| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+30Dark-Slayer Edilor Rhapsody Jilano flav1 yao Enera Natttnat K-Ro celeborn Maxiaraust alexia Feu de Neige paktar Gedweÿ ignasia Dark_Didou Blaster Cixi Eldar Ailes d'ange Enyka shalex aboutens Sarah Dilegend picpique Bid Daum Fridus Nowes Belgarion Kópa Cloud Lunaire 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 12 Mai 2008 - 12:30 | |
| -Euh Maxiaraust . . .Nattnat, c'est elle ! XD | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 12 Mai 2008 - 13:47 | |
| Natttnat> Une fois mais pas deux!
*jette une boule de feu sur natttnat*
*dresse un bouclier indestructible autour d'elle et de Maxia*
*reviens à sa position initiale sur Maxia*
Là on va être tranquilles. | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 12 Mai 2008 - 13:49 | |
| *utilise le jet d'eau pour éteindre la boule de feu*
Maiheuhhhhh !!!!
*cherche*
*cherche*
Ahhh j'ai l'esprit complètement vide !!!!! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 12 Mai 2008 - 18:40 | |
| - Kera a écrit:
- -Euh Maxiaraust . . .Nattnat, c'est elle !
XD Ah...Autant pour moi. ^^' Et dire que je me demande ce que j'aurais fait sans toi Eldarine. *Met sa main derrière son dos, comme pour chercher un objet, toujours sans faire bouger Eldarine* *Met la main sur son arbalète, déjà armé* *Tire en l'air sur une branche, non loin de Nattnat, en tenant l'arbalète d'une seule main* *Une pomme tombe droit directement sur Nattnat* | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 12 Mai 2008 - 19:33 | |
| Joli coup! Vraiment!
*regarde Maxia*
Je crois que j'aie eu de la chance d'avoir été ton élève.
*a un grand sourire* | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 12 Mai 2008 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 12 Mai 2008 - 21:04 | |
| Disont que c'est un des avantages à être un chat garou, qui...Enfin bref.
*Se tut pendant un bon moment, reprend son souffle comme s'il avait encaissé un choc* *Reprend sur le sujet*
Pour ce qui est de maintenir de l'arbalète avec un seul bras, c'est juste de l'entraînement, et beaucoup de concentration. | |
|
| |
Natttnat Vardens
| |
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 13 Mai 2008 - 22:09 | |
| Natttnat> Les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures!
Sache que rien ne peut traverser, mais absolument rien, la sphère de protection!
Elle est parfaite!
*regarde Maxia*
Tu me montreras comment faire?
*caresse les cheveux de Maxia* | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 13 Mai 2008 - 22:55 | |
| C'est pas juste je me sens seule ... T.T | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 13 Mai 2008 - 23:31 | |
| On a des couples mixtes maintenant??? un varden et un chat garou... on aura tout vu... Je gouterais bien le JS! j'ai jamais essayé! c'est fort? je ne tiens pas beaucoup l'alcool... | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 14 Mai 2008 - 15:33 | |
| et me voilà sous la demande d'elda.
cixi>> non pas du tout!...
*chope la sphere où se tiennent elda et maxia et la lance dans l'eau puis la voit couler..*
nattnat>> un petit combat??? | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 14 Mai 2008 - 23:55 | |
| Hugo> Tu l'auras voulu!
lance un sort de protection supplémentaire autour de Maxia*
*lance des jets de flammes dignes d'un volcan en pleine furie à Hugo*
*remonte la sphère et la remet à sa place initiale*
Non, mais! Faut pas exagérer non plus!
*lève le sort de protection autour de Maxia*
Maxia> Ce sort t'aura évité des brûlures douloureuses. | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 15 Mai 2008 - 9:56 | |
| *contre le sort et l'envoie sur maxia, puis le voit avec la queue qui brule*^^ | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 15 Mai 2008 - 20:33 | |
| *met de l'eau sur la queue de Maxia* Hugo> Visiblement tu ne sais pas que ma sphère de protection est inexpugnable. ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=6265 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Vardens | |
|