| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+30Dark-Slayer Edilor Rhapsody Jilano flav1 yao Enera Natttnat K-Ro celeborn Maxiaraust alexia Feu de Neige paktar Gedweÿ ignasia Dark_Didou Blaster Cixi Eldar Ailes d'ange Enyka shalex aboutens Sarah Dilegend picpique Bid Daum Fridus Nowes Belgarion Kópa Cloud Lunaire 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 7 Mai 2008 - 21:13 | |
| *se relève de son buisson*
c'est vrai que c'est pas très confortable XD
*se met dans un hamac*
sachez que si vous voulez m'embêter que je me défendrais*^^ | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 7 Mai 2008 - 21:39 | |
| *entre*
Hellow comment cha va amis vardens et chat-garoux? \o/
*fait apparaitre un fauteil et s'y assoit*
Ca fais longtemps que chui pas venue ici ^^ | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 7 Mai 2008 - 21:47 | |
| Voui, ça fait un moment que je ne t'avais pas vue !!!!
*coupe les hamacs de Natt' et Hugo* C'est plus fort que moi, désolée **** Elda>> je l'ai pas touché !!!! | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 7 Mai 2008 - 22:04 | |
| *tombe lourdement par terre* salut alxia! bon ben ç'est la première fois que je te vois alorssi on te dit que je suis le souffre-douleur eh ben je NE LE SUIS PAS et puis je sais me défendre certains le savent.... et pour ton information il y a une piscine dans la taverne construite par nattnat et moi... voilà... a oui et c'est rhaps' notre nouvelle dragonnière...! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 7 Mai 2008 - 22:17 | |
| ^^ un souffre douleur Cool la piscine =) *se releve ,se transforme en chat et fixe hugo avec un regard carnivor * miam :3
Dernière édition par alexia le Mer 7 Mai 2008 - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 7 Mai 2008 - 22:19 | |
| ça, c'est une bonne attitude de Chat Garou !!!!
Elle, on a l'impression qu'elle sait se défendre !!!!
(note : je dis "on a l'impression" car je ne l'ai jamais vu se battre et ne peux donc point juger) | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 8 Mai 2008 - 0:55 | |
| Si tu veux avoir mon avis Cam's, je te réponds qu'elle se défend aussi qu'elle attaque. La preuve, on a même presque jouer notre vie en jeu, si je me souviens bien...
*Tourne la tête vers Alexia*
N'est-ce pas ma chère Alex?... | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 8 Mai 2008 - 12:04 | |
| *sort ses deux épées et enferme cam's dans sa prison de glace* désolé ça me démangé...^^Xd | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 8 Mai 2008 - 12:14 | |
| Qu'est-ce que je te disais.... *soupire puis essaie de s'installer le plus confortablement dans sa prison* | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 8 Mai 2008 - 12:16 | |
| désolé je ne pouvais pas me retenir^^ | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 8 Mai 2008 - 12:21 | |
| Salamèche apparaît !!!!
Attaque lance-feu sur la prison de glace !!!
=) | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 8 Mai 2008 - 12:23 | |
| bon ben si il le faut.... *enferme nattnat dans une prison de glace en la paralysant completement dedans* salamèche disparaît...^^ | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 8 Mai 2008 - 12:36 | |
| Merci Natt' !!!! *invoque Dracofeu* *Dracofeu apparait, avec un peu de réticence, mais apparait quand-même* Draco : Lance-flamme !!!!*draco crame la prison de glace qui retenait Natt'* *il trébuche sur de l'eau et brule Hugo au passage* oOps | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 8 Mai 2008 - 12:53 | |
| pikachu!!!!
*lance une attaque éclair sur l'eau où est nattnat qui grille automatiquement puis suivit de cam's*^^ | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 8 Mai 2008 - 13:10 | |
| *Machopeur écrase Pika avec l'attaque plaquage et attaque Hugo avec balayette* *Hugo vole au loin (comme la time Rocket )* | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 8 Mai 2008 - 13:14 | |
| tu ne m'auras pas cam'sRocket! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| |
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 8 Mai 2008 - 13:17 | |
| tu ne crois pas si bien dire!
attaque pikachu
*lance l'attaque foudre sur cam's et hop elle s'envole comme à la fin de chaque episode des pokemons*^^ | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 8 Mai 2008 - 13:18 | |
| *appelle roucoups qui la rattrape en vol et la ramène devans Hugo*
Pic pic !!!!
*Roucoups fonce sur Hugo et commence à le trouer de partout avec son bec* | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 8 Mai 2008 - 13:45 | |
| Pauvre Hugo!
*se tourne vers Maxia*
Ca te dit un petit duel amical? | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 8 Mai 2008 - 13:46 | |
| *Voit les actions se déroulait à une vitesse folle*
Euh..s'il vous plaît,je peux passer, sortir pour aller dans les tribunes, avec Elda... Euh...Quelqu'un m'écou...
*Esquive les attaques le frôlant de très près*
Bon...STOP!
*Bloque le temps, ainsi que les actions des autres en ancien langage*
Si Mademoiselle Eldarine veut prendre place dans les tribunes...
*Suit sa phrase en esquissant un léger sourire, suivi d'un clin d'oeil* | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 8 Mai 2008 - 13:51 | |
| Je n'aime tout le monde !!! <3 | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 8 Mai 2008 - 13:52 | |
| *bon choppe le petit oiseau de m**** lui tord le cou^^, puis enferme cam's eet et nattnat dans leur prison de glace* | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 8 Mai 2008 - 13:55 | |
| *chante joyeusement l'air des bisounours*
Je vous n'aime tous *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Vardens | |
|