| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+30Dark-Slayer Edilor Rhapsody Jilano flav1 yao Enera Natttnat K-Ro celeborn Maxiaraust alexia Feu de Neige paktar Gedweÿ ignasia Dark_Didou Blaster Cixi Eldar Ailes d'ange Enyka shalex aboutens Sarah Dilegend picpique Bid Daum Fridus Nowes Belgarion Kópa Cloud Lunaire 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 17 Nov 2007 - 19:48 | |
| [color=blue]Ouais c'est à cause du bahut !!! Je déteste Jules Ferry !!![/color] | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 18 Nov 2007 - 12:33 | |
| Ouais !
Pour votre question confrère Chat-garoux, je pense que 1 Chat-garou ça s'écrit sans "x" mais que plusieurs, ben... il y a un "x" ! Ragardez juste au dessus de votre avatare, il ny a pas de "x" donc ben pour moi c'est ça ! ^^ ! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 18 Nov 2007 - 13:56 | |
| - Que je suis bête non de Thor ! Merci Enera. Enfait... c'est parce qu'à l'époque, c'était jamais mis Chat-garou en dessus de mon avatar parce que c'était mis : Blâme 1. Donc, je n'avais pas vraiment fait attention. | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 18 Nov 2007 - 14:18 | |
| Dernière nouvelle de derniène minute :
yao.ch est un chat-garou !!!!
C'est pas bien de se prendre un blâme !!!
*court se cacher derière un tonneau de bière* | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 18 Nov 2007 - 14:41 | |
| - Qu'est-ce que tu dis ??? Même avec un Blâme, tu peux être dans un clan et j'ai été Chat-garou depuis environ un mois. | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 18 Nov 2007 - 14:49 | |
| un mois ca veut dire que tu y étais depuis un peu près mileu octobre waou !!!! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 18 Nov 2007 - 15:01 | |
| - Qu'est ce qu'il y a d'impressionnant ? *a un peu faim* | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 18 Nov 2007 - 15:59 | |
| *prend un sandwich jambon/beurre*
Ah ca fait du bien !!! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 18 Nov 2007 - 16:29 | |
| - Je vais chasser des souris. *chasse* | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 18 Nov 2007 - 19:19 | |
| Quand tu as un blâme de niveau 2 ,tu ne peux plus faire partis d'un clan ! Tandis que quên tu as un blâme niveau 1 ,tu peux encore faire parti d'un clan ^^ | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 18 Nov 2007 - 19:37 | |
| - Je sais. *attrape une souris et la mange* | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 19 Nov 2007 - 1:45 | |
| Yao ??? Qu'es ce qui c'est passé ta un Blâme ?? *Est triste pour Yao* | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 19 Nov 2007 - 18:42 | |
| - Pfffffffff ! Je vais essayer de réclamer. C'est Agân et Broche qui me l'ont mis pour je ne sais encore quelle raison. En plus, je suis aussi banni du Chat-box | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 19 Nov 2007 - 19:31 | |
| pas cool, la j'avoue que c'est vache pour le chat | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 20 Nov 2007 - 1:45 | |
| Il doit bien y avoir une raisons Yao , demande leur !!! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 20 Nov 2007 - 16:00 | |
| - C'est bon j'ai parlé à Agân et mon agressivité était assez forte et je lui ai, d'après lui, insulté mais bof... c'est qu'il me provoquait aussi. Je les insulté de ... euh... chia** parce qu'il m'énervait. | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 20 Nov 2007 - 20:00 | |
| Sniffff ! Pas de chance ! =(
mas tu peus pas te le faire enlever ? Je veus dire en faisant de bonnes actions ? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 20 Nov 2007 - 20:03 | |
| - Euh... Si je ne fait plus de co... euh... bêtises ^^, ça va mais si je montre que je fait des trucs bien, je pense qu'ils vont l'enlever plus rapidement. | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 21 Nov 2007 - 1:56 | |
| Ok fiou ^^
Alors, les Vardens vous allez bien ? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 22 Nov 2007 - 22:47 | |
| - Tu ne veux pas plutôt dire AA tout simplement ^^ ? | |
|
| |
Enera Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 22 Nov 2007 - 22:57 | |
| Ouais ! La dernière survivante ! ^^ ! Pourtant je pensais qu'ils étaient beaucoup moi dans les Vardens ! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 22 Nov 2007 - 22:58 | |
| Ouai je vais changé de clan pour les aidé. Na ! J'rigole ! Je suis le mec le plus fidèle au monde ! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| |
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 23 Nov 2007 - 21:32 | |
| Je pense que ceux qui sont le plus en voit de disparition, ce sont les Urgals ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Vardens | |
|