| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+30Dark-Slayer Edilor Rhapsody Jilano flav1 yao Enera Natttnat K-Ro celeborn Maxiaraust alexia Feu de Neige paktar Gedweÿ ignasia Dark_Didou Blaster Cixi Eldar Ailes d'ange Enyka shalex aboutens Sarah Dilegend picpique Bid Daum Fridus Nowes Belgarion Kópa Cloud Lunaire 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 8 Mai 2008 - 13:56 | |
| comme j'ai manqué a une règles des bisounourses
*soigne le petit oiseau* | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 8 Mai 2008 - 13:58 | |
| *lance pleins de bisous à hugo*
C'est bien je te n'aime alors Hugo !!! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 8 Mai 2008 - 14:07 | |
| Ils sont tous devenus fous.... | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 8 Mai 2008 - 14:24 | |
| Euh...Nattnat. Ca va?
*Voit sa tansformation spéciale Bisounours*
Oh mon dieu. Tous aux abris!
*Cours vers se qui ressemble une sortie* *S'écrase en faite la face sur un mur qui sert de Trompe-l'oeil* | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 8 Mai 2008 - 18:13 | |
| Pfff.
Merci Maxia!
Avec une foule pareille on s'en sort pas!
*voit Maxia aplati comme une crêpe*
*jette un sort à Maxia pour qu'il retrouve sa forme*
*jette un sort à natttnat pour qu'elle se calme* | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 8 Mai 2008 - 19:15 | |
| Aucun sort ne peut me calmer *o* Bisounours attitude !!
Je vous n'aime !! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 8 Mai 2008 - 20:16 | |
| Laissez-les dans leur univers, il faut juste espérer qu'ils redeviendront tous normaux demain.... | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 8 Mai 2008 - 23:06 | |
| *Retrouve sa forme inititale* Merci Eldarine. Si tu espères qu'il redevienne normaux Cam's, tu peux commencer à faire comme moi. *Cherche dans sa sacoche de cuir* J'espère avoir un filtre ou un truc dans le genre, parce que là, ça sert à rien d'attendre sans rien faire pour eux 2. *Trouve rien ddans sa sacoche* Bon...Reste plus qu'à vraiment attendre. *Prend son diato entre les mains, et commence à jouer Ressemblance, du groupe Obsession* | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 9 Mai 2008 - 11:11 | |
| *fait des bisous à tout le monde*
Xd | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 9 Mai 2008 - 12:43 | |
| *tape Hugo avec un oreiller pour le faire se réveiller* | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 9 Mai 2008 - 19:46 | |
| Qu'est-ce qu'ont tous mes camarades?
Je crois que les Vardens auraient besoin d'une bonne douche de la part de notre Chef pour qu'ils se calment. Il faut que je vois avec Dark_Wolf. | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 9 Mai 2008 - 19:53 | |
| Darky est malheureusement lui aussi touché.... Bouhouhou.... pauvre Darkyyyyyy............. | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 9 Mai 2008 - 20:09 | |
| Je vous n'aime tous autant que vous êtes !!
*attrape Cam's et lui fait des bisous*
*o* | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 9 Mai 2008 - 20:22 | |
| Je te n'aime aussi Natt' !!!! Sauf quand tu es bisounours.... | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 10 Mai 2008 - 15:06 | |
| En faite, je pense que c'est la température qui monte. Et à force, y'a comme une baisse mais bon.
*Range son diato sur le côté, et s'approche lentement de Eldarine par derrière* *Commence à l'enlacer* | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 10 Mai 2008 - 15:31 | |
| *rougit en reconnaissant Maxia*
*répond à son étreinte*
*sourit avec tendresse à Maxia* | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 10 Mai 2008 - 17:09 | |
| Mode bisounours off T.T
Oulà allez pas trop vite les tourtereaux !!!!
*les asperge avec un jet d'eau*
Il faut faire descendre la température ... | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 10 Mai 2008 - 18:03 | |
| - Hahaha ! XD ! Nattnat ! Ne dérange pas ! ^^ | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 10 Mai 2008 - 20:16 | |
| Natt' !!!! Tu es revenue !!!! | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 11 Mai 2008 - 19:05 | |
| Eh oui je suis de retour dans mon état normal !!!
Préparez-vous !!!
| |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 11 Mai 2008 - 19:32 | |
| - Tu étais partie ? XD | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 11 Mai 2008 - 19:46 | |
| Nan, mais Nattbisounours, c'est pas Natt', donc c'est comme si. | |
|
| |
Kera Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 11 Mai 2008 - 19:50 | |
| - Oui ! Entierement d'accord !
XD | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 11 Mai 2008 - 23:19 | |
| A plus personne?
Ok
--------> []
*pose sa tête sur l'épaule de Maxia* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 11 Mai 2008 - 23:47 | |
| Pourquoi tu voudrais qu'il n'y ait plus personne? Oo
*Soupire un court instant sans bouger pour ne pas déstabiliser Eldarine* *Tourne légèrement sa tête vers Nattnat, et fait l'oeil en coin vers lui*
On t'a jamais appris les bonnes manières mon cher?
Enfin, heurreusement qu'il soit redevenu lui même...Quoique...J'aurais qu'il redevienne un peu comme avant! ^^'
*Lève lentement sa main vers le visage de Eldarine, et commence à lui caresser la joue avec son pouce* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Vardens | |
|