| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+30Dark-Slayer Edilor Rhapsody Jilano flav1 yao Enera Natttnat K-Ro celeborn Maxiaraust alexia Feu de Neige paktar Gedweÿ ignasia Dark_Didou Blaster Cixi Eldar Ailes d'ange Enyka shalex aboutens Sarah Dilegend picpique Bid Daum Fridus Nowes Belgarion Kópa Cloud Lunaire 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 24 Nov 2007 - 2:11 | |
| COUCOU
Et oui vous ne revez pas une autre varden apparait ^^ | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 24 Nov 2007 - 4:04 | |
| Un Vardens >--------------(O) | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 24 Nov 2007 - 18:54 | |
| Ouais !!! nous somme deux maintenant ^^ *Offre du champagne à tous le monde* | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 24 Nov 2007 - 22:16 | |
| *boit cu sec*
ca fait du bien d'être parmis les miens AA !!! | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 24 Nov 2007 - 22:37 | |
| ouaw 2 vardens Prend un verre faut vraiment feter ca | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 24 Nov 2007 - 22:38 | |
| | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 24 Nov 2007 - 22:42 | |
| savoure sa coupe En esperant que d'autres vardens rappliquent Faut dire que yavais que AA sur ce sujet mais je me plains pas | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 24 Nov 2007 - 22:50 | |
| Je pense que c'est à cause des cours !! | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 24 Nov 2007 - 22:51 | |
| ramene un bon gros fondant au chocolat,
avec ça ils vont venir faut pas s'inquiété ! | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 24 Nov 2007 - 22:56 | |
| miam miam !! le chocolat ca attire tout le monde ^^!! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 25 Nov 2007 - 0:57 | |
| ramene un enorme paquet de fraise
A L'ATTAQUE!!!!!!!!!!!!!
^^" | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| |
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 25 Nov 2007 - 17:00 | |
| - Wouhaaaaaaa ! Deux Vardens (je sais suis en retard ^^) ! *bois d'un coup son verre de champagne* | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 25 Nov 2007 - 21:42 | |
| *Prend plein de fraise*
muuumm rien de mieux que des bons fruits justeux !! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 25 Nov 2007 - 23:12 | |
| *Essuit sont visage *
J'aime pas les fraises
*lance droit couteaux sur AA*
*se transforme et chats et monte sur une poutre* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 26 Nov 2007 - 0:19 | |
| *Lance un sort de blocage du temps*
Alors, pour impressioner la galerie, on va faire ça, ça, ça...
*Déplace une table en la mettant à la verticale et derrière AA, et dispose les couteaux de façon à ce qu'elle passe près de AA, sans la toucher*
C'est bon. ACTION!
*Annule le sort, et voit la scène des couteaux qui se plante dans la table, juste à côtés de AA* | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 26 Nov 2007 - 10:49 | |
| *Prend son épée et lance des fraises en l'air*
Regarde et admire !!!
*coupe les fraises en petits dés*
^^ | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 1 Déc 2007 - 13:46 | |
| *Evite de justesse les couteux est fourchettes comme dans ratatouille* C'est marrant^^ *Fait du golf avec de sa pelle et un verre de coca cola* *Lance le les projectiles sur K-ro* youhhhhhhhh !!!!!!!! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 1 Déc 2007 - 17:17 | |
| Évite les projectils de AA .
*Sors ..............Une Flûte *
*commence a n'en joué pour casser les oreilles de tout le monde* | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 2 Déc 2007 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 8 Déc 2007 - 0:47 | |
| *Coupe sa vidéo en 2, et joue Delirium Tremens du Duo Milleret Pignol, avec son diato (genre 3 rangs 18 basses)*
Je préfère la musique, aux vidéos... | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 8 Déc 2007 - 17:39 | |
| ça figure-toi que je l'avais remarqué^^'' Et ce qui est bizarre c'est que je n'aime pas vraiment le genre de musique que tu écoutesxD | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 8 Déc 2007 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 9 Déc 2007 - 13:43 | |
| Je peux pas allé sue ton lien^^'' Dommage j'aurais bien voulu écouter... *Lance des pommes à K-ro qui les reçoit dans sa poire* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Vardens | |
|