| Tyrans / Vardens | |
|
+22May Death Eiko Ailes d'ange Dark_Didou Velyndar Blaster Enyka shalex aboutens Sarah Dilegend Vivalie eragon-murtagh Dark_Wolf Agân-Nâlo Fridus Bid Daum Garik Sahagiel Saranophle Nowes kate Melhyn Kópa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 24 Jan 2007 - 23:08 | |
| hum...Bidi c'est quoi cet photo que tu as mise? j'espère que ce n'est pas une tentative volontaire de narguage pour la guitare? nan nan bien sur.... tu en serais incapable puisque tu n'ai pas aussi sadique que nous (les tyrans)....nan? - Citation :
- Oui .
C'est pour mettre en confiance les smssiens, comme ça, ils se laissent emporter par le flot du sms et ensuite.... paf ! Un blâme en dessous du pseudo, je suis diabolique . heureusement ke tu ma prévenu soré été domage ke jme fass blamé! =) zut j'ai pas pu m'en empeché...c'étais juste un petit message d'adieu au language sms vu que maintenant tu es devenu le redoutable chasseur de tete de smsssiens (oula je suis imagée moi aujourd'hui...sa va toujours pas T_T) | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Jeu 25 Jan 2007 - 14:26 | |
| la photo qu'a mise Bibi est lui^^ | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Jeu 25 Jan 2007 - 14:28 | |
| naaaaan c'est lui???? incroyable!!!
... jte remercis j'avais vu ^^ | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 26 Jan 2007 - 21:45 | |
| et oui ! c'est un bon tyran ce petit sahagiel ! |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 26 Jan 2007 - 21:48 | |
| oui,vous êtez tous diabolique!au contraire de nous.....quoi que?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 26 Jan 2007 - 21:53 | |
| et oui que veux tu ! il y a ce qui ont la classe et ce qu 'il l'ont pas les tyrans ... et les autres ^^)= |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 26 Jan 2007 - 22:37 | |
| je n'est jamai dit que VOUS avez la classe!!!!!! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 26 Jan 2007 - 22:53 | |
| - ailes d'ange a écrit:
- je n'est jamai dit que VOUS avez la classe!!!!!!
Mais nous, oui . | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 26 Jan 2007 - 23:07 | |
| ben moi,je crois pas!!!!!!! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 26 Jan 2007 - 23:09 | |
| - ailes d'ange a écrit:
- ben moi,je crois pas!!!!!!!
Crois ce que tu veux, mais garde le pour toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 26 Jan 2007 - 23:56 | |
| On ne te demande pas de croire , il y a juste a constater |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 27 Jan 2007 - 0:18 | |
| [Mode: Intello ->ON] Nous, on Affirme avoir la classe, vous, vous n'avez qu'a supposez qu'on l'as.
Nous, on affirme que vous n'en avez pas, ce qui est d'aileurs la veritée, vu qu'on l'a constaté.
Nous, comme toujours, on insinue que Nous avons la classe et bien sur qu'on est les meilleur(e)s xD. [Mode: Intello->OFF]
Donc voila, maintenant que Vous avez appris la veriter sur nous et vous, j'espere qu'ils y en a qui ont pas survécu a ca, car si c'est le contraire, je me fait Un plaisir de l'accompagner jusqu'a la sortie xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 27 Jan 2007 - 0:22 | |
| euh ..... Tu veux que je t'accompagne jusqu'à la porte ? ^^)= |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 27 Jan 2007 - 0:25 | |
| nan, car quand j'ai dit enfin marquer ca, c'etait pour le "manger au nuttella xD" toi tu fais partie de notre clan, je peux pas te faire ca voyons ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 27 Jan 2007 - 0:35 | |
| |
|
| |
May Death Candidat
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 27 Jan 2007 - 0:47 | |
| mdr, tu peux revenir...c'est les autres qui doivent sortir xD | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 27 Jan 2007 - 1:13 | |
| BEN moi je ne sortirai pas! | |
|
| |
May Death Candidat
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 27 Jan 2007 - 5:31 | |
| alors reste n_n, mais nous on sort pas non plus ^^ | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 27 Jan 2007 - 12:14 | |
| - Melhyn a écrit:
- Décidemment les boulet' au Nutella me tentent de plus en plus sur ce topic ...
c'est à toi que tu penses??!! | |
|
| |
Eiko Candidat
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 27 Jan 2007 - 12:21 | |
| A ton avis ? Mais vraiment Melhyn, je suis daccord avec toi ! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 27 Jan 2007 - 12:26 | |
| oui ,je suis d'accord que vous êtez tous des boulets!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 27 Jan 2007 - 12:30 | |
| dit moi , tu nous aurais pas confondus avec des vardens ?
Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 12:36, édité 1 fois |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 27 Jan 2007 - 12:32 | |
| confondus pas confonfus!!!! ben tu vois, maintenant on a la preuve que c'est vous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens | |
| |
|
| |
| Tyrans / Vardens | |
|