| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+30Dark-Slayer Edilor Rhapsody Jilano flav1 yao Enera Natttnat K-Ro celeborn Maxiaraust alexia Feu de Neige paktar Gedweÿ ignasia Dark_Didou Blaster Cixi Eldar Ailes d'ange Enyka shalex aboutens Sarah Dilegend picpique Bid Daum Fridus Nowes Belgarion Kópa Cloud Lunaire 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 10 Nov 2007 - 23:57 | |
| Non vous êtez entrain de vous ChIcAnEr !! Il faut faire la paix et arrêteer la guerre !! je vous rappelle que je suis une pelleteuse des guerres de paix !!! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 10 Nov 2007 - 23:59 | |
| Comprend rien AA on discute si tu veus bien arrêté de dire des ******* | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 11 Nov 2007 - 0:01 | |
| Nous vous êtiez entrain de vous chicaner ,je vous dit TT_TT
| |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 11 Nov 2007 - 0:01 | |
| - AA, on a arrêter la baston si jamais. | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 11 Nov 2007 - 0:07 | |
| Oui là vous avez arrêtés !!! T_T En plus c'était fatiguant votre baston a deux ballesxD | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 11 Nov 2007 - 1:33 | |
| roooooo Bon finalement yao tu as eu de la chance ta evité le coupe super punk *Se releve et va s'assoir sur une poutre* | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 11 Nov 2007 - 2:17 | |
| AA si t'es pas contente et bhen il y a un belle porte juste la >----------(o) XD | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 11 Nov 2007 - 13:15 | |
| *Revient à la charge de plus belle, en attaquant plus violement les personnes* | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| |
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 11 Nov 2007 - 17:33 | |
| prrouwamSaute de sa poutre et se rassoie C'est bien calme tout d'un coup va falloir changer ca *Libere des souries* Les souries se faufilent entre les jambes de Yao.ch , AA , K-ro et Max shii rrouPartie en fleche sur toutes les souries | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 12 Nov 2007 - 0:04 | |
| *Tombe assomé sur le sable* *A la levée du jour, Max reprend ses formes initiales* *Saigne à la tête, en restant inerte sur le sable* | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 12 Nov 2007 - 0:37 | |
| AA Je ne fesait que te montré la belle porte tu n'es pas obligé de la passé Max ??? Je croix qu'Il est K-O celui la | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 12 Nov 2007 - 0:45 | |
| *Commence à se réveiller*
mmmh...ma tête. J'ai un mal de chien à cet endroit...
*Se passe la main sur le crâne, et sent avec ses doigts le sang sur le dessus de sa tête* *S'inquiète sur les évènements*
Qu'est-ce qui c'est passé pour que j'ai un truc pareil sur le crâne là? | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 12 Nov 2007 - 0:48 | |
| Rien ta juste essayé de faire le malin la ............. Si tu veux je connais un forum rpg ou je sens que tu t'amuserais bien si tu veux l'adresse fait moi signe !!! | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 12 Nov 2007 - 1:39 | |
| se ramene avec pleins de souries bougez votre c** sinon jvais toute les attraper Ramene un sac remplis Bah finalement sa ma gavéFait sa toilette | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 13 Nov 2007 - 20:42 | |
| Mmmmh, je préfère attendre d'être bien organisé dans mon lycée pour le travail et le loisir en semaine, et après on verra. Mais je suis intéressé, au cas où K-Ro! En attendant, si quelqu'un pouvait me passer un alcool bien fort pour cicatriser la blessure svp? *Sort son arc et ses flèches, et tire sur une souris* Et puis, pourquoi se donner tant de mal, alors qu'on peut le faire simplement Alexia. *Regarde un peu mieux à l'endroit où il a visé* C'est le truc qui brille là-b... *Se rend qu'il s'agit de ses fioles, et court voir par peur* OH MON DIEU!!! | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 13 Nov 2007 - 22:38 | |
| Arrive avec un e grosse bouteille d'alcool, en bois un peu, et la passe a Max.
Enera le retour ! lol XD ça fait du bien d'avoir internet ! ^^ | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 14 Nov 2007 - 1:34 | |
| *Prend une bouteille de rhum * *le mélange avec du coke* *Boit tout* | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 14 Nov 2007 - 18:46 | |
| Enfait, j'ai l'impression qu'il n'y a que AA qui post en tant que Varden. Non ? | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 14 Nov 2007 - 22:39 | |
| J'avoue que si .... *honte* | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 15 Nov 2007 - 3:03 | |
| Oui il y que AA qui poste régulièrment ici . | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 15 Nov 2007 - 18:08 | |
| - Comme Varden ! Pas comme Chat-garou ! Parlons précisement ! Enfait... *honte* - euh... un Chat-garou, ça prend un "x" à la fin ou pas ? | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 16 Nov 2007 - 4:32 | |
| Hum bonne question malheureusement je suis nul en orthographe alors je peu vraiment pas t'aider. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 16 Nov 2007 - 17:58 | |
| - Honte à nous ! Je pensais que ça ne prenait pas puisque c'est au singulier mais là... j'ai un doute. | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 16 Nov 2007 - 20:07 | |
| Ouais>___< je crois que je vais écrire dernière survivante du clan des vardennes -__________-'' il y a presque plus personne qui poste dans l'arène est dans notre QG... il se sont fait décimé par l'écolexD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Vardens | |
|