| Tyrans / Vardens | |
|
+22May Death Eiko Ailes d'ange Dark_Didou Velyndar Blaster Enyka shalex aboutens Sarah Dilegend Vivalie eragon-murtagh Dark_Wolf Agân-Nâlo Fridus Bid Daum Garik Sahagiel Saranophle Nowes kate Melhyn Kópa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 21 Jan 2007 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 21 Jan 2007 - 20:48 | |
| - Bid Daum a écrit:
- ta reponse est nul
désolé si ça ne te convient pas mais tu devras t'en contenter ^^)= - Citation :
- nous au moins en a de l'espoir!dandis que vous vous fonser dans le tas,et vous en fichez que vous soyez mort ou pas!!!
l'espoir ? trés peu pour moi merci , si il y a de l'espoir c'est qu'il y a des raisons de pas en avoir ! On en a pas besoin de l'espoir nous ! Foncer dans le tas ! c'est ça qu'est bon ! puis le jour ou un tyran mourera n'est pas encore venu ^^)= |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 21 Jan 2007 - 20:50 | |
| euhh...des centaines de tyrans sont mort à cause qu'il n'ont pas d'espoir tu sais! | |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 21 Jan 2007 - 20:51 | |
| ailes d'ange=> ah bon ;meme moi qui suis sr ce forum depuis plus logtemp que toije ne le savais pas
tu est trop forte tu sais tout ce qui est faux | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 21 Jan 2007 - 20:54 | |
| - ailes d'ange a écrit:
- euhh...des centaines de tyrans sont mort à cause qu'il n'ont pas d'espoir tu sais!
C'est cela, oui... | |
|
| |
Bid Daum éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 21 Jan 2007 - 20:56 | |
| ouaiiiiii ,Sahagiel ! trop bien
salut ca va ?? | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 21 Jan 2007 - 21:24 | |
| - Bid Daum a écrit:
- ailes d'ange=> ah bon ;meme moi qui suis sr ce forum depuis plus logtemp que toije ne le savais pas
tu est trop forte tu sais tout ce qui est faux merci tiens il y a saha! | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 21 Jan 2007 - 21:34 | |
| Ma parole ils sont tous à ta botte Sahagiel ?? :cat < de la lèche ? | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 21 Jan 2007 - 21:40 | |
| PAS DU TOUT!!! pour moi saha est le plus cool des tyrans!!!
par contre toi euh.... | |
|
| |
Dark_Didou Tyran
Nombre de messages : 1048 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal de Robin Hobb Traits de caractère : Vous le découvrirez bien assez tôt mwhahaha Loisirs : RO addict *o* Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 21 Jan 2007 - 21:43 | |
| - Melhyn a écrit:
- Ma parole ils sont tous à ta botte Sahagiel ??
:cat < de la lèche ?
C'est pas du tout ça, c'est parce que Saha change de registre (bon d'accord souvant a torture), beaucoup des autres Tyrans sont principalement centré sur le sujet :"comment allons-nous manger ces petits Vardens aujourd'hui ? " Y faudrait changer de registre les gars !!
Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 21 Jan 2007 - 21:46 | |
| ouais ,tu as raison il veulent tous nous manger,mais n'on JAMAIS reussi!! | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 21 Jan 2007 - 21:46 | |
| Ailes d'ange > Moi... je suis un Tyran ... pas de doute ^^ Mais si tu veux mettre un adjectif qualificatif devant tous les Tyrans (ou si nous le faisions pour les Vardens ce qui prendrait plus longtemps tellement on manquerait de synonymes) eh bien bonne chance, perd bien ton temps surtout ... Dark_Didou > Changer de registre ? (suivez mon regard) parlez pour vous | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Lun 22 Jan 2007 - 14:16 | |
| Ben dit donc ,je savais pas que les tyrans était cannibale à se point là! | |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Lun 22 Jan 2007 - 21:41 | |
| bah renseigne toi la prochaine fois... | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Lun 22 Jan 2007 - 21:46 | |
| Bon je reposte sur ce topic , ca fait un bail que je n'ai rien posté !! et je constate que rien n'a changé
Alors quoi de neuf les gars ?? | |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Lun 22 Jan 2007 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Lun 22 Jan 2007 - 22:03 | |
| - ailes d'ange a écrit:
- pour moi saha est le plus cool des tyrans!!!
Merci, public adoré, moi aussi je vous aime . Bonjour tout le monde, au passage ^^. | |
|
| |
Eiko Candidat
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Lun 22 Jan 2007 - 22:06 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Bonjour tout le monde, au passage ^^.
Ce ne serais pas plutot bonsoir ? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Lun 22 Jan 2007 - 22:23 | |
| La nuit est semblable au jour, pour moi, Eiko . | |
|
| |
Eiko Candidat
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Lun 22 Jan 2007 - 22:36 | |
| Ah, mais les boulets te sont t'ils semblables aux Tyrans ? Je ne pense pas. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Lun 22 Jan 2007 - 22:37 | |
| - Eiko a écrit:
- Ah, mais les boulets te sont t'ils semblables aux Tyrans ? Je ne pense pas.
Pas compris ^^°... | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Lun 22 Jan 2007 - 22:38 | |
| | |
|
| |
May Death Candidat
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Lun 22 Jan 2007 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Eiko Candidat
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Lun 22 Jan 2007 - 22:52 | |
| Laissez tomber, c'est moi qui m'exprime mal ! | |
|
| |
May Death Candidat
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Lun 22 Jan 2007 - 23:10 | |
| juste un question, tu voulais dire quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens | |
| |
|
| |
| Tyrans / Vardens | |
|