| Tyrans / Vardens | |
|
+22May Death Eiko Ailes d'ange Dark_Didou Velyndar Blaster Enyka shalex aboutens Sarah Dilegend Vivalie eragon-murtagh Dark_Wolf Agân-Nâlo Fridus Bid Daum Garik Sahagiel Saranophle Nowes kate Melhyn Kópa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 27 Jan 2007 - 12:37 | |
| voila c'est corrigé , l'erreur est humaine |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 27 Jan 2007 - 12:48 | |
| l'ereur est Tyranne.... (pas humaine) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 27 Jan 2007 - 12:51 | |
| non ... l'erreur " tyranne" n'existe pas ! C'est donc mon petit côté humain qui à fait des siennes ! |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 27 Jan 2007 - 12:58 | |
| on peut tous faire des fautes!même les tyrans!! | |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 28 Jan 2007 - 16:37 | |
| ouais, mais je pense que les boulets au nuttella, parle trop a mon gout XP | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 28 Jan 2007 - 18:18 | |
| C'est comme pour les huîtres en fait, il faut les gober d'un coup ... sinon il y a un arrière goût ^^
| |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 28 Jan 2007 - 18:51 | |
| bonjour ! bonjour ! ca va ? saranophle a écrit: - Citation :
- hum...Bidi c'est quoi cet photo que tu as mise?
j'espère que ce n'est pas une tentative volontaire de narguage pour la guitare? nan nan bien sur.... tu en serais incapable puisque tu n'ai pas aussi sadique que nous (les tyrans)....nan? qu'est ce que tu en sais et pourquoi vous narguerais-je ?? -_-" PS: elle et belle hein XD | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 28 Jan 2007 - 20:03 | |
| tu aime bien draguer Bidi? | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mar 30 Jan 2007 - 1:24 | |
| c'est un montage!!!! j'en suis sure!!! hahahaha t'es craméééé ^^ | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 31 Jan 2007 - 14:25 | |
| non,je pense que c'est sa vrai photo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 31 Jan 2007 - 17:38 | |
| Oui sa vrai photo ... avec une guitare en carton ! |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 31 Jan 2007 - 21:30 | |
| autre hypothèse possible...mais bon j'ai vu sur le trombinoscope et je suis -hélas- dans l'obligation de bien avouer que c'est une vraie guitare ...
encore faut il maintenant savoir si c'est vraiment la sienne et surtout s'il sait y jouer! :p | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Jeu 1 Fév 2007 - 14:20 | |
| ma chère tyranne j'aimerais t'expliquer quelques chose C'EST UNE VRAIE GUITARE ET IL SAIT EN JOUER!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Jeu 1 Fév 2007 - 21:53 | |
| [mode psychologue /ON]
la violence ne résoue rien ailes d'ange ! je peux voir à travers celle-ci l'image d'une enfance marquée de souvenirs traumatisants ayant déroutés ton pauvre petit esprit de vardens , donc déjà faible à l'origine ^^)=
[mode psycholoque /OFF]
ou sinon en plastique , il y a de trés belles imitations de nos jours ^^)= |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 2 Fév 2007 - 14:22 | |
| n'importe quoi tu dit que la violence ne résoud RIEN??!!exuse moi de dire sa MAIS VOUS VOUS VOULEZ TOUJOURS NOUS MANGER ET TU DIT QUE LA VIOLENCE NE RéSOUS RIEN??!!vraiment vous êtez bizarre!! ah, oui,désolé mais, tu ne sais rien de ma vie ma chère tyranne! | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 2 Fév 2007 - 21:23 | |
| c'est pas de la violence!!! quand tu mange du pain le matin tu parle de violence toi? ba non !!nous c'est pareille vous etes comestibles on vous mange c'est tout ah, oui,désolé mais, tu ne sais rien de ma vie ma chère tyranne! le principe meme du psy c'est de decouvrir des choses que tu veux oublier et d'expliquer ton comportement donc Mykeime etant en mode psy peut tout decouvrir de ta vie | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 2 Fév 2007 - 21:27 | |
| désolé de te dire sa met mykeime n'est pas un psy c'EST UNE TYRANNE MORTE!!!!!!!!(comme toi d'ailleurs) ah oui j'ai oublié de vous dire que nous et les elfes préparont quelques chose en votre attention!!! | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 2 Fév 2007 - 21:37 | |
| ma petite...tu crois vraiment que tu peux tuer deux Tyrannes je t'en priiie t'as vraiment besoin d'un psy!!! et si tu crois nous faire peur avec ce que tu prepares avec les elfes c'est loupé!!!!! par contre vous etes pas a l'abri de quelque choses venant des Tyrans | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 2 Fév 2007 - 21:42 | |
| quelques chose venant des tyrans sa peut qu'être des tyrans disant qui disent qu'ils veulent nous manger(comme d'habitude)
moi besoin d'un psy??!!c'est vous!vous avez un problème de répéter tout le temps la même chose:on va vous manger avec du nutella!
*soupir* | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 2 Fév 2007 - 21:53 | |
| le nutella c'est pas vraiment mon truc tu vois ...^^ et c'est pas pour dire on ne se repete pas on innove!!! on vous a pas parler des Vardens au miel? | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 2 Fév 2007 - 23:55 | |
| Du miel????
Dans les contrées primitives au fond de la forêt amazoniène ils manges de fourmis au miel... Et sur certaines îles il ya des humains connibals
Vous êtes aussi primitif que eux?
Est ce que c'est juste ça?:
Cannibals+peuples amazoniens primitif=Tyrans
mois je crois que oui... | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 3 Fév 2007 - 0:10 | |
| mauvaise deduction!! parce que le miel est cultivé dans nos propres pays qui ne sont pas des societés primitives (je te signale en passant que tu fait preuve d'ethnocentrisme!!) ensuite les vardens vivent dans des cavernes alors que nous les Tyrans nous vivons dans des Palais avec salle de tortures amenagées par consequent (element de deduction ^^) les vardens sont des etres primitifs | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 3 Fév 2007 - 0:19 | |
| Mais l'important n'est pas de savoir ou vivent les gens... l'important c'est le coeur... Mais je comprend que vous ne compreniez pas... Les Vardens avec leur coeur d'or sont la pour défendre le peuple contre le gens de votre espèce qui ne pansent qu'un sang, au masacre, au tortures, à l'argent... Conclusion: Mieu vaut être un Varden sans palais avec des convictions saines et un peuple qui l'aime qu'un Tyran diabolique détesté de son peuple... | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 3 Fév 2007 - 0:23 | |
| pas besoin de vivre dans un palais pour être plus fort!!nous on est bien dans nos cavernes tu vois??!!!vouS vous êtez orgueilleux parce que vous habitez dans un beau palais(fais de MIEL surement) et vous avez plein de sales de tortures,mais dans ses sales aucun varden n'a mit un pied parce que vous nous avez JAMAIS rèussi à nous capturé!!! | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 3 Fév 2007 - 0:32 | |
| ho ho ho à ta place je n'en serait pas si sur!!!!(il y a beaucoup de Vardens et peu d'entre eux sont aussi honnetes que ce que vous pensez...)ensuite les Tyrans forment un peuples et entres Tyrans on s'aiment bien et on aiment bien les Ombres aussi mais il faut pas raconter des mensonges justes parce qu'on vous aiment pas ...chacun ses preferences!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens | |
| |
|
| |
| Tyrans / Vardens | |
|