est prête à voir un film qu'il l'intéresse pas juste pour voir la bande annonce d'eragon sur un grand écran XD) | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mar 31 Oct 2006 - 0:12 | |
| Ta copine a vu qu'elle bande annonce au ciné? La vrai la ?Depuis quand elle et sortie en VF? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mar 31 Oct 2006 - 3:53 | |
| Je suis allé voir Saw 3 au cinéma en fin de semaine et j'ai vu le gros carton d'Eragon avec Saphira dessus!
Mais je ne sais pas si la bande-annonce est diffusée ici pour l'instant... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mer 1 Nov 2006 - 2:25 | |
| Alors pour mon amie, le film qu'elle a été voir et où la bande annonce passait c'était Les Aristos voili voila ^^ | |
|
| |
Rigolo Candidat
Nombre de messages : 32 Age : 38 Livre préféré : Bruxelles Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mer 1 Nov 2006 - 12:44 | |
| En Belgique, on est logé à la même enseigne qu'en France. La seule pub que j'ai vu c'était en ouvrant ma boîte hotmail.... y a peut-être des affiches dans les cinémas mais j'ai pas été dernièrement....
PS: je ne parle pas seulement de la Belgique francophone | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Ven 3 Nov 2006 - 9:22 | |
| Apparement la pub commence en France: Le cinéma Gaumont de St Etienne et il parait que dans beaucoup de cinéma l ont retrouve des affiches, affiches cartons ect.^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Ven 3 Nov 2006 - 12:52 | |
| Il serait temps quand même! | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Ven 3 Nov 2006 - 13:16 | |
| Coool !!!! C'est vrai qu'il était temps ^o^ Moi ce que j'attend le plus c'est les posters dans les magazines *_* | |
|
| |
EmY Candidat
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Ven 3 Nov 2006 - 14:03 | |
| En ce qui me concerne je n'ai rien vu à propos d'Eragon dans les cinémas qui m'entoure (France) Mais je suppose que vous avez remarqué mais je le dis quand même. Sur msn ils ont mis un pack gratuit Eragon, on y trouve des émoticones, images perso, clins d'oeil et fonds d'écran. Je trouve qu'ils font pas mal de pub sur leur site, c'est déjà ça ...
Et ça y est Allociné à mit la bande-annonce ! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Ven 3 Nov 2006 - 20:54 | |
| Ouiiiii j'ai était voir un film au ciné tout a l'heure. J'ai vut la bande annonce Et puis les salles un peu partout dans le cinémas il y avait les affiches de tout les personnages et a l'entré une grande affichés! Alala sa fait révé | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Sam 4 Nov 2006 - 2:23 | |
| Personnellement, j'ai vraiment hâte de voir la bande-annonce au cinéma! | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Sam 4 Nov 2006 - 18:56 | |
| Là ou j'étais en vacances, quand je suis allez au cinéma, et c'était un petit cinéma parce que c'est une petite ville et bien il y avait une affiche d'Eragon, celle avec Saphira, enfin j'étais super contente qu'il l'est mise, enfin de la pub !!!! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Sam 4 Nov 2006 - 19:10 | |
| Moi j'ai trouvé des papiers "Gagnez des centaines de jeux machin truc .... ERAGON" et il y avait l'affiche du film en fond.. Ces petits papiers étaient sur les boites de chocolats en poudre "Poulain" >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde | |
| |
|
| |
| Le topic Publicité dans le monde | |
|