| Le topic Publicité dans le monde | |
|
+26Broche Yssan fabien ¤draumr kopa¤ arya2803 eragon-murtagh Sahagiel Godziman Helfe Enamor Bid Daum Elgahör Nowes Elvynd Vivalie EmY Akihara Rigolo tyr-nanog moogli Petiteréveuse Lya Chamka Dark_Wolf Nikita Angelica Speleers 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mar 5 Déc 2006 - 18:50 | |
| Hier soir j'ai vue la bande annonce de Eragon à la télé, j'étais trop contente!!! et il y a un coucours, mais c'est juste pour le Québec, mais voilà je vous mets le lien: http://www.musiqueplus.com/modules/concours/concoursDetail.php?cid=94On peu gagné des billets pour la première du film qui va avoir lieu le 14 décembre à Montréal ou à Québec, 500$ chez la boutique médiéval Excalibor et le Cd de musique de ERagon. | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mar 5 Déc 2006 - 19:31 | |
| Sur allociné on peut faire un concours pour gagné des place de l'avant premiere de Londre | |
|
| |
Eragon64 Candidat
Nombre de messages : 108 Age : 35 Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci ! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mar 5 Déc 2006 - 19:34 | |
| - Nikita a écrit:
- Hier soir j'ai vue la bande annonce de Eragon à la télé, j'étais trop contente!!! et il y a un coucours, mais c'est juste pour le Québec, mais voilà je vous mets le lien: http://www.musiqueplus.com/modules/concours/concoursDetail.php?cid=94
On peu gagné des billets pour la première du film qui va avoir lieu le 14 décembre à Montréal ou à Québec, 500$ chez la boutique médiéval Excalibor et le Cd de musique de ERagon. Merci pour les infos Nikita et Nowes ! T'a vue la Bande Annonce Nikita... chanceuse maintenant je suis jaloux lol, non c'est parce-que moi j'écoute toujours les canal anglais comme Fox, CW, CTV, ABC etc... alors j'ai vue pas mal toutes les bande annonce en anglais mais j'ai pas vue la bande annonce française il faudrait que regarde soit les simpsons à télétoon le soir ou m.net à Musique Plus au moins j'aurais des chance de tomber dessus et ce sont de très bonne émission !!! | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mar 5 Déc 2006 - 21:20 | |
| Et bien moi je les vue à Musique plus dans le top 5 le soir à 18 heures, j'écoutais sa hier et je les vue, j'étias trop contente.Et j'ai vue un ami a mon chum et il ma dit , heille j'ai vue la bande annonce de ton film et il a l'air super bon!!! Alors c'est officiel, la bande annonce est à la télé!!!!! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mer 6 Déc 2006 - 3:23 | |
| Et les voix dans la bande-annonce, ils étaient biens? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mer 6 Déc 2006 - 4:50 | |
| Eragon a aussi le droit à sa banque: BNP a mis des affiches d'Eragon! J'ai lu ça sur Allociné forum, donc Minimoys à Crédit Agricole et Eragon BNP ^^ | |
|
| |
Nikita Elfe
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mer 6 Déc 2006 - 17:17 | |
| Pour les voix dans la bande annonce, disons que c'étais assé vite passé, et que après ils ont parlé par dessus pour le concours, mais elles étaient bien les voix, le peu que j'ai entendu, c'étais comme sur internet. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mer 6 Déc 2006 - 23:06 | |
| - Angelica a écrit:
- Eragon a aussi le droit à sa banque: BNP a mis des affiches d'Eragon! J'ai lu ça sur Allociné forum, donc Minimoys à Crédit Agricole et Eragon BNP ^^
A bon??Moi dans ma banque BNP je n'est pas du tout d'affiche Eragon mais j'ai les minimoys | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mer 6 Déc 2006 - 23:33 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Angelica a écrit:
- Eragon a aussi le droit à sa banque: BNP a mis des affiches d'Eragon! J'ai lu ça sur Allociné forum, donc Minimoys à Crédit Agricole et Eragon BNP ^^
A bon??Moi dans ma banque BNP je n'est pas du tout d'affiche Eragon mais j'ai les minimoys Erreur, j'ai confondu ^^ C'est l'inverse XD | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Dim 10 Déc 2006 - 20:26 | |
| Dommage,mes parents sont sur BNP. Sinon sur le dvd collector d' X-MEN 3 il parle d'Eragon. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Dim 10 Déc 2006 - 20:28 | |
| - Nowes a écrit:
- Dommage,mes parents sont sur BNP.
Sinon sur le dvd collector d' X-MEN 3 il parle d'Eragon. Ah bon? Y a une bande annonce?^^ | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Lun 11 Déc 2006 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Lun 11 Déc 2006 - 20:16 | |
| A Marseille, au cinéma les Trois Palmes, c'est à dire un des plus grand de Marseille, si ce n'est pas le plus grand ^^ Ils ont mis une immense affiche d'Eragon dehors, en faite c'est un hall protéger par de grandes vitres, qui donne sur une immense terrasse avec des bars et tout ! Donc ils ont mis Eragon et tu vois que ça, même les automobilistes la voit l'affiche ( normal puisque c'est dehors ) et de loin j'ai vu il me semble que le hall est décoré en faveur d'Eragon !!! ^^ Voila pour le Cinéma des Trois Palmes, chez moi ^^
Vivement le 20 !!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Lun 11 Déc 2006 - 20:41 | |
| - Vivalie a écrit:
- A Marseille, au cinéma les Trois Palmes, c'est à dire un des plus grand de Marseille, si ce n'est pas le plus grand ^^ Ils ont mis une immense affiche d'Eragon dehors, en faite c'est un hall protéger par de grandes vitres, qui donne sur une immense terrasse avec des bars et tout ! Donc ils ont mis Eragon et tu vois que ça, même les automobilistes la voit l'affiche ( normal puisque c'est dehors ) et de loin j'ai vu il me semble que le hall est décoré en faveur d'Eragon !!! ^^
Voila pour le Cinéma des Trois Palmes, chez moi ^^
Vivement le 20 !!!! Ahhh ça c'est une bonne nouvelle pour toi^^ | |
|
| |
Nikita Elfe
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mer 13 Déc 2006 - 17:35 | |
| Bon alors je sais pas trop si ca va dans se topic, mais c,est de la publicité, alors voilà. Pour tout les québecois, vendredi à 17h à musiqueplus spécial Eragon, avec des décors, extraits du film, cours d'escrime!!!! Alors voilà, moi je vais l'écouter et ensuite, je vais aller voir le film, j'ai tellement hâte. | |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mer 13 Déc 2006 - 18:33 | |
| dans le monde des ados il parle d'eragon (cool) un page recto verso consacré au film et en plus il y a un poster dans le livre
voili voilou | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mer 13 Déc 2006 - 18:35 | |
| Quesko le monde des ados?? O_o | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mer 13 Déc 2006 - 21:07 | |
| - Nikita a écrit:
- Bon alors je sais pas trop si ca va dans se topic, mais c,est de la publicité, alors voilà. Pour tout les québecois, vendredi à 17h à musiqueplus spécial Eragon, avec des décors, extraits du film, cours d'escrime!!!! Alors voilà, moi je vais l'écouter et ensuite, je vais aller voir le film, j'ai tellement hâte.
J'ai hâte de voir ça! Quelques heures avant d'aller voir le film en plus! | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mer 13 Déc 2006 - 21:51 | |
| En partant a la fac, ma soeur ma dit qu'il y avais des affiches géantes dans la gare et sur les bus! Génial | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mer 13 Déc 2006 - 21:53 | |
| Mon amie Lausannoise m'a dit que récemment, à la gare de Lausanne, ils ont ajoutés des écrans pour les pubs et il parait qu'on voit souvent les bandes annonces Eragon XD | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mer 13 Déc 2006 - 22:34 | |
| il y a un concours Eragon sur Jetix (chaine satellite) ! on peut gagner des tapis de souris, un sac Eragon ou une montre Eragon | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mer 13 Déc 2006 - 22:38 | |
| XD ont s'en fous royalement mais bon ^^ L'affiche Eragon et sur tout les bus que je croise | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Mer 13 Déc 2006 - 22:44 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- XD ont s'en fous royalement mais bon ^^ L'affiche Eragon et sur tout les bus que je croise
si c'est comme ça : *voix de cartman* je vous emmerde et je rentre à ma maison... je boude lol | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Jeu 14 Déc 2006 - 0:04 | |
| *passe en coup de vent* Oué oué t'inquiéte Godziman comme la dit Angelica s'est du ce que j'ai raconter qu'ont s'en fous royalement Le concour sur jetix je vais le faire on va squatter les chaines de télé a sont frére tient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde | |
| |
|
| |
| Le topic Publicité dans le monde | |
|