| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+30Dark-Slayer Edilor Rhapsody Jilano flav1 yao Enera Natttnat K-Ro celeborn Maxiaraust alexia Feu de Neige paktar Gedweÿ ignasia Dark_Didou Blaster Cixi Eldar Ailes d'ange Enyka shalex aboutens Sarah Dilegend picpique Bid Daum Fridus Nowes Belgarion Kópa Cloud Lunaire 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 28 Avr 2008 - 21:52 | |
| *saute par terre*
C'est à moi la technique de la tondeuse !!!
*repart sur sa poutre*
Vous pouvez continuer ^^ | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 28 Avr 2008 - 21:57 | |
| Je vais retourner chez moi ...
Demain j'ai une journée de cours qui m'attend finis les vacances ...
*marche vers la sortie et sort de la taverne*
A plousch les gens !!! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 28 Avr 2008 - 22:00 | |
| Eh !!!!! Pars pas comme ça !!!!
*force comme une dingue sur les barreaux de glaces de sa "prison" à la Hugo* *fonce droit sur Natt' et lui saute dans les bras* *lui fait un gros calin* A plouch Natt' (les combats peuvent forger une grande amitié !!!!) | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 28 Avr 2008 - 22:11 | |
| - hugo shurtugal a écrit:
- *chope le chat,le tond et l'accroche en haut d'un arbre centenaire*
Si tu avais bien lu mon histoire, tu saurais que je suis sous la forme d'un être mi-chat, mi humain (mon avatar qui sert de référence). *Coupe les cordes avec ses grandes griffes* Et je crois que tu peux revoir certaines tactiques, avec moi. *Cours comme un dératé sur Hugo, les griffes pointés vers l'avant, prêtent à faire un mouvement circulaire vers le bas* | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 29 Avr 2008 - 14:29 | |
| Et me revoilà !! (c'est pratique les salles infos du bahut)
*court vers Cam's et lui fait un calin* | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 29 Avr 2008 - 17:22 | |
| - Maxiaraust a écrit:
- hugo shurtugal a écrit:
- *chope le chat,le tond et l'accroche en haut d'un arbre centenaire*
Si tu avais bien lu mon histoire, tu saurais que je suis sous la forme d'un être mi-chat, mi humain (mon avatar qui sert de référence).
*Coupe les cordes avec ses grandes griffes*
Et je crois que tu peux revoir certaines tactiques, avec moi.
*Cours comme un dératé sur Hugo, les griffes pointés vers l'avant, prêtent à faire un mouvement circulaire vers le bas* oh désolé!^^ *pare toutes les attques de maxia et lui plante un couteau dans le bras* cam's>>> je ne serais JAMAIS tyrans!! | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 29 Avr 2008 - 21:10 | |
| Hugo> Pas touche à Maxia. Il m'est précieux.
*s'attaque à Hugo* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 29 Avr 2008 - 22:36 | |
| *Recule de son adversaire, le temps de reprendre son souffle*
C'est quoi qui me chatouille au faite?
*Voit un couteau planté dans le bras* *Retire le couteau, malgré ses griffes*
Wais hell...
*Sa plaie se soigne en surface, à vue d'oeil*
Bien tenté. Mais pas assez pour m'arrêter...
*Viens en renfort à Eldarine* | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 29 Avr 2008 - 22:57 | |
| *les tape tous avec sa pelle et les met autour d'une table* Bon ça suffit !! >_< est-ce qu'on peux parler comme des gens civilisés ?! Que vont penser les Tyrans de nous ?! Hein ?? Bon alors celui qui veut prendre la parole ,il lève la main et je lui donne un coup de paelle sur la tête ,ok ? | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 29 Avr 2008 - 23:16 | |
| *Lève la main, avec les griffes toujours sortis*
Je peux parler? Oo | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 30 Avr 2008 - 10:26 | |
| *lui donne un coup de pelle* oui tu peux parler | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 30 Avr 2008 - 17:45 | |
| - Ailes d'ange a écrit:
- *les tape tous avec sa pelle et les met autour d'une table*
Bon ça suffit !! >_< est-ce qu'on peux parler comme des gens civilisés ?! Que vont penser les Tyrans de nous ?! Hein ?? Bon alors celui qui veut prendre la parole ,il lève la main et je lui donne un coup de paelle sur la tête ,ok ? Une des nôtres. Et tyrannique en plus! | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 30 Avr 2008 - 19:07 | |
| elda>>>tu sais que tu es très civilisée en donnant des coups de pêles à tout le monde?^^ *donne un coup de pied sous la table à maxia mais elda ne l'a pas vu* | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 30 Avr 2008 - 20:47 | |
| *met un casque*
Je peux moi aussi parler ? | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 30 Avr 2008 - 21:43 | |
| Bou.... j'aime pas être assise autour d'une table.... je préfère être assise dessus *se lève et s'assoit sur la table, au centre* (Moi ???? égocentrique ???? Non.) | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 30 Avr 2008 - 21:47 | |
| *tend une armure à Cam's*
Prend ça, il vaut mieux quand c'est AA qui commande ^^ | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 30 Avr 2008 - 21:47 | |
| *met rapidement l'armure* Merki Natt' | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 30 Avr 2008 - 21:52 | |
| Mais de rien ma chère xD
Pour l'instant elle n'a pas l''air d'être connectée, il faut que l'on en profite ^^ | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 30 Avr 2008 - 21:56 | |
| Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
ça me donne des idées tout ça....
*saute partout et fait le bazard de tout partout dans l'arène puis reviens vite à sa place comme si elle avait rien fait*
(a) | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 30 Avr 2008 - 21:59 | |
| *prend des serpentins et les lance sur le lustre*
*reviens vite à sa place* | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 30 Avr 2008 - 22:02 | |
| *regarde AA* *va faire des dessins sur le visage de Hugo* *revient vite à sa place* | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 30 Avr 2008 - 23:46 | |
| *Donne des claques à ceux qui ont bougé de leur place**enlève le casque de cam's et de natttnat*on souffre plus quant' on a rien ... | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 1 Mai 2008 - 10:08 | |
| *tond la queue de cam's puis attache AA* *jette des assiettes partout^^* | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 1 Mai 2008 - 11:44 | |
| *prend une règle * les mains ! *Tape sur les doigts de Huge et le met au coin bailloté et avec un chapeau marque "âne"* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Vardens | |
|