| Le topic Publicité dans le monde | |
|
+26Broche Yssan fabien ¤draumr kopa¤ arya2803 eragon-murtagh Sahagiel Godziman Helfe Enamor Bid Daum Elgahör Nowes Elvynd Vivalie EmY Akihara Rigolo tyr-nanog moogli Petiteréveuse Lya Chamka Dark_Wolf Nikita Angelica Speleers 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Sam 4 Nov 2006 - 22:33 | |
| Ahhhh j vais aller acheter du "Poulin" XD.
J espere que se soir M6 diffusera la bande annonce dans CinéSix!
EDIT: Franchement ils commencent a faire ch*** sur M6! Ils nous passent Arthur et les Minimoys alors que ca sort même après Eragon. Mais Eragon?! Toujours rien! Faut leurs écrire à ceux la! | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Dim 5 Nov 2006 - 1:44 | |
| Oui c'est vrai que c'est énervant >_< je croisais les doigts devant mon écran espèrant de tout coeur qu'il y aurait un tout petit extrait d'eragon mais rien -_- En les connaissant, ils vont en parler le weekend avant la sortie juste pour nous énerver, quand je pense que la dernière fois ils nous ont présenté un film qui ne sortirait qu'en janvier -_-" c'est desespérant | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Dim 12 Nov 2006 - 14:05 | |
| Dans les boites de céréals lion,ils ont mis en gros Eragon!Une méga pub! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Dim 12 Nov 2006 - 14:24 | |
| - Nowes a écrit:
- Dans les boites de céréals lion,ils ont mis en gros Eragon!Une méga pub!
Et y a des petits machins dedans a collectionner? XD | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Dim 12 Nov 2006 - 14:26 | |
| Nan nan! xD c'est juste un truc pour gagné des jeux,des livre et des places pour le film! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Lun 13 Nov 2006 - 4:01 | |
| - Nowes a écrit:
- Nan nan!
xD c'est juste un truc pour gagné des jeux,des livre et des places pour le film! Ah bon ok, merci moi je croyais que c etait des machin genre comme pour Star Wars XD | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Lun 13 Nov 2006 - 20:33 | |
| C'est les céréals nestlé qui font ça : http://www.1max2bol.com/C'est marrent,Arthur et le minimoys se retrouve partenairs avec Bnp , ses jouets sont deja en vente et tout,et Eragon il sretrouve seulement sur une boite de céréales xD | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: ! Lun 13 Nov 2006 - 20:37 | |
| Ils étaient bon au moins ces lion ? lol Non ! a par ca rien de mieux pour faire la pub ! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Lun 13 Nov 2006 - 21:41 | |
| Combien de personne mange des céréales "Lyon" en france vous savez? C'est bien un peu de pub!!J'espére qu'il vont continué Moi ce matin en prenant un journal j'ai vu un article Eragon Bon ce n'était pas grand chose mais il disait un truc du genre "pour ceux qui ne connaisser pas ne vous inquiété pas, vous allez en faire une overdose en décembre!" enfin bref il y avait plein de chose positive dans cette article sérieux j'ai adoré ! | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Lun 13 Nov 2006 - 22:05 | |
| Le gens de ma classe qui ont vu la bande annonce au cinema ou à grand écran on adorés ! Ils vont aller le voir et n'arrête pas de me demander des détails ! Alala, je deviens populaire et en plus d'après mes calculs environ 50 personnes du collège vont aller le voir et 60 personnes environ vont acheter le jeu ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mar 14 Nov 2006 - 9:19 | |
| Il est clair que beaucoup de monde mange des cereales lion, et passent aussi simplement devant la boite, meme si ils aiment pas et voyent la pub Eragon. C est un bon point, j espere que d autres cereales feront ca et qu on pourra avoir des magnets dedans. Mais j ai peur que les autres marques de cereales fassent quelque chose pour Arthur et les Minimoys comme c est un realisateur francais à l origine du projet, le film aura surement plus de pub qu Eragon! | |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Jeu 16 Nov 2006 - 20:43 | |
| cheres amis(es) j'ai un ebonne nouvelle: L'AFFICHE DU FILM ERAGON EST EN QUATRIEME COUVERTURE DU BOUQUIN "SCIENCE ET VIE JUNIOR"
et puis ........ voila
EDIT:je n'avais pas remarqué mais ils parlent egalkement du film et du heros principale(en l'occurence Ed) dans le numero | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Jeu 16 Nov 2006 - 21:38 | |
| O_o je sens que la quatriéme de couverture du magazine science et vie junior va mystérieusement disparaitre du CDI... Magique hein?? Ouiii tent mieux qu'il y a de a pub sans ce magazine. Il et plutot connu | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Ven 17 Nov 2006 - 19:13 | |
| J'ai trouvé un espèce de "papier" parlant d'Eragon dans le dvd de l'age de glace 2 et la bande annonce francaise passe au début !!Vu que c'est connu, ca fait beaucoup de pub! | |
|
| |
Helfe Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 37 Livre préféré : ile de france Loisirs : monde fantasy Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Ven 17 Nov 2006 - 20:35 | |
| regardez ca c'est drole ils sont fous cas allemands ^^ | |
|
| |
Helfe Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 37 Livre préféré : ile de france Loisirs : monde fantasy Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Ven 17 Nov 2006 - 20:35 | |
| arf désolé :/ http://mail.google.com/mail/?realattid=f_euk10scw&attid=0.1&disp=thd&view=att&th=10ef6fbd5bd375b3 " border="0" alt=""/> | |
|
| |
Helfe Candidat
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Ven 17 Nov 2006 - 20:36 | |
| c'est un peu petit .. C'est du ketchup ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Ven 17 Nov 2006 - 20:43 | |
| Helfe, on peut pas voir, faut être membre, enregistre l image sur ton ordi et reenvoye la sur imageshacks | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Sam 18 Nov 2006 - 1:32 | |
| Et pas obligé de poster 3 fois, édite ton message. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Sam 18 Nov 2006 - 22:48 | |
| ENFIN la bande annonce sur m6! Ca fait du bien de voir un peu de pub^^ et en plus en entiere XD | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Sam 18 Nov 2006 - 22:50 | |
| Tu m'as devancé! Méchante! >< | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Dim 19 Nov 2006 - 1:35 | |
| Moi aussi je l'ai vu ^o^ j'ai poussé un de ces cris aigus dont j'ai le secret quand j'ai vu la bande annonce commencer (ma soeur m'a pris pour une folle XD) | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Dim 19 Nov 2006 - 1:45 | |
| Ah oui je les vus aussi !! En plus a table...Sa ma coupé l'appétit et j'avais un sourrire béte tout le reste du repas Je suis heureuse j'ai enfin réussi a convaincre mes parents d'aller le voir le 20decembre une grande premiére car il aime pas aller en ciné la semaine la bande annonce leur a bien plus c'est cool | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Dim 19 Nov 2006 - 11:51 | |
| raaaaaah dire que je regarde jamais cinesix, en espèrant qu'elle repasse dans Grand Ecran | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Dim 19 Nov 2006 - 13:37 | |
| Il y a trois minutes, quand je suis allé sur le site de la SNCF (voyage-sncf.com pour ne pas faire de pub) pour réserver mes billets de train, je me suis aperçu qu'entre chaque page de chargement j'avais le droit à une publicité aléatoire. Parmi celle que j'ai vu, un spot pour le film Eragon est repassé deux ou trois fois.... Et même un petit spot : Désolé pour la pub... Wàla, c'était ma participation... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde | |
| |
|
| |
| Le topic Publicité dans le monde | |
|