Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nains / Tyrans

+32
Hiryuu
gandalf l'urgal
Isilia
lelex55
Spontex
yao
kira
sepulvarta
qqun
BronzBor D'ur
Vivian O'Brien
Orik ip
Thorak
Cixi
Aleximo
Aragornwallace
Arwen91
May Death
Bilkhys
Agân-Nâlo
Jormundur
Garik
Sahagiel
Detanaloë
Saranophle
Zoldrin'anth
Asgard-rwh
Unbière
Funzy
Knurl Hefthyn
Melhyn
Bordox
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu

Nains / Tyrans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:43

Bordox a écrit:
Désolé mais tu inclus des gens qui ne m'ont jamais dit que je les embêtais d'ailleurs je m'entant bien avec Agân !

Toi pour ce qui ne t'appécies pas il y a :
* Orrin
* Nitro-Eskimo
* marvin
* Paloma

Déjà tu peux rayer marvin, étant donné que je parle très souvent avec lui sur éméssène. Je n'ai jamais eu d'ennuis avec Orrin et N-E, donc je crois que tu rêves en beauté, quant à Paloma, je ne vois même pas de qui il s'agit ^^". Trouve mieux.

Agân, même si t'entends bien avec lui au demeurant, tu l'emêtais un temps soit peu, comme nous tous, à faire ta police dans la section jeu, alors que nous nous amusions. (pour les autres, c'est prouvé)
Mais bon continue, c'est bien d'essayer de me clouer le bec mais trouve de vrais arguments.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Bordox
Nain
Bordox

Masculin
Livre préféré : Eragon et Harry Potter
Loisirs : Me battre contre les tyrans !

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:45

Mais tu te crois le plus fort, le Dieu sacré du forum ?

Je sais qu'il y en a qui sont agacés de te voir frimer et tu ne la sais pas. Tu ne sais pas tout !

Agân je m'entends très bien avec lui. Avec didjette ca va beaucoup mieux aussi. DDTL je n'ai jamais eu de problème DIRECT avec lui.

Tu peux continuer à essayer de rouver des membres qui ne m'aiment pas mais tu pourras checher, il n'y en a pas des masses.
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:49

*pointe son nez*

Ce que dit Saha, c'est que je n'ai jamais eu de problème avec toi, il est vrai, mais tu nous avais "rappelé à l'ordre" quand nous polluions la "Fête Forraine" de Marvin, et moi, je faisais parti de ce groupe...
http://f-utopie.fr/
Bordox
Nain
Bordox

Masculin

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:50

Agân : Oui mais tu m'apprécies quand même ?
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:51

Bordox a écrit:
Mais tu te crois le plus fort, le Dieu sacré du forum ?

Je sais qu'il y en a qui sont agacés de te voir frimer et tu ne la sais pas. Tu ne sais pas tout !

Agân je m'entends très bien avec lui. Avec didjette ca va beaucoup mieux aussi. DDTL je n'ai jamais eu de problème DIRECT avec lui.

Tu peux continuer à essayer de rouver des membres qui ne m'aiment pas mais tu pourras checher, il n'y en a pas des masses.

Voui, voui, voui, je suis un D.ieu, tu ne le savais pas ? Encore des paroles inventées, Bordox, ça devient lassant...

Bah bien sûr, c'est d'ailleurs pour ça que je suis le membre le plus aimé du forum ^^. Et j'aimerai bien que tu me montres où je frime, tu as intérêt à bien chercher ^^. Quant à DDTL et Didjette, toi aussi tu ignores beaucoup de chose, Bordox, crois moi.
Ah, t'inquiète, il y en a des masses, surtout quand on voit ton attitude dans ce genre de sujet, mais bon, tu ne veux sans doute pas le comprendre Wink (pour ma part, je n'ai jamais nié que certains membres pouvaient ne pas m'apprécier, mon avis sur Paolini n'est pas universel et j'en suis parfaitement conscient)

Alors ? Rien d'autres ? C'est fade, ce n'est pas comme ça que tu parviendras à me clouer le bec...
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:53

No stress Bordox, j'ai rien contre toi. Wink

Je ne pourrai pas juger de ce qui s'est passé entre Aki et toi dernièrement car je ne sais pas trop ce qu'il y a eu. Il ne me semble jamais avoir eu de "problème" réel avec toi.
http://f-utopie.fr/
Bordox
Nain
Bordox

Masculin

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:53

Tu n'arriveras pas à me clouer le bec non plus. Sache que c'est Angelica le membre les plus apprécié du forum (va vérifier) !

Et toi je pense que tu ignores ce que certains membres pensent de toi (comme moi apparament Very Happy)

Tu dis que j'invente mais toi tu ne fais que ca !
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:56

Bordox a écrit:
Tu n'arriveras pas à me clouer le bec non plus. Sache que c'est Angelica le membre les plus apprécié du forum (va vérifier) !

Et toi je pense que tu ignores ce que certains membres pensent de toi (comme moi apparament Very Happy)

Tu dis que j'invente mais toi tu ne fais que ca !

J'ai vérifié, tu as même avoué ton erreur dans le compte des points ^^. Tu vois, tu te contredis toi même, arrête, tu te tournes vraiment en ridicule avec ce genre de post (je précise que je ne dis pas ça pour te blesser, je me méfis maintenant).
C'est inquiétant, tu ne veux pas le comprendre ? Je n'essaye pas de te casser, de te clouer le bec ou de te blesser, seulement te faire comprendre ton erreur, c'est tout Wink. Quant aux membres qui ne m'apprécieraient pas, c'est un forum, ça ne changera pas ma vie et franchement je m'en moque un peu ^^".
Bordox
Nain
Bordox

Masculin

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 14:13

Moi non plus ca ne changera pas ma vie de ne pas me faire apprécier, et surtout par toi !

PS : Tu peux aller voir le Top Membre c'est Angelica qui a gagné.
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 18:29

Bordox a écrit:

PS : Tu peux aller voir le Top Membre c'est Angelica qui a gagné.

Tu me forces à te citer quand même, c'est grave ^^".

Saha a écrit:
Bordox a écrit:

Désolé Sahagiel mais il y a des votes que je n'ai pas pris en compte comme celui de Togira Ikonoka qui a voté pour trois personnes sans dire qui est le 1° de son classement.

Aussi ca ne s'est pas joué que aux 1ères places (sinon quel est l'intêret du classement ?).

Tu voulais plutôt parler de Broche, non ? Parce que le vote de Togira est clair vu qu'il est retourné à la ligne à chaque fois...

Bah, tu sais, cela m'est égal, seulement même sans sa voie et celle de Togira (qui me rajoutaient donc deux voies en première place, héhé), j'étais en tête tant au niveau du pourcentage de premier (8 pour les deux parties) que de second (5 contre 4) que de troisième (égalité) What a Face.

Mais bref, je laisse ma victoire à Angelica, je suis un gentleman Wink.

Bordox a écrit:
Bon allez j'accepte Wink

Ce après quoi tu as édité ton message d'origine pour me mettre en première place, place que j'ai ensuite accepté de partager avec Angelica par galanterie. Tu as alors édité une seconde fois ton message :

Bordox a écrit:
Dernière édition par Bordox le Lun 13 Nov - 13:46, édité 2 fois

Voilà, tu n'as rien à répondre à cela, Bordox, tu as bien la preuve formelle que tu racontes n'importe quoi de puis tout à l'heure, donc au lieu de t'enfoncer encore plus, abandonne et reconnais tes torts...

Bordox a écrit:
Moi non plus ca ne changera pas ma vie de ne pas me faire apprécier, et surtout par toi !

Mais ce que tu n'as encore pas compris, Bordox, c'est que je n'ai jamais cité des membres qui ne t'appréciaient pas, ce que tu ne t’es pas gêné à faire pour moi, mais seulement des forumeurs que tu avais ennuyés avec ton intervention dans la fête foraine. Tu vois à quel point tu interprètes mal mes propos ?
Bordox
Nain
Bordox

Masculin

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:13

Les miens aussi tu les interprètes mal !

Je dis que c'est pas toi qui a gagné et j'ai raison puisqu'au classement il y a écrit :

Citation :
1 Angelica
2 Sahagiel

Tu me rassures alors ca veut dire que je suis apprécié Very Happy
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:24

Bordox a écrit:
Les miens aussi tu les interprètes mal !

Je dis que c'est pas toi qui a gagné et j'ai raison puisqu'au classement il y a écrit :

Citation :
1 Angelica
2 Sahagiel

Tu me rassures alors ca veut dire que je suis apprécié Very Happy

Bon, écoute, à ce niveau là je pense que tu le fais exprès. Ou sinon tu ne sais pas lire puisque j’ai cité tes messages dans mon précédant post. Tu m'avais attribué la première place en te rendant compte de ton erreur puis à ma demande tu as remis Angelica, vu que je lui cédais ma victoire. Elle n'est donc pas la gagnante légitime de ce sondage, Bordox, au décompte des points, je l'emporte quoique tu puisses en dire, l'incontestable vainqueur, comme tu l'avais toi-même indiqué, c'est bien moi ^^".
Relis ton propre topic les remarques des membres prouveront mes dires. J'en conclus donc que tu le fais exprès dans le but de m'énerver, ce qui n'arrivera pas, quoique tu fasses. Donc voilà, continue dans ta lancée, tu es de plus en plus ridicule, surtout avec de telles preuves.

Donc, je t'en pris, poste encore et encore si ça t'amuse, je crois que je ne peux plus rien faire pour toi Very Happy.
Bordox
Nain
Bordox

Masculin

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:34

Moi non plus je ne sais que faire pour toi...

Ton seul arguent c'est de dire que je me ridiculise (pour m'énerver), ce qui n'est pas le cas.

Le plus ridicule c'est toi car tu chipotes pour gagner un sondage bidon.

PS : Je croyais que tu critiquait pas les gens mais là tu viens de me faire comprendre que je suis un cas désespéré.
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:42

Bordox a écrit:
Moi non plus je ne sais que faire pour toi...

Ton seul arguent c'est de dire que je me ridiculise (pour m'énerver), ce qui n'est pas le cas.

Le plus ridicule c'est toi car tu chipotes pour gagner un sondage bidon.

PS : Je croyais que tu critiquait pas les gens mais là tu viens de me faire comprendre que je suis un cas désespéré.

Je ne chipote pas pour un sondage, Bordox, la preuve j'ai cédé ma victoire à Angelica Rolling Eyes (d'ailleurs, tu dévalorises ton propre sondage, c'est triste...). La seule raison qui m'a poussée à t'expliquer en long, en large, et en travers le pourquoi de ma première place, c'est ton entêtement irraisonné...
Entre nous, ton seul argument à toi, c'est quoi ? De dire que je me répète ? Tu es sûr de lire les mêmes posts que moi ?
Ensuite, je ne te critique pas, je dis que je ne peux plus rien faire pour toi, ce n’est pas du tout la même chose, ouvre un dictionnaire. En effet, tu ne veux pas reconnaître tes fautes les plus évidentes : ton irrespect envers Aki, tes maladresses dans l’argumentation, et le fait que tu interprètes nos propos comme cela t'arrange. Je te l'ai prouvé de mille et une manières, en te citant, en argumentant, etc. Mais non, tu n'entends rien, tu continues à penser et à dire que tu n'as rien fait. Donc oui, en effet, ton cas, sur ce point, est désespéré. Mais bon, justice sera rendue, comme on dit.
Bordox
Nain
Bordox

Masculin

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:45

Pour moi me dire que je suis desespéré c'est me critiquer.

Imagine une seule seconde que quelqu'un te dise cela, tu réagis comment ?
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:50

Bordox a écrit:
Pour moi me dire que je suis desespéré c'est me critiquer.

Imagine une seule seconde que quelqu'un te dise cela, tu réagis comment ?

Non, ce n'est pas une critique (les critiques littéraires c'est mon rayon donc je connais la définition, merci ^^") c'est une constatation. Je ne te critique, blâme pas parce que tu es un cas désespéré, je note, remarque, constate, suite à tes posts, que je ne pourrai pas te faire entendre raison, malgré mes efforts. Ce n'est absolument pas une critique sur ton caractère ^^".

Ensuite, je ne peux pas imaginer pour la simple raison qu'encore une fois tu te trompes dans l'interprétation de mes posts...
Bordox
Nain
Bordox

Masculin

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:51

Tu n'as pas répondu à ma question. Elle te gène ?
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:55

Bordox a écrit:
Tu n'as pas répondu à ma question. Elle te gène ?

Si cela arrivait, dans le cas présent, je me poserai la question : suis-je en tort ou non ?
Puis, voyant que l'autre membre me montre clairement mes fautes pour essayer de me faire entendre raison, je ne le prendrai pas mal et je reconnaîtrai mes erreurs. Ne me dis pas que je mens, je le pense sincèrement. Il m'est déjà arrivé sur ce forum de me tromper, et dans ce cas là au lieu de sortir une batterie d'arguments qui ne tiennent pas la route, je me suis incliné en m'excusant...
Bordox
Nain
Bordox

Masculin

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:58

Ca j'aimerais bien le voir !

Prouve le moi ! Indique moi juste un sujet ou cela s'est passé (que tu t'excuses) et alors là je m'excuserais à mon tour.

Tu as toutes les cartes en main !
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:05

Bordox a écrit:
Ca j'aimerais bien le voir !

Prouve le moi ! Indique moi juste un sujet ou cela s'est passé (que tu t'excuses) et alors là je m'excuserais à mon tour.

Tu as toutes les cartes en main !

Pas de problème, Bordox, c'était justement avec toi, dans le topic des règles du français :

Bordox a écrit:
A quand la dictée ?

Saha a écrit:
[…]

Après, si quelqu'un à des questions portant sur la littérature en général, je suis également prêt à l'aider sinon, Bordox, abstint toi de ce genre de flood, je trouve ça assez moyen de ta part ^^

Bordox a écrit:
Excusez moi Messire Sahagiel d'avoir mis un post de trop.

De toute manière avec toi quand je poste c'est toujours en trop !

Et ca dit etre un adepte du second degrès...

Saha a écrit:
Arf, au temps pour moi, dans ce cas, Bordox, nous dirons que ce soir je suis un poil irritable Wink

Au cas où, "autant pour moi" est une formulation employée pour reconnaître son erreur Wink
Bordox
Nain
Bordox

Masculin

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:07

Très bien Sahagiel donc disons que ces derniers jours j'ai été un poil irritable pour reprendre ta formule Very Happy
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:10

Bordox a écrit:
Très bien Sahagiel donc disons que ces derniers jours j'ai été un poil irritable pour reprendre ta formule Very Happy

Je veux bien croire que tu étais irritable (ça arrive à tout le monde) mais là tu ne t'excuses pas Wink.

(ne le prends pas mal, hein, je lis seulement ta phrase ^^)
Bordox
Nain
Bordox

Masculin

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:13

Au temps pour moi, je dirai que j'ai été un poil irritable.
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:15

Bordox a écrit:
Au temps pour moi, je dirai que j'ai été un poil irritable.

Bah voilà, ce n'était pas compliqué ^^ (et en plus tu supprimes ma faute d'orthographe Wink).

En tout cas j'espère que c'est sincère (sinon cette longue discussion n'aura servie à rien), je souhaites sincèrement que nous n'aurons pas à nous reparler de la sorte...
Bordox
Nain
Bordox

Masculin

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:17

Je suis parfaitement sincère et j'espère que tu n'en doutes pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 19 Icon_minitime

Nains / Tyrans
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant