| Tyrans / Vardens | |
|
+22May Death Eiko Ailes d'ange Dark_Didou Velyndar Blaster Enyka shalex aboutens Sarah Dilegend Vivalie eragon-murtagh Dark_Wolf Agân-Nâlo Fridus Bid Daum Garik Sahagiel Saranophle Nowes kate Melhyn Kópa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 11 Fév 2007 - 3:06 | |
| Et pourquoi ne pas greffer un anneau gastrique à tout les Tyrans? Ils seraient bien embêtés, et ils se tueraient tout seuls avec leur nutella. | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 11 Fév 2007 - 12:41 | |
| j'ai jamais dit que c'était pas bon le nutella!!!(mais moi je ne mange pas les Tyrans et encore moins avec du nutella)
Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 11 Fév 2007 - 13:47 | |
| Les Tyrans sont tellement prétentieux qu'ils abusent de leur "autorité".
C'est pathétique ... | |
|
| |
Ventargenté éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 11 Fév 2007 - 15:08 | |
| Ils se croient supérieurs et pourtant ils ne sont que des moins que rien! Il faudrait qu'ils descendent de leur petit nuage et qu'ils s'engagent dans le combat au lien de ne rien faire et ne pas se manifester! D'ailleurs, ça fait un petit moment qu'ils ne sont plus venus! Peut-être qu'on leur fait peur! Ouh je suis un petit Tyran et j'ai les chocottes! Tout à fait d'accord avec toi Eldar! Pathétique est le mt juste! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 11 Fév 2007 - 15:15 | |
| - Ventargenté a écrit:
- Ils se croient supérieurs et pourtant ils ne sont que des moins que rien! Il faudrait qu'ils descendent de leur petit nuage et qu'ils s'engagent dans le combat au lien de ne rien faire et ne pas se manifester! D'ailleurs, ça fait un petit moment qu'ils ne sont plus venus! Peut-être qu'on leur fait peur! Ouh je suis un petit Tyran et j'ai les chocottes!
Tout à fait d'accord avec toi Eldar! Pathétique est le mt juste! Ca fait un p'tit moment ? Woah, il est vrai que hier, c'était il y a super longtemps... Parfois vous êtes marrant, mais j'ai souvent l'impreesion de perdre mon temps que je suis ici... | |
|
| |
Ventargenté éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 11 Fév 2007 - 15:25 | |
| Pff! Quel excuse (tu perds ton temps alors nous tu crois quoi on attend que vous vous bouger un peu, seul Mykeïme a commencé mais bon...)! Dis plutôt que tu as peur d'afrronter les réalités qui te concerne! Ou étais-tu ces temps? | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 11 Fév 2007 - 15:27 | |
| Où j'étais ces temps ? Eh bien, cela rentre dans le domaine du privé, mais je vais te répondre quand même : J'ai une vie à côté du PC ! Si, si, je vous assure, c'est assez plaisant mais si parfois elle peut saouler . | |
|
| |
Ventargenté éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 11 Fév 2007 - 15:29 | |
| Ah tu étudiais l'Apocalypse!!! Je vois très intéressant!
P.S.: tu n'es pas le seul à avoir une vie je te signale!!!! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 11 Fév 2007 - 15:32 | |
| Oui, l'Apocalypse, chose très intéressante... qui ne serait tarder à venir... (PS : oui, oui, je m'en doute ) | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 11 Fév 2007 - 15:59 | |
| là tu es tout seul Agân!il y a pas de Tyran dans l'arène à par toi!!(pour une fois) | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 11 Fév 2007 - 16:47 | |
| non ,ils vont pas mourir de ruhme , mais de la peste!!!! | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 11 Fév 2007 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Ventargenté éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 11 Fév 2007 - 17:08 | |
| Personne ne pouvait s'en débarrasser au Moyen-Age, ouais mais maintenant la peste a été supprimée donc si vous vous comparer à la peste c'est que les Tyrans vont se faire éclater et supprimer en un coup de pouce! | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 11 Fév 2007 - 17:10 | |
| Oui certe certe ...mais bon quand je vois votre raisonnement parfois je me dis qu'on est tjs au moyen age.... et VLAN dans les dents! HAHAHAHA que suis- je cruelle... c'est peut etre parce qu'il y ia du soleil..... | |
|
| |
Ventargenté éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 11 Fév 2007 - 17:15 | |
| Pfff! Quel protestation minable et grottesque! On se demande qui c'est qui est au moyen age!!!! Et tu m'a approuvé ce qui veut dire que tu approuve que les Tyrans soient éclatés et supprimés! Tu renierais ton clan? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 11 Fév 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 11 Fév 2007 - 17:22 | |
| pas du tout...tout ce que je dis c'est qu'on est toujours moyen age... dc tjs là et encore pour longtemps
et puis toute mes excuses mais...la peste existe toujours aujourd'hui | |
|
| |
Ventargenté éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 11 Fév 2007 - 17:27 | |
| Ah les Tyrans n'ont donc rien dans le cerveau, il n'arrêtent pas de répéter la même chose! Peste ou pas peste là n'est pas la question! Ce qui est sûr c'est que les Tyrans vont se faire assiéger!!! | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 11 Fév 2007 - 17:35 | |
| Et si on remplaçait une bataille, par un concours de dames ou autres chose? | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 11 Fév 2007 - 17:43 | |
| euh..non je préfére une bataille c'est mieux!!!!!!!vous êtez la peste alors,sa veut dire que vous etiez des rats avant!? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 11 Fév 2007 - 17:46 | |
| Avant, j'étais une Crevette Sacrée | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| |
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 11 Fév 2007 - 18:04 | |
| Vive les Crevettes Sacrées | |
|
| |
Ventargenté éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 11 Fév 2007 - 18:05 | |
| Hun! Une Crevette tyrannique!!!! Quelle originalité!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens | |
| |