| Tyrans / Vardens | |
|
+22May Death Eiko Ailes d'ange Dark_Didou Velyndar Blaster Enyka shalex aboutens Sarah Dilegend Vivalie eragon-murtagh Dark_Wolf Agân-Nâlo Fridus Bid Daum Garik Sahagiel Saranophle Nowes kate Melhyn Kópa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:16 | |
| *se prend le coup de pied de sahagiel*
*se plie en deux* | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:16 | |
| *se prèpare a se défendre face a son adversaire* | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:17 | |
| *se jette comme un barbare sur Bidi*
*donne plusieurs coups* | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:19 | |
| *Entre en contact direct avec l'épée de Fridus, déploie toute sa force pour le faire plier, un sourire hautain étire ses lèvres* | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:20 | |
| *aucune réactin de Bidi, alors il tape encore plus vite et plus fort*
Alors, on fait moins le malin ?!?
*son visage est recouvert de sang* | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:21 | |
| *s'assoie et regarde (qu'est ce qu'il y a d'autre a faire ?) *
Quand vous voulez vous m'en laissez hein ! | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:21 | |
| *résite a l'attaquant et le regarde dans les yeux *
je vois que tu n'est pas nul , j'aime les adeversaire comme ca ! | |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:22 | |
| *pare tout les attaques*
*sauf certaine*
*se releve*
(ras le bol de se laisser faire ><)
><
*attaque agan à la tete puis fait une finte et frappe agan entre 2 cotes*
*voit agan s'effondrer *
*voit qu'il n'eit pas mort*
*se dirige vers saha* | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:23 | |
| *repousse d'une main Fridus et agite la main en direction de Mel*
Comment ça va aujourd'hui ? Beau temps pour faire cuire un Vardens, non ? | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:24 | |
| *oh Bidi a proximité merci Agan ! *
BOUM
hum ça a l'air bon la bonne terre !
Oui c'est vrai mais je me demande si ils sont assez saignants ?
Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Bid Daum éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:25 | |
| *evite la jambe de melhyn*
GGRRRRR
*fonce sur Saha*
*le frappe avec son épée vers son estomac*
Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Fridus Candidat
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:25 | |
| NE TOUCHE SURTOUT PAS A SAHA C'EST MON COMBAT !!!
*décorche un croche patte a Sahagiel qui tombe*
*attend qui se relève et reprend mon soufle ( a cause de l'asthme ) * | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:26 | |
| *se relève à une vitesse hallucinante*
Tu t'en vas déjà ?!?
*ses blessures cicatrisent à vue d'oeil*
Oui, je suis un peu mieux que vous, humains ... !
*se jette sur son ennemi* | |
|
| |
Bid Daum éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:26 | |
| *n'ecoute pas Fridus*
*aveuglé par la rage* (attention fallait pas me chercher)
*se prend agan sur le dos*
*lui plante sa gague dans le bras*
prend ca et ferme la !!!
*refonce sur Saha* | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:31 | |
| *ne bouge même pas au coup de la dague*
*Malhyn lui passe une masse*
*commence à démonter le pôôôôvre Bidi* | |
|
| |
Fridus Candidat
| *s'étouffe a cause de son asthme keuf,keuf...* | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| *Esquive l'attaque de Bidi, lui décoche un coup de taille ravageur, sent son sabre fouiller les chairs*
Tsss.... | |
|
| |
Bid Daum éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:33 | |
| *evite tout les coups*(trop puissant)
*degaine son épée et frappe en direction d'agan nalo*
*le touche avec le plat de l'épée (c'est pas bien de tuer) aux cotes*
(marre de perdre tout le temps ) (c'est le temp de la rebellion)
*voit agan nalo s'affaler sur le sol* | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:34 | |
| (euh Bidi, tu es gentil, mais tu ne peux pas éviter toutes les attaques, et passer toutes les tiennent >.< ! )
*Continue à frapper Bidi tant qu'il ne le touche pas !!!* | |
|
| |
Fridus Candidat
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:35 | |
| *reprend son soufle et lance un coup d'épeé dans la cuisse de Saha et sans le sang rouge ,chaud éjécter sur son visage * | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:35 | |
| >< *attrape la chemise de Bidi, tournoie sur lui-même et l'envoie balader dans les orties ><* Rhaaa, cette jeunesse impudente, je vous jure | |
|
| |
Bid Daum éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:36 | |
| (euh stoplait agan j'en ai marre de me laisser faire donc . je me rebelle)
(une seule solution: la revolution)
(fait semblant de te faire battre aujourd 'hui ) (merci XD)
purée bon sans blague les tyrans c'est des etres humain c'est pas des ombres ou quoi que ce soit d'autre
c'est juste que vous vous etes mechant et que vous aimez torturer
alors arreter de dire fait voler machin ses blessure cicatrisent super vite ....
Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Melhyn Tyran
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:37 | |
| *reste sceptique face a ce ... combat ? * | |
|
| |
Fridus Candidat
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:38 | |
| lol tu crois vraiment qu'il va accepter ^^XD
trève de bavardage passons au chose sérieuse ... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 25 Oct 2006 - 20:38 | |
| Je te comprends, Mel, tu veux faire brûler des sauterelles avec moi ^^ ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens | |
| |
|
| |
| Tyrans / Vardens | |
|