| Nains / Tyrans | |
|
+32Hiryuu gandalf l'urgal Isilia lelex55 Spontex yao kira sepulvarta qqun BronzBor D'ur Vivian O'Brien Orik ip Thorak Cixi Aleximo Aragornwallace Arwen91 May Death Bilkhys Agân-Nâlo Jormundur Garik Sahagiel Detanaloë Saranophle Zoldrin'anth Asgard-rwh Unbière Funzy Knurl Hefthyn Melhyn Bordox 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 27 Fév 2007 - 19:16 | |
| - Arwen91 a écrit:
- c'est un truc que tu as inventer donc ça compte pas!!!!!!
Il ne l'a pas inventé ce proverbe est encore assez connu | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 27 Fév 2007 - 20:25 | |
| oh vraiment?! alors je crois que vous seul le connaissez! En ce qui me concerne j'ai plutôt l'habitude de dire: plus c'est petit, plus c'est c**. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 27 Fév 2007 - 20:31 | |
| Il suffit juste d'écouter Reflets d'Acide pour voir comment les Nains sont supides et nainbéciles ! | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 27 Fév 2007 - 21:59 | |
| Elles sont cassantes vos repliques... Vous allez les chercher dans les carrambars, ou vous bouffez des pastilles chiantos* *Voir naheulbeuk | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 27 Fév 2007 - 22:13 | |
| - Aragornwallace a écrit:
- Elles sont cassantes vos repliques... Vous allez les chercher dans les carrambars, ou vous bouffez des pastilles chiantos*
*Voir naheulbeuk Naheulbeuk... c'est bien un truc de Nains ça... Alors que les Reflets d'Acide... incomparable ! | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 27 Fév 2007 - 22:42 | |
- Elles sont cassantes vos repliques... Vous allez les chercher dans les carrambars, ou vous bouffez des pastilles chiantos*
*Voir naheulbeuk tu parle en connaisseur? | |
|
| |
Aleximo Candidat
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 27 Fév 2007 - 22:43 | |
| faut pas chercher a comprendre les naims xd | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 27 Fév 2007 - 23:26 | |
| vous etes trop betes pr comprendre, c pour ca... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 27 Fév 2007 - 23:29 | |
- vous etes trop betes pr comprendre, c pour ca...
SMS interdit... | |
|
| |
Aragornwallace Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 28 Fév 2007 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Aleximo Candidat
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 28 Fév 2007 - 12:43 | |
| oui très grave tu sera senctionné | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 28 Fév 2007 - 12:53 | |
| Meuh naaaaaan ! On ne dira rien au modos, parce qu'on est gentils ! | |
|
| |
Aragornwallace Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 28 Fév 2007 - 16:19 | |
| Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure.......... C'est pâââs vrai... J'y crooois paaaaas... olalalala, c'est grave j'ai ecrit en sms
(olala, c grav, g ecri en sms) ptdr traduction | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 28 Fév 2007 - 17:12 | |
| C'est tellement grave que si tu continues je te blâme. | |
|
| |
Aragornwallace Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 28 Fév 2007 - 22:35 | |
| Tyrans, postez utile... postez peu... Tyrans, normalement, c'est aprés sa mort que l'on donne son cerveau a la science. Tyrans, soyez tyranniques. Tyrans...
...
...
Sortez | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 28 Fév 2007 - 22:38 | |
| J'adore le nain qui nous dit à nous de mieux poster . A mourir étouffer de rire, mais on ne t'en veut pas, ça doit être héréditaire dans ton clan d' essayer de nous clouer le bec. | |
|
| |
Aragornwallace Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 28 Fév 2007 - 23:32 | |
| - Sahagiel a écrit:
- J'adore le nain qui nous dit à nous de mieux poster . A mourir étouffer de rire, mais on ne t'en veut pas, ça doit être héréditaire dans ton clan d'essayer de nous clouer le bec.
COMME TU DIS POUR LES NAINS:Ca doit etre hereditaire d'etre arrogant Ca doit etre hereditaire de rien comprendre aux remarques Ca doit etre hereditaire de se croire tout permis Ca doit etre hereditaire de penser nous casser Ca doit etre hereditaire de pas comprendre le lien entre les phrases (voir mon dernier post) Ca doit etre hereditaire de faire une crise des que quelqu'n dit que vous etes des boulets quand c'est pour rire (meme si maintenant, ca m'a poussé a le penser (lol)) Ca doit etre hereditaire de pas avoir d'humour MAIS PAR DESSUS TOUT: VOUS ESSAYEZ d'etre droles PS: CA C'EST POUR LES TYRANSSi tu veux me blemer, te retient pas | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 1 Mar 2007 - 0:40 | |
- Sahagiel a écrit:
- J'adore le nain qui nous dit à nous de mieux poster . A mourir étouffer de rire, mais on ne t'en veut pas, ça doit être héréditaire dans ton clan d'essayer de nous clouer le bec.
COMME TU DIS POUR LES NAINS:
Ca doit etre hereditaire d'etre arrogant Ca doit etre hereditaire de rien comprendre aux remarques Ca doit etre hereditaire de se croire tout permis Ca doit etre hereditaire de penser nous casser Ca doit etre hereditaire de pas comprendre le lien entre les phrases (voir mon dernier post) Ca doit etre hereditaire de faire une crise des que quelqu'n dit que vous etes des boulets quand c'est pour rire (meme si maintenant, ca m'a poussé a le penser (lol)) Ca doit etre hereditaire de pas avoir d'humour MAIS PAR DESSUS TOUT: VOUS ESSAYEZ d'etre droles
PS: CA C'EST POUR LES TYRANS
Si tu veux me blemer, te retient pas Oulà, mais c’est qu’il s’énerve vite, l’Aragornwallace. On se demande qui ne comprend rien aux remarques XD. Tu sais, ce n’est pas la peine de te montrer agressif ou irrespectueux, une certaine compréhension du second degré est de mise ici ^^. D’ailleurs, je t’invite à relire les règles si tu ne souhaites pas être sanctionné la prochaine fois : le rouge est réservé aux modérateurs …
Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 1 Mar 2007 - 0:40 | |
- COMME TU DIS POUR LES NAINS:
Ecriture en rouge reservé aux modos... - Aragornwallace a écrit:
- Ca doit etre hereditaire d'etre arrogant
C'est ce qui fait de nous de bon Tyrans . - Aragornwallace a écrit:
- Ca doit etre hereditaire de rien comprendre aux remarques
Ou alors, c'est toi qui ne comprends pas les réponses . - Aragornwallace a écrit:
- Ca doit etre hereditaire de se croire tout permis
Les Tyrans sont au dessus des lois, c'est bien connu... - Aragornwallace a écrit:
- Ca doit etre hereditaire de penser nous casser
Nous ne le pensons pas seulement, nous le faisons aussi... - Aragornwallace a écrit:
- Ca doit etre hereditaire de pas comprendre le lien entre les phrases (voir mon dernier post)
Comme si un Nain pouvait écrire quelque chose de cohérent... - Aragornwallace a écrit:
- Ca doit etre hereditaire de faire une crise des que quelqu'n dit que vous etes des boulets quand c'est pour rire (meme si maintenant, ca m'a poussé a le penser (lol))
Ben, faut voir, est-ce que tu as compris que nos réponses sont aussi de l'humour ? (quoi que maintenant...) - Aragornwallace a écrit:
- Ca doit etre hereditaire de pas avoir d'humour
Je renvoie le compliment au Nains, si susceptibles.... - Aragornwallace a écrit:
- MAIS PAR DESSUS TOUT: VOUS ESSAYEZ d'etre droles
Être drôle (oui, mais un accent circonflexe dessus, sinon, ça un autre sens ) pourquoi faire ? - Aragornwallace a écrit:
- PS: CA C'EST POUR LES TYRANS
Ecriture rouge interdire, je te l'ai déjà dit plus haut... - Aragornwallace a écrit:
- i tu veux me blemer, te retient pas
Je n'ai pas ce pouvoir là... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 1 Mar 2007 - 0:42 | |
| Je n'aurai pas dit mieux, Agân, tu es un bon Tyran . | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 1 Mar 2007 - 0:45 | |
| Woah !!! Merci Président ! | |
|
| |
Aragornwallace Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 1 Mar 2007 - 11:38 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Aragornwallace a écrit:
- Sahagiel a écrit:
COMME TU DIS POUR LES NAINS:
Ca doit etre hereditaire d'etre arrogant Ca doit etre hereditaire de rien comprendre aux remarques Ca doit etre hereditaire de se croire tout permis Ca doit etre hereditaire de penser nous casser Ca doit etre hereditaire de pas comprendre le lien entre les phrases (voir mon dernier post) Ca doit etre hereditaire de faire une crise des que quelqu'n dit que vous etes des boulets quand c'est pour rire (meme si maintenant, ca m'a poussé a le penser (lol)) Ca doit etre hereditaire de pas avoir d'humour MAIS PAR DESSUS TOUT: VOUS ESSAYEZ d'etre droles
PS: CA C'EST POUR LES TYRANS
Si tu veux me blemer, te retient pas Oulà, mais c’est qu’il s’énerve vite, l’Aragornwallace. On se demande qui ne comprend rien aux remarques XD. Tu sais, ce n’est pas la peine de te montrer agressif ou irrespectueux, une certaine compréhension du second degré est de mise ici ^^. D’ailleurs, je t’invite à relire les règles si tu ne souhaites pas être sanctionné la prochaine fois : le rouge est réservé aux modérateurs … C'etait du second degrés... Si tu sais pas le comprendre, c'est vraiment qu'il y'a un truc qui va pas | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 1 Mar 2007 - 13:26 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
- je cite tout le blabla de là haut...
bravo Agân rien à dire de plus je ne'aurais pas fait mieux [clap clap clap] (aplaudissement à la Otarie façon Saha....) | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 1 Mar 2007 - 14:36 | |
| Merci, merci... ! C'est tellement gentil que je t'amène à la bijouterie "Ruine-toit" c'soir ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 1 Mar 2007 - 15:15 | |
- C'etait du second degrés... Si tu sais pas le comprendre, c'est vraiment qu'il y'a un truc qui va pas
Oh si je sais le comprendre, et ça c'était plutôt la réaction impulsive d'un membre qui ne saisit pas ce qu'on lui dit . Salut, Sara, cha wa ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Tyrans | |
| |
|
| |
| Nains / Tyrans | |
|