| Tyrans / Vardens | |
|
+22May Death Eiko Ailes d'ange Dark_Didou Velyndar Blaster Enyka shalex aboutens Sarah Dilegend Vivalie eragon-murtagh Dark_Wolf Agân-Nâlo Fridus Bid Daum Garik Sahagiel Saranophle Nowes kate Melhyn Kópa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:39 | |
| *gueule comme un dingue*
bon oublier ce que je vien de dire c'est pas grave *
on s'en fout
donc * se fait exploser par agan parce que les tyrans y sont trop fort*
PFFFFFF | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:40 | |
| mouais si tu vois ce que je veux dire j'aurai préféré autre chose ce soir mais bon ... (suivez mon regard) ils ont l'air nerveux et ça c'est jamais trés bon pour l'estomac | |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:42 | |
| ah j'ai une idée les tyrans y sont trop fort et ben les vardens ils vont le devenir
*devient trop puissant *
*devient le maitre du monde et explose la gueule des trois tyrans qui sont devant lui*
XD | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:43 | |
| (Bidi, je ne dis pas que les Tyrans sont trop forts, mais tu esquive toutes mes attaques, et toutes les tiennent passent, tu ne crois pas qu'il y a un manque de logique ? )
*arrête de tabasser Bidi* *s'effondre de douleur* | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:44 | |
| oulaaaa il a du prendre un bon coup là lui ... °-°'
--> bid | |
|
| |
Bid Daum éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:46 | |
| c'est pas ce que je veux dire ce que je veux dire c'est que le coup de : "prend bidi par la chemise .le fait tourner et l'envoie valser dans les plantes"
ou bien : "voit ses blessures cicatriser a vue d'oeil"
on va dire que c'est un peu en trop c'est tout
bon maintenant arrete de te rouler par terre et reprenond notre combats
*attend qu'agan nalo soit debout*
Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:46 | |
| Il veut nous prendre la place de maître du Monde !!! Bidi => N'as tu pas compris que mon personnage ressemble à mon avatar ? Un Tyran ne peut pas être une personne quelconque ... ! (héhé )Bon, on reprends le combat : *Sors son épée*
Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Bid Daum éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:48 | |
| *remarque qu'il est tout seul une fois de plus *
merde !!!!!
*se met en position de combat* | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:49 | |
| Bah, tu peux directement te rendre | |
|
| |
Bid Daum éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:50 | |
| euh ............
il ne me scié guère d'acceder a votre requete.
ca veut dire non . | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:50 | |
| (XD)
Bon, alors combattons | |
|
| |
Bid Daum éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:51 | |
| *degaine son épée*
*se prepare mentalement et physiquement * (attention je suis enerver XD) | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:52 | |
| *se jette sur Bidi*
*place 2 ou 3 attaques* | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:53 | |
| *s'assit à côté de Mel et compte les sauterelles*
Une sauterelle, deux sauterelles, trois sauterelles... | |
|
| |
Bid Daum éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:54 | |
| *pares les attaques*
*contre attaque *
(bon finalement faite ce que vous vouler parce que faire croire que les tyrans etait super puissant c'etait comique donc finalement ecouter pas ce que je vous ait dit) | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:55 | |
| *se retire du combat dun bond*
*regarde Saha et Mel*
Vous n'avez rien d'autre à faire ?!? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:56 | |
| Quatre sauterelles, cinq sauterelles.... | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:57 | |
| *regarde Saha et ce*
Tu te pas plus Sahagiel ???
| |
|
| |
Bid Daum éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:57 | |
| *s'arrete de combatre et regarde saha et melhyn*
c'est vrai franchement vous pourriez essayer des engins de torture................................................mais pas sur moi faite le sur fridus XD
(XD) | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:58 | |
| Mouarf !
(bon, c'est pas tout mais j'y vais moi ^^" )
*Salue son adversaire et ses alliés* | |
|
| |
Bid Daum éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:59 | |
| *salue son adversaire respectueusement (ca reste un etre vivant XD)*
je peux compter les sauterelles avec vous ? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 21:00 | |
| *relève la tête*
Salut, Agân !
*recompte les sauterelles*
Six sauterelles, sept sauterelles.... | |
|
| |
Melhyn Tyran
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 21:01 | |
| @+ Agân !
Bon alors ces sauterelles ? | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Bid Daum éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 21:02 | |
| je supose que ca veut dire non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens | |
| |
|
| |
| Tyrans / Vardens | |
|