| Tyrans / Vardens | |
|
+22May Death Eiko Ailes d'ange Dark_Didou Velyndar Blaster Enyka shalex aboutens Sarah Dilegend Vivalie eragon-murtagh Dark_Wolf Agân-Nâlo Fridus Bid Daum Garik Sahagiel Saranophle Nowes kate Melhyn Kópa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 11 Fév 2007 - 18:41 | |
| il faut bien que quelq'un en fasse un peu preuve , d'originalité , dans votre cas vous s'avez que rabacher qu'on est pathétique et qu'on est vraiment des gros méchants . faudrez revoir la liste de vos attaques et de vos arguments ... |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 11 Fév 2007 - 18:54 | |
| moi je trouve sa drôle de se faire appeler Crevette | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 11 Fév 2007 - 19:25 | |
| Woah, il existe une autre personne sur Terre qui s'appelle Crevette?! J'ai un ami qui a ce surnom la! | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 11 Fév 2007 - 20:58 | |
| Saha la crevette... ( ) ..très mignon...sa fait horriblement Chou! lol j'addorrre j'adoore! (voyez, c'est par cet esprit de contradiction fort et de "ah-vous-avez-aimé?-ah-bas-alors-jenlève!" que notre cher Saha va enlever cet image ....) ps: saha pense à tes sauterelles...elles sont délaissées, leur chef les as quitté pour un autre clan.que vont elles devenir? elles ont telment désemparé qu'uen personne malhonnete et assoifé par le pouvoir pourrait profiter d'elles et les exploiter... hum... ah oué c'est pas bete sa... (sara/idée machiavélik/on) lol (=> émoticone pratique il m'évite d'écrire le "je sors" habitiuel) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 11 Fév 2007 - 21:00 | |
| - Saranophle a écrit:
lol (=> émoticone pratique il m'évite d'écrire le "je sors" habitiuel) toi aussi tu a remarquée ? |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 11 Fév 2007 - 21:00 | |
| Tu n'oserais pas toucher à mes sauterelles quand même, Sara ? | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 11 Fév 2007 - 21:05 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
- Mykeïme a écrit:
- Saranophle a écrit:
lol (=> émoticone pratique il m'évite d'écrire le "je sors" habitiuel)
toi aussi tu a remarquée ? Ouais, m'enfin, on ne sors plus, on a condamné les portes, maintenant, on creuse... A quand le smiley ? tien ! enfin une bonne idée ! je prends note ! *prend note * |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 11 Fév 2007 - 21:14 | |
| sinon .... il parrait que des sauterelles grillées c'est pas mauvais ... surtout quand il y a un peu de nutella dans les parages
non mykeïme ! il faut arréter de pensser au nutella , c'est mauvais pour ta santé mentale
*pas de nutella , pas de nutella , pas de nutella * |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 11 Fév 2007 - 22:01 | |
| peut-être vous voulez que je vous aide à sortir!!en tout cas je ferais sa avec grande joie!!! | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 11 Fév 2007 - 22:25 | |
| En plus si les portes sont condanées vous avez qu'a sortir par les fenêtres... non? En plus si c'est fermé on est rentré par où...? | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Lun 12 Fév 2007 - 13:16 | |
| Vous etes entrés par la cheminée ...
*fait exploser la porte*
*libere shalex aboutens et son amie* | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Lun 12 Fév 2007 - 14:12 | |
| Merci Eldar!!! *prens une nouvelle porte et la condamne* voilà maintenant tous les Tyrans ne peuvent plus partir!! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Lun 12 Fév 2007 - 15:12 | |
| - Ailes d'ange a écrit:
- voilà maintenant tous les Tyrans ne peuvent plus partir!!
Ben si, nous, on ne sort plus, on creuse ~_~ ! | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Lun 12 Fév 2007 - 15:29 | |
| ^^ et meme sil condamne le plancher, je suis sur qu'il nous poussera des ailes | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Lun 12 Fév 2007 - 15:43 | |
| - Saranophle a écrit:
- ^^ et meme sil condamne le plancher, je suis sur qu'il nous poussera des ailes
Mais des ailes, j'en ai déjà ! *montre ces magniques ailes* | |
|
| |
Ventargenté éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Lun 12 Fév 2007 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Ventargenté éxilé
| |
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Lun 12 Fév 2007 - 18:04 | |
| - Ventargenté a écrit:
- Nous sommes libres comme l'air!!!
Ou pas ! Vous êtes tellement libre comme l'air que vous vous cacher dans les montages ou désert. Comme Saha et moi l'avons déjà dit, "Tyran" n'est pas une race, mais plutôt un titre, donc, nous, nous pouvons être différent de vous, simples mortels ! | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Lun 12 Fév 2007 - 18:14 | |
| et .........VLANN! dans les dents rien de plus à ajouter... sa seigneurie Saranophleps: moi aussi j'ai des ailes...c'est normal on est des vrai petits anges... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| |
| |
Saranophle Tyran
| |
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Lun 12 Fév 2007 - 18:22 | |
| Oui !
Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens | |
| |
|
| |
| Tyrans / Vardens | |
|