| Nains / Tyrans | |
|
+32Hiryuu gandalf l'urgal Isilia lelex55 Spontex yao kira sepulvarta qqun BronzBor D'ur Vivian O'Brien Orik ip Thorak Cixi Aleximo Aragornwallace Arwen91 May Death Bilkhys Agân-Nâlo Jormundur Garik Sahagiel Detanaloë Saranophle Zoldrin'anth Asgard-rwh Unbière Funzy Knurl Hefthyn Melhyn Bordox 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 1 Mar 2007 - 16:18 | |
| Wesh... Si tu le dis Je crois plutot que tu comprend rien mais je vais te faire plaisir: c'est bien, tu as raison (t'inquiette c'est de l'ironie, au cas ou tu le saurais ^pas (comme le second degres)) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 1 Mar 2007 - 16:41 | |
| C'est cela oui, et tu aimes la pâtée ? | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 1 Mar 2007 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 1 Mar 2007 - 22:42 | |
| Normal, il n'y a rien à suivre, c'était juste une phrase, au niveau des tiennes, pour signifier que tes vaines paroles ne m’intéressaient plus. Mais je ne t'en veux pas, un Nain restera toujours un Nain, après tout . | |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Aragornwallace Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Ven 2 Mar 2007 - 9:18 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Normal, il n'y a rien à suivre, c'était juste une phrase, au niveau des tiennes, pour signifier que tes vaines paroles ne m’intéressaient plus. Mais je ne t'en veux pas, un Nain restera toujours un Nain, après tout .
Tu dis ca mais may death qui dit "je plussoie", j'trouve pas ca tres utile... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Ven 2 Mar 2007 - 14:18 | |
| Je trouve cela déjà plus utile que tes interventions sommaires, falotes et risibles.... M’enfin, à la limite ce que tu penses des Tyrans, nous nous en moquons . | |
|
| |
Aleximo Candidat
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Ven 2 Mar 2007 - 19:13 | |
| dites moi les gars vous êtes vraiment trop bon faut arrêter .maintenant il faut le tuer pour abréger c'est souffrance. il arrète pas de se faire cassé avec son humour de second degré .vous aller le martirisez. lol | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 3 Mar 2007 - 15:04 | |
| - Aragornwallace a écrit:
- Tu dis ca mais may death qui dit "je plussoie", j'trouve pas ca tres utile...
Quand même, tu pourrais écrire " May Death" avec des majuscules... Son utilité ? Ne la vois-tu vraiment pas ? Eh bien, cela montre, entre autres, que Saha n'est pas le seul à penser ça | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 3 Mar 2007 - 18:52 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
Quand même, tu pourrais écrire "May Death" avec des majuscules... Son utilité ? Ne la vois-tu vraiment pas ? Eh bien, cela montre, entre autres, que Saha n'est pas le seul à penser ça Le rouge est réservé à l'administration...va relire le règlement. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 3 Mar 2007 - 22:44 | |
| - Bordox a écrit:
- Le rouge est réservé à l'administration...va relire le règlement.
Mais : - Bordox a écrit:
- Vous connaissez le papier alluminium ?
- Bordox a écrit:
- C'est toi qui parle de faute pareille
- La Chartre du boulet a écrit:
- *Le boulet se contredit sans cesse.
CQFD ! (Et puis, le rouge, dans des cas comme ça, n'est pas réservé uniquement à l'administration ). | |
|
| |
Aleximo Candidat
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 3 Mar 2007 - 22:58 | |
| IL s'est fais prendre a son propre piège | |
|
| |
Aragornwallace Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 3 Mar 2007 - 23:31 | |
| Bordox, tu crois que c'est grave d'etre aussi illogique et iraisonné qu'un tyran? Je suppose, mais bon...
Quant a mettre fin a mes souffrances, j'me demande de quelles souffrance vous parlez... Je peut pas souffrir; je suis pas comme vous... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 3 Mar 2007 - 23:32 | |
| Bordox, le rouge est réservé aux modérateurs or, je te le donne en mille, Agân est un modérateur ^^".....
Ca ne s'arrange pas chez les Nains XD.
EDIT : l'intervention d'Aragornwallace confirme bien mes dires \o/. | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 4 Mar 2007 - 0:07 | |
| Agân est peut être modérateur mais pas de cette session donc il n'a pas à utiliser le rouge.
Agân je te renvois au règlement qui ne dit pas que l'on peut utiliser le rouge pour cela. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 4 Mar 2007 - 0:43 | |
| Tu vois, Bordox, le rouge est réservé à la modération, aux modérateurs, donc si nous l'utilisons pour un usage de ce type, où il s’agit simplement d’une remarque à mettre en valeur, ce n’est pas dramatique. Or, que je sache, tu es très mal placé pour nous contredire vu que, d'une part, tu n'es pas modérateur, d’autre part, tu as toi-même utilisé cette couleur au cours de tes réponses dans l'arène, donc je serai toi j'éviterai de me faire remarquer ^^". | |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 4 Mar 2007 - 2:39 | |
| Oo a ce que je vois ca fait pas plaisir de faire le fan clb de "mon frere" surtout que mon autre "frere" le defends pour ma juste cause.breve treve de plasanterie,
Evitez dtiliser le rouge, ca fera mins d'histoire, evitezde faire pas/trop de massacre ca feras trop d'histoire et evite de me tapper xd car j'aime pas les histoire mdr
Donc vous voila prevenue, maintenant, je vous laisse quartier libre, a vous de voir si vous voulez vour faire tapper dessus comme des gros bourris que certain (je ne citerais pas de nom) dentre vous sont! Donc, je m'en vais de ce pas, reponde a des membres qui merite d'avoir une reponse ! ^^
ps : merchhhi de m'avoir lu et supporter!! =) Creuse) | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 4 Mar 2007 - 3:28 | |
| Bordox, immagine que ça dérape, mais aucun modo dans la section... on fait quoi ? on laisse tout partir en live ?
Non, vraiment non, les Nains manquent cruellement d'intelligence ces temps-ci ! | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 4 Mar 2007 - 11:30 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
Non, vraiment non, les Nains manquent cruellement d'intelligence ces temps-ci ! C'est sûr les tyrans sont les plusses (comme tu dis si ridiculement) meileurs Youhou ! Les tyrans sont biens et pas les Nains Bouh ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 4 Mar 2007 - 13:29 | |
| Exactement, ça explique d'ailleurs pourquoi il y a deux Tyrans modérateurs et pourquoi il y a autant de Nains blâmés ou prochainement bannis . | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 4 Mar 2007 - 13:34 | |
| Ah bon ?
Cites moi au moins deux nains blâmés. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 4 Mar 2007 - 13:40 | |
| - Bordox a écrit:
Cites moi au moins deux nains blâmés. asgard-rwh galbatorix2211 | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 4 Mar 2007 - 13:57 | |
| Et tu trouves que c'est beaucoup pour te permettre de dire "autant de Nains". | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 4 Mar 2007 - 13:59 | |
| Ca commence à faire, surtout que vous n'êtes pas nombreux (actifs, bien sûr). En plus, on pourra bientôt ajouter AragornWallace à la liste, ce n'est pas mal ! | |
|
| |
Aragornwallace Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 4 Mar 2007 - 14:38 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Ca commence à faire, surtout que vous n'êtes pas nombreux (actifs, bien sûr). En plus, on pourra bientôt ajouter AragornWallace à la liste, ce n'est pas mal !
Aragorn wallace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Tyrans | |
| |
|
| |
| Nains / Tyrans | |
|