| Le topic Publicité dans le monde | |
|
+26Broche Yssan fabien ¤draumr kopa¤ arya2803 eragon-murtagh Sahagiel Godziman Helfe Enamor Bid Daum Elgahör Nowes Elvynd Vivalie EmY Akihara Rigolo tyr-nanog moogli Petiteréveuse Lya Chamka Dark_Wolf Nikita Angelica Speleers 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Dim 19 Nov 2006 - 14:09 | |
| Ahhhh ca c est très bien^^ Merci Saha de nous l avoir mis XD | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Dim 19 Nov 2006 - 14:11 | |
| Oui c'est super qu'il y ai un peu plus de pub chaque jour.... | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: oui Dim 19 Nov 2006 - 16:54 | |
| oui, plus y en a, mieux c'est !!!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Dim 19 Nov 2006 - 18:54 | |
| C'est bien vrai sa.. Merci Sahagiel | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Jeu 23 Nov 2006 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Jeu 23 Nov 2006 - 4:11 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Jeu 23 Nov 2006 - 9:31 | |
| Double post mais vous savez quoi?! Sur Allociné, dans le top en haut a droite, top populaire, en premier on a : .......... ERAGON! Oui ! Ahaha et pas Arthur et les Minimoys ou je ne sais quoi ^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Jeu 23 Nov 2006 - 15:02 | |
| XD oué j'ai remarqué aussi !!^^ Le pire c'est qu'il n'est méme pas dans le classement Arthur | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Ven 24 Nov 2006 - 22:08 | |
| Autre pub pour Eragon, comme ma mère travaille dans une école primaire, il y a des magazines pour les plus jeunes, aujourd'hui elle m'a rapporté un magazine pour enfant DLIRE ou il y a un article sur Eragon, et une interview d'Ed ( il faut dire que je lui ai tellement parler d'Eragon que elle cherche partout ... non c'est pas vrai, enfin si je lui parle beaucoup du film et tout mais bon passons ) donc voilà, le magazine DLIRE a donc consacré une rubrique sur Eragon ^^
Je crois que l'interview est inédite . En tout cas quand on lui demande : Quel genre de dragon seriez vous ? Il réponds :
(Après une longue hésitation ) Un dragon très gentil qui s'arrangeraient pour vivre dans la montagne, loin, très loin du monde des hommes !
Ed loin du monde des hommes ? Ca ne va pas plaire à Angelica !!! ^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Ven 24 Nov 2006 - 22:26 | |
| Oo cool XD je vais devoir faire opération commando pour piqué le magazine a la bibio !Merci pour l'info ^^ | |
|
| |
eragon-murtagh Candidat
Nombre de messages : 180 Age : 31 Loisirs : leecture,ordi,les potes et le tir a la carabine Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Ven 24 Nov 2006 - 22:32 | |
| 1er au classement c est super mais dans un autre sondage je crois qu il était que 3eme | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Ven 24 Nov 2006 - 23:03 | |
| - Vivalie a écrit:
Ed loin du monde des hommes ? Ca ne va pas plaire à Angelica !!! ^^ Bah moi aussi je voudrais vivre loin du royaume des hommes^^ Je me sens mieux quand y a peu de gens avec moi^^ Donc.... Ed et moi on va dans la montagne tous les deux seuls au monde XD Sinon, Vivalie tu peux le scanner ce mag? Je l aurais pas et il me le faut pour Ed Speleers France | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Sam 25 Nov 2006 - 11:10 | |
| Ah je n'y avais pas pensé ! Evidemment tu vas partir avec Ed, c'était évident !!!!! ^^ Je ne peux pas le scanner parce que je n'ai pas de scanner mais je le prend en photo ^^ Dommage que ce ne soit que des photos qu'on a déjà vu .... Je suis vraiment désolé pour la qualité médiocre de cette photo, mais c'est assez compliqué à prendre !!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Sam 25 Nov 2006 - 14:04 | |
| Merci quand même Vivalie, c'est sympas ont peut voir et c'est déjà bien^^ | |
|
| |
Vivalie Candidat
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Sam 25 Nov 2006 - 16:49 | |
| De rien, c'était vraiment pas fabuleux comme article !! ^^ Sinon j'ai vu que sur le site Les Trois Palmes ( qui est un cinéma ) ils ont mis dans film à venir le résumé d'Eragon, bon c'est pas grand chose mais bon ^^ | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Sam 25 Nov 2006 - 17:11 | |
| C'est pas grand chose mais c'est bien parce qu'avec tous les petits pas grand-chose on va voir une pub énorme!!! Enfin faut espérer!^^ | |
|
| |
¤draumr kopa¤ Chat-Garou
Nombre de messages : 61 Age : 30 Traits de caractère : gentille, jalouse et rageuse Loisirs : Art martial, équitation et surtout internetation Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Sam 25 Nov 2006 - 21:34 | |
| - Angelica a écrit:
Je commence par dire que la France et la Suisse ont est vraiment naze pour ca. Toujours pas de bande annonce sur Allociné, ni dans CinéSix ni Grand Ecran.
Moi j'ai vu la bande d'anonce et sur cinésix et sur allo cine ^^ | |
|
| |
Vivalie Candidat
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Sam 25 Nov 2006 - 21:36 | |
| Oui mais je crois qu'Angelica aussi !!! Son message date ^^ lol Maintenant ils se sont rattrapés ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Sam 25 Nov 2006 - 21:39 | |
| Allociné c'est très bien rattrappé en nous en mettant même deux plus le making of avec Ed^^
Et CinéSix aussi c'est rattrappé^^ | |
|
| |
fabien Candidat
Nombre de messages : 153 Age : 32 Livre préféré : .... Traits de caractère : .... Loisirs : ... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Sam 25 Nov 2006 - 21:44 | |
| esque la ba est passer ici au quebec ( a la tv) psq moi je l'ai pas encor vu | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Sam 25 Nov 2006 - 21:53 | |
| - fabien a écrit:
- esque la ba est passer ici au quebec ( a la tv) psq moi je l'ai pas encor vu
Oula fait attention à ton orthographe cher Fabien Sinon pour ta question je crois que oui d'après mon souvenir^^ | |
|
| |
fabien Candidat
Nombre de messages : 153 Age : 32 Livre préféré : .... Traits de caractère : .... Loisirs : ... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Sam 25 Nov 2006 - 22:14 | |
| ca fait une 10en de personnes qui me parlent de mon orthographe. et merci pour la reponse. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Sam 25 Nov 2006 - 22:20 | |
| Si on te le repète c'est qu'ici le sms est à proscrire et qu'il faut faire attention à son orthographe^^ | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Sam 25 Nov 2006 - 22:32 | |
| J'ai eu la surprise de découvrir une bande d'annonce d'Eragon dans le DVD Ice Age 2 :p Et une jolie affiche miniature, merci les gens qui font la pub ^^ | |
|
| |
fabien Candidat
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde Sam 25 Nov 2006 - 23:10 | |
| oui jai vu qu'on devais etre fort en francais pour etre dans un forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic Publicité dans le monde | |
| |
|
| |
| Le topic Publicité dans le monde | |
|