| eragon et son/ses amour(s) | |
|
+70Kouran flav1 paktar Aldaríanne eragon56 hirador972 Dales'na melusine bougie525 Dark-Tidus Dragonna Tempete124 Edilor Varden ai Älfakyn [eragon tueur d'ombres] Eldar Elrys Isilia Jilano Alagaësia_saphira domia abr Wyrda estr3lla Velyndar strider Xyra Dark-Slayer Shadownsong Main-d'acier Zar` Ostahato chetowä Solarion Akawi Du Sµndavar Freohr mimic Sei Petiteréveuse Vinr Älfakyn Telmac LiLie Angelica Speleers Meneldil roi des nain Chevaucheur d'ombre Vivalie arya.elfe Elianna Gotrek tit-Arya Trianna tyr-nanog jujulaboss10 Belgarion Du Weldenvarden Cirïs Shanghren Alikea Cerberus Brody shur'tugal70 LiYah Princesse Arya Rhianna senegab Erdara Sahagiel Orrin Akihara Hrothgar sruikhan saphira42 selena2910 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 9 Déc 2006 - 15:21 | |
| bof, peut-être qu'il y a finalement un rapport | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 9 Déc 2006 - 15:27 | |
| ouais il est pas si flagrant que ça | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 9 Déc 2006 - 15:28 | |
| je suis d'accord avec toi | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 9 Déc 2006 - 16:08 | |
| Peut-être bien qu'Arya a peur de lui avouer ses sentiments à cause de l'histoire de l'elfe et l'homme... Ca j'y avais pas pensé, mais elle finira quand même par céder... Eragon n'est plus un simple humain... Il a prit un peu en sagesse et prendra encore en maturité et sagesse elfique. Et.... Si.... Sous l'arbre... la chose qu'il devait trouvé avait rapport avec l'histoire de l'elfe et l'homme ou.... quelque chose en rapport à Arya?
Ouai Arya l'arme secrète d'Eragon, son amour pour elle lui fera deplacer des montagnes XD Un peu comme William Wallace qui a réussi à liberer l'Ecosse de la tyrannie anglaise par l'amour de sa défunte femme!!! | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 9 Déc 2006 - 16:12 | |
| ouais tu as raison, mais j'imagine pas eragon déplacer une montagne pour elle! quoique quand il avait di qu'il pourrait construire un chateau de ses mains, on pourrait le croire! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 9 Déc 2006 - 16:14 | |
| - mimic a écrit:
- ouais tu as raison, mais j'imagine pas eragon déplacer une montagne pour elle! quoique quand il avait di qu'il pourrait construire un chateau de ses mains, on pourrait le croire!
Hehe quand on boit, on dit des fois la vérité XD Non c'est un terme déplacé les montagne... Mais je vois bien si Arya meurt ou si elle l'accepte enfin, une énérgie nouvelle lui viendra... | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 9 Déc 2006 - 16:16 | |
| la force de l'amour! oh c'est si romantique! :cat enfin bon ce que tu dit est vrai, il aura une nouvelle force | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 9 Déc 2006 - 16:20 | |
| En ce moment le pauvre il a pas des choses joyeuses dans sa vie et je pense qu'Arya le réalise bien... Je pense qu'à un moment, Eragon va se sentir mal de tout ce qui arrive... Et puis on sait pas exactement ce qu'Arya pense depuis qu'elle a appris qui est le père d'Eragon! On sait juste qu'elle continuera a être présente pour lui ...
Peut-être dans sa tête elle se dit bien qu'Eragon doit être mal, qu'il a besoin de sa famille (Roran) et amis, et que si elle lui avouait ses sentiments, il se sentirait un peu revivre, qu'elle serait là pour le remonter et l'épauler! | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 9 Déc 2006 - 16:23 | |
| oui Eragon dirait un truc du genre -bouhou (pause tiens c'est français sa? lecture) je suis le rejetons de papounet morzan! Arya s'approcha et dit: -ne pleur pas je suis avec toi, mon amour te sauvra! c'est original, mais ça le fait! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 9 Déc 2006 - 16:33 | |
| Peut-être pas ainsi mais quelque chose du genre... Comme il l'a déjà penser: - Les habitants de Carvahall on fuit par ma faute, ils n'ont plus de maisons. Mon oncle est mort par ma faute et Roran et malheureux car Katrina a été enlevé à cause de moi. Mon père est un parjure que je hai, comment ma mère a pu aller avec? Mon frère c'est fait manipuler par Galbatorix, si j'aurais su que c'était mon frère j'auraias tout fait pour le proteger, je n'ai jamais demandé qui était sa mère, tout est de ma faute...Et pour finir je n'ai pas réussi à le battre... Etait-ce la fatigue ou suis-je vraiment moins fort que lui? Si je ne peux battre mon frère comment vaincrais-je Galbatorix en personne? Et je ne peux pas me résoudre à tuer mon frère. Et pour finir Oromis est mort et je me retrouve sans son enseignement... Arya trouverait alors des paroles pour le reconforter et lui dirait qu'elle est là, qu'elle l'aidera à surmonter tout ceci parce qu'elle croit en lui et qu'elle l'aime.... Le dernier bout avoué dans un parfait murmure ce serait top^^ | |
|
| |
mimic Elfe
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 9 Déc 2006 - 16:39 | |
| Pauvre Eragon je le vois mal faire pleins de petite choses avec Arya comme ça du premeir coup XD
En faite, je crois que, n'étant plus bourré comme à la fête. Si il devait être avec Arya, il sera moin ventard pour les choses de l'amour parce qu'il a l'air doué comme une poire là dedans... Il sera tout intimidé... Ce4 serait super que ça arrive, juste pour le voir tout penault tout... "Je sais pas quoi faire" XD | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 9 Déc 2006 - 16:43 | |
| moi je le vois bien non je déconne, mais en même temps c'est vrai qu'il sera moins présomptueux, en tout cas ouais un petit tome 4 pour voire les relations eragon/arya, mais Eragon serait plus expérimenté, même si c'est un coincé au début à la fin il sera un tombeur et un pur dragueur | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 9 Déc 2006 - 16:46 | |
| peut être qu'a un moment il va dire "j'en ai marre" et qu'apres il arretera de courir apres Arya et frequentera d'autre fille et que ça va faire enrager Arya (je reste toujours sur ma crise d'hystérie) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 9 Déc 2006 - 16:51 | |
| C'est clair ce serais bien de voir Arya jalouse... Pas forcément qu'Eragon soit un coureur ou qu'il arrête d'essayer avec elle... Mais qu'une autre elfe tente sa chance, que lui n'étant plus bourré resiste mais que cela enerve Arya de voir une autre approcher...
Mais je vois mal Eragon laissé tombé... Et je ne le vois pas non plus drageur, je crois que c'est un mec qui quand il aime est fidèle (quand il a pas trop bu hein), avec la jeune du groupe des vardens, comme Saphira le lui avait dit, elle utlisait un peu de son pouvoir pour l'attirer à elle... C'était pas naturel...
Mais peut-être, cela ce peut, l'ont dit que c'est quand on a perdu quelque chose qu'on réalise qu'on y tiens... Et moi je vois bien Eragon arrêter de la courtiser mais restant ami avec elle... Puis elle realisera que ca lui manque... Le fait qu'il ne la courtise plus, et là elle se posera la question: Pourquoi ça me manque? Et réaliserait ses sentiments pour lui ^^ | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 9 Déc 2006 - 16:56 | |
| ouais et comme ça elle réalise enfin, et pique même une scène si elle voit une autre elfe qui essaye de le draguer et il lui dit " il faudrait savoir ce que tu veux Arya Svit-kona!" | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 9 Déc 2006 - 16:57 | |
| moi ce qui m'a intérrésé, c'était quand saphira engeule Eragon d'avoir courtiser trianna (mais il était ensorcelé) saphira lui dit -elle aime le dragonnier et non le garçon que tu est! et donc si saphira laisse eragon courtisait Arya, c'est que Arya l'aime, mais le garçon et non pas le dragonnier, futé non? | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 9 Déc 2006 - 16:58 | |
| ouais pas bête! en plus Saphira aime bien Arya | |
|
| |
saphira42 Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 31 Livre préféré : dans les bras d eragon...ou de murtagh. Loisirs : equitation,lire... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 9 Déc 2006 - 17:00 | |
| Personnelement,sa m etonnerais beaucoup qu Arya et lui,sa marche.L age a de l importance.Et puis...je ne sait pas,tous le monde pense ca alors,sa m etonnerais que CP fasse quelque chose d aussi peut immaginatif.Enfin c est mon opinion.... | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 9 Déc 2006 - 17:01 | |
| oui seithra, Arya l'a porté quand elle était dans l'oeuf, mais c'est sûr la version arya aime le garçon et non le dragonnier me plais plus, car cela prouve que Arya aime Eragon!
Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 9 Déc 2006 - 17:01 | |
| XD Au début Saphira aime pas Arya, elle lui trouve rien de spécial mais c'est la jalousie qui lui fait dire ça... Mais c'est sur qu'après, les trois sont proche... C'est vrai que Saphira ne lui a jamais dit ça pour Arya... | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 9 Déc 2006 - 17:03 | |
| alors Saphira sait que Arya aime Eragon, mais elles sont complice. ahah | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 9 Déc 2006 - 17:09 | |
| - mimic a écrit:
- alors Saphira sait que Arya aime Eragon, mais elles sont complice. ahah
Hummm je ne sais pas... Peut-être Saphira sait qu'Arya éprouve quelque chose pour Eragon mais étant une grande obsérvatrice ce doute qu'Arya ne veut pas d'amour pour le moment et qu'Eragon l'opresse à la courtiser alors qu'il faut lui laisser du temps... Peut-être le lui cache-t-elle ce qu'elle se doute pour pas que si il le sache, ce présipite vers Arya pour lui dire genre "Je sais que tu souffres, mais laisse moi une chance d'apaiser ta souffrance" Parce que lui il foncerait tête baissée dans le tas XD | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 9 Déc 2006 - 17:12 | |
| ah ouais tu as raison si ce serait le cas Eragon foncerait en bavant de joie | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 9 Déc 2006 - 17:14 | |
| - mimic a écrit:
- ah ouais tu as raison si ce serait le cas Eragon foncerait en bavant de joie
Ouep et je crois vraiment pas que c'est ce que Arya veut... Elle veut du temps simplement et du calme niveau ardeurs sentimentales | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) | |
| |
|
| |
| eragon et son/ses amour(s) | |
|