| Tyrans / Vardens | |
|
+22May Death Eiko Ailes d'ange Dark_Didou Velyndar Blaster Enyka shalex aboutens Sarah Dilegend Vivalie eragon-murtagh Dark_Wolf Agân-Nâlo Fridus Bid Daum Garik Sahagiel Saranophle Nowes kate Melhyn Kópa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 10 Fév 2007 - 18:27 | |
| AH bon! de quoi?d'une invasion!!! | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 10 Fév 2007 - 18:29 | |
| nooooon de la force que je degage quand je suis énervé et de la raclée que vous allez vous prendre | |
|
| |
Ventargenté éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 10 Fév 2007 - 18:50 | |
| Si les Tyrans sont unis alors où sont-ils car tu reste seule depuis un moment! Il faut l'avouer ils t'ont abandonnée!!! Et puis on a jamais vu des Tyrans ensemble! Un Tyran reste seul!!! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 10 Fév 2007 - 19:58 | |
| NOUS prendre une raclée!??!!!non c'est plutôt toi qui va te prendre une raclée!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 10 Fév 2007 - 20:18 | |
| - Ventargenté a écrit:
- Si les Tyrans sont unis alors où sont-ils car tu reste seule depuis un moment! Il faut l'avouer ils t'ont abandonnée!!! Et puis on a jamais vu des Tyrans ensemble! Un Tyran reste seul!!!
il faudrait revoir nombre "cher ami" , un et ... oh ... DEUX!!! Et il faut dire qu'en ce moment c'est plutôt les vardens qui font trés peu acte de présence |
|
| |
Ventargenté éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 10 Fév 2007 - 20:24 | |
| Ah que c'est mignon ! Un autre Tyran qui ose pointer le bout de son nez pour aider ''son amie'' Tyran dans la détresse!!! Et puis, si vous êtes si nombreux alors où sont les autres? Nous, au moins, Vardens, nous sommes unis et nous n'avons pas la frousse de nous montrer !!! Avouez-le! Vous ne pouvez rien contre les Vardens!!! Les Vardens vaincront !!![img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 10 Fév 2007 - 20:28 | |
| que ces pathétique ... arréte d'urler tu me fatigue les timpans dit moi , tu est était ou ces derniers jours ? On ta pas beaucoup vu ! preuve de ta grande cohésion avec les tiens ... et ces aujourd'hui que tu pointe le bout de ton nez en disant " nous sommes unis "alors que les 3/4 du temp il y a que ailes d'an et rominator face à tout les tyrans ? |
|
| |
Ventargenté éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 10 Fév 2007 - 20:34 | |
| Je viens de faire parti des Vardens aujourd'hui!!!! Je ne pouvais pas venir plus tôt donc voilà!!! Ce qui prouve que je ne suis pas lâche, je suis tout de suite venu pour vous affronter Tyrans de malheurs!!!! Vous ne valez rien! Ce n'est pas le nombre qui compte mais la valeur!!! Et je n'hurle pas! Comment peux-tu traîté les loups de cette manière!Ils sont de loin + supérieur que toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 10 Fév 2007 - 20:37 | |
| - Citation :
- Vous ne valez rien! Ce n'est pas le nombre qui compte mais la valeur!!!
c'est cela oui ... - Citation :
- Et je n'hurle pas! Comment peux-tu traîté les loups de cette manière!Ils sont de loin + supérieur que toi!
- Citation :
- Les Vardens vaincront !!!
et ça c'était quoi ? un miaulement peut être ? |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 10 Fév 2007 - 20:37 | |
| ben..on a autre chose à faire que de rester tout le temps coller à sont ordi!!mais ce qui me degoute le plus c'est qu'il y a des gens qui s'inscrive dans un groupe seulement pour faire parti d'un groupe il ne participe même!!!! | |
|
| |
Ventargenté éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 10 Fév 2007 - 20:43 | |
| - Ailes d'ange a écrit:
- mais ce qui me degoute le plus c'est qu'il y a des gens qui s'inscrive dans un groupe seulement pour faire parti d'un groupe il ne participe même!!!!
De quoi parles-toi Ailes d'anges? Et Mykeïm ce n'était pas un miaulement mais un cri de guerre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 10 Fév 2007 - 20:43 | |
| je pensses que tes bien plus souvent conecté que moi . Et si on doit s'attaquer à l'emploie du temp endehors du forum je pensses avoir pas mals choses à faire et bien réussir ma vie --> ton argument ne tien pas la route
chez les tyrans tout les actifs participent , |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 10 Fév 2007 - 21:08 | |
| dit Mykeime tu ne trouve pas incroyable la façon dont les vardens s'obstinent alors qu'ils savent pertinement que nous allons gagner,une fois de plus? | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 10 Fév 2007 - 21:11 | |
| GAGNé!!!!!!!??vous n'avez jamais rien gagné je vous signale!!!!!
Ventargenté:de ceux qui ne viennent jamais dans l'arène!!!! | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 10 Fév 2007 - 21:19 | |
| tu en es vraiment sur?! enfin ma petite tu sais pertinement que nous avons toujours le dessus sur vous et puis sans vouloir me vanter j'ai reussi à faire fuire Bid Daum ... donc c'est nous les meilleurs!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 10 Fév 2007 - 21:20 | |
| - Ventargenté a écrit:
- Ailes d'ange a écrit:
- mais ce qui me degoute le plus c'est qu'il y a des gens qui s'inscrive dans un groupe seulement pour faire parti d'un groupe il ne participe même!!!!
De quoi parles-toi Ailes d'anges?
Et Mykeïm ce n'était pas un miaulement mais un cri de guerre! Il fallait vraiment le deviner ... tu me l'aurait dit avant je l'aurait peut étre compris je t'en prit --> Mykeïm e , je suis encore une fille |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 10 Fév 2007 - 21:49 | |
| comment tu t'obstine Arwen91 à faire croire que les Tyrans sont les meilleurs!!!!sa me fais pitié de voir sa !!!on voit que tu défend ton clan avec beaucoup dacharnement même si c'est tout faux!!!!!!! | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 10 Fév 2007 - 21:53 | |
| c'est toujours mieux que vos faux raisonnement!!! et puis y a que la verité qui blesse | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 10 Fév 2007 - 21:54 | |
| il n'y a aucun raisonnement faux Tyranne!!!sa aussi sa me fais pitié!!! | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 10 Fév 2007 - 22:00 | |
| - Ailes d'ange a écrit:
- bon pour répondre à Agân-Nâlo:je reconnais le tyrans parce que il avait un énorme pot de nutella avec lui!!!!!!^^
qui dit pot de Nutella ne dit pas forcement Tyrans!!! et c'est ce que j'appelle un faux raisonnement!!!!!!! | |
|
| |
Ventargenté éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 10 Fév 2007 - 22:10 | |
| Les Tyrans cherchent toujours à se justifier et à répondre mieux mais ils ne savent pas riposter correctement! Bref c'est pathétique! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 10 Fév 2007 - 22:14 | |
| mais Arwen91 personne d'autre à par les Tyrans ne porte sur lui un éNORME pot de nutella!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 10 Fév 2007 - 22:20 | |
| - Ventargenté a écrit:
- Les Tyrans cherchent toujours à se justifier et à répondre mieux mais ils ne savent pas riposter correctement! Bref c'est pathétique!
regarde ton cas avant de critiquer les autres ... tes pas mieux dans ton genre - ailes d'ange a écrit:
mais Arwen91 personne d'autre à par les Tyrans ne porte sur lui un éNORME pot de nutella!!! au moin on sait reconnaitres les bonnes choses de la vie
Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 22:52, édité 2 fois |
|
| |
Ventargenté éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 10 Fév 2007 - 22:41 | |
| ça commence à devenir intéressant!!! Félicitations à Mykeïme! P.S.: c'est sincère!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 10 Fév 2007 - 22:51 | |
| [mode message constructif/ON ] Oo ? [mode message constructif/OFF] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens | |
| |
|
| |