| Tyrans / Vardens | |
|
+22May Death Eiko Ailes d'ange Dark_Didou Velyndar Blaster Enyka shalex aboutens Sarah Dilegend Vivalie eragon-murtagh Dark_Wolf Agân-Nâlo Fridus Bid Daum Garik Sahagiel Saranophle Nowes kate Melhyn Kópa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 7 Fév 2007 - 19:27 | |
| mais puisqu'on vous dit qu'il s'agit de vos stupides espions dans le chaudron... euh je veux dire ...lac amenagé de Sara!!! | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 7 Fév 2007 - 21:11 | |
| SAaut! désolé sara, mais j'avais de la soupe a finir . Au fait, il y a encore un Tyran qui s'est pris dans mes collets pour lapin. C'est irritant, je dois tout refaire, c'est vraiment tyrannique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Jeu 8 Fév 2007 - 0:15 | |
| Rominateur .. une fois ça passe , deux fois ça lasse , et au bout de je sais pas combien de fois ça devient vraiment ridicule et exaspérant ! |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Jeu 8 Fév 2007 - 0:26 | |
| OUAIS, mais quand on vois le nombre de Vardens qui participent... | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Jeu 8 Fév 2007 - 14:17 | |
| on dirait qu'il y a que moi et Rominator comme vardens ici!!!Allez les gars il faut venir!! | |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Jeu 8 Fév 2007 - 17:25 | |
| ils ont peur de nous Magnifique *o* xD a moins qu'ils ont deserter u_u | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Jeu 8 Fév 2007 - 22:24 | |
| A moins qu'ils pensent simplement que sa ne vaille pas la peine de venir sur ce topic, puisqu'ils ne craignent pas les tyrans! Heureusement, il y a toujours Aile d'ange et moi pour surveiller les arrières!
Qui a piétiné mes jolies betteraves? Hô maudits tyrans, vous êtes tyranniques!
Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Jeu 8 Fév 2007 - 22:27 | |
| c'est une vieille excuse ça pour ne pas avouer que tu a peur | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Jeu 8 Fév 2007 - 22:34 | |
| Pourquoi aurais-je peur? Si je l'était, tu crois que je te répondrais? Je n'ai pas peur si tu veux tout savoir! | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Jeu 8 Fév 2007 - 22:37 | |
| tu repondrais parce que tu pense qu'on peut pas de retrouver...et ba tu te trompes MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ^^ | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Jeu 8 Fév 2007 - 23:08 | |
| Quoi????!!!!! C'est toi qui piétine tout mon jardin??? Tyranne! | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Jeu 8 Fév 2007 - 23:10 | |
| OUI c'est MOI!!!!!!!!!!! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (rire tres tyrannique ^^) | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Jeu 8 Fév 2007 - 23:13 | |
| C'était bien toi! Argh, et moi qui ai mis tant de temps a faire pousser tout sa! | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Jeu 8 Fév 2007 - 23:14 | |
| bien fait pour toi!! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Jeu 8 Fév 2007 - 23:18 | |
| Un jardin sa attire les tyrans alors? c'est une bonne base sa! | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Jeu 8 Fév 2007 - 23:23 | |
| ça attire pas les Tyrans c'est juste que j'ai decider d'em***der un varden | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Jeu 8 Fév 2007 - 23:28 | |
| - Rominator a écrit:
- Un jardin sa attire les tyrans alors? c'est une bonne base sa!
ça dépend ce que tu y est fait pousser ... si c'est radis tu risque pas de nous voir souvent à vrai dire j'ai entendu dire que ça poussé pas trop mal un varden ... |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Jeu 8 Fév 2007 - 23:32 | |
| - Rominator a écrit:
- A moins qu'ils pensent simplement que sa ne vaille pas la peine de venir sur ce topic, puisqu'ils ne craignent pas les tyrans!
- Rominator a écrit:
- Pourquoi aurais-je peur? Si je l'était, tu crois que je te répondrais?
Tu viens donc de dire que si tu avais peur tu ne répondrais pas, donc si les autres ne répondent pas c'est qu'ils ont peur de nous. ... Mykeïme =>Faire pousser un Varden...hum...j'y avais pas encore pensé mais c'est une très bonne idée! *S'approche discrètement de Rominator* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 9 Fév 2007 - 0:02 | |
| - Bilkhys a écrit:
Mykeïme =>Faire pousser un Varden...hum...j'y avais pas encore pensé mais c'est une très bonne idée! *S'approche discrètement de Rominator* oui , pensse à mettre ta plantation près des petits légumes , ça donne un arrière goût assez agréable ! |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 9 Fév 2007 - 2:30 | |
| Myk-> quelle merveilleuse idée, mais oublie pas le nuttella aussi :p | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 9 Fév 2007 - 14:25 | |
| bon pour répondre à Agân-Nâlo:je reconnais le tyrans parce que il avait un énorme pot de nutella avec lui!!!!!!^^ et oui arrêter de tous s'accager sinon je fait de même avec le votre!!!ahhhh oui j'ai oublié vous en avez même pas de jardin!!!!!!!! | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 9 Fév 2007 - 21:41 | |
| ah ba oui c'est balaud ça!!! et je te signale que les Tyrans ne sont pas les seul accro au Nutella,ils ne sont meme pas tous accro au Nutella!!!!! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 9 Fév 2007 - 22:23 | |
| plus de la moitié en tout cas!!(et celui-ci faisait partie de la moitié) | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 9 Fév 2007 - 22:30 | |
| - Arwen91 a écrit:
- mais puisqu'on vous dit qu'il s'agit de vos stupides espions dans le
chaudron... euh je veux dire ...lac amenagé de Sara!!! ça dit tout!!! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 9 Fév 2007 - 23:25 | |
| surtout venait pas m'aider les vardens heinn!!!(je ne parle pas de Rominator) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens | |
| |
|
| |
| Tyrans / Vardens | |
|