| Nains / Tyrans | |
|
+32Hiryuu gandalf l'urgal Isilia lelex55 Spontex yao kira sepulvarta qqun BronzBor D'ur Vivian O'Brien Orik ip Thorak Cixi Aleximo Aragornwallace Arwen91 May Death Bilkhys Agân-Nâlo Jormundur Garik Sahagiel Detanaloë Saranophle Zoldrin'anth Asgard-rwh Unbière Funzy Knurl Hefthyn Melhyn Bordox 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 5 Nov 2006 - 13:25 | |
| Salut tous les nains ! Je vous ai manqué ? Non ? Ah, bah vous non plus en fait Sinon vous préférez quoi, la confiture ou le nutella ? | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 5 Nov 2006 - 14:56 | |
| Le nutella.
La confiture on la jette sur nos ennemi ! | |
|
| |
Zoldrin'anth Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 34 Livre préféré : Avec mon dragon Lizhen'dar et Guenhwyvar Traits de caractère : te cramer les poils du cul Loisirs : Informatique, sport, lecture Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 5 Nov 2006 - 18:37 | |
| Ne t'inquete pas toi aussi tu ne nous a pas manqué mm s'était mieux avant que tu poste se message | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 5 Nov 2006 - 20:21 | |
| le nutella pour moi tu m'as pas manqué je te rassure | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 5 Nov 2006 - 21:17 | |
| pourquoi choisir quand on peut prendre les deux ??? et puis ils nhe faut pas gâcher la confiture en la lançant sur les ombres ils n'en valent pas la peine ! | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 5 Nov 2006 - 22:59 | |
| C'est sur asgard mais ca les effraie ! | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 5 Nov 2006 - 23:12 | |
| que ce qu'il les effrai pas je parie qu'un de ces tyrans pas malins va dire les nains je suis devin je sais | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 6 Nov 2006 - 15:39 | |
| Ils ont peur d'écrire notre nom. | |
|
| |
Unbière Candidat
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 7 Nov 2006 - 14:21 | |
| pour ca faut qu'ils sauraient écrire sans leur mère pour les aider | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 7 Nov 2006 - 14:43 | |
| - Unbière a écrit:
- pour ca faut qu'ils sauraient écrire sans leur mère pour les aider
*Va vite ouvrir un Bescherelle à la page du verbe "savoir" puis se rassure en lisant le bon vieux Subjonctif présent*Qu'ils sachent, non ? Et puis : " Pour ça , il faut qu'ils sachent écrire sans leur mère pour les aider ." Je crois que toi, tu as encore besoin de quelqu'un pour surveiller ton écriture ... | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 7 Nov 2006 - 15:28 | |
| Toi aussi car en informatique on ne met pas d'espace entre la fin d'une phrase et un point. - Citation :
- Je crois que toi, tu as encore besoin de quelqu'un pour surveiller ton écriture ...
Quelle erreur grotesque... | |
|
| |
Unbière Candidat
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 7 Nov 2006 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 7 Nov 2006 - 19:30 | |
| Hello, les nains...
La forme ? | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 7 Nov 2006 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 7 Nov 2006 - 20:35 | |
| - Bordox a écrit:
- Toi aussi car en informatique on ne met pas d'espace entre la fin d'une phrase et un point.
- Citation :
- Je crois que toi, tu as encore besoin de quelqu'un pour surveiller ton écriture ...
Quelle erreur grotesque... Euh... déjà, pour Unbière, c'était assez différent : lui fait une faute impardonnable de la langue française, et moi ? parce que j'ai mis un espace... hmmm, je ne vois pas du tout le rapport >_< De plus, quand tu mets "Quelle erreur grotesque... " tu oublies un point d'exclamation à la fin ("!") . Ca aussi c'est une erreur. Ah oui, Bordox, n'essaye pas de rattraper l'erreur de ton copain nain, quand c'est comme ça, on dirait plus que tu as pitié de lui qu'autre chose, il mérite la pal et tu ne peux pas essayer de me "casser" avec une faute pareil... m'enfin, les Nains agissent peut être de la sorte... ! - Unbière a écrit:
- N'importe quoi.
Et c'est toi qui parle ... ! En tout cas, maintenant, Unbière fait très attention, parce que là, il va se traînait la honte toute sa vie avec son "sauraient" ... ! | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 7 Nov 2006 - 20:47 | |
| - Citation :
- il mérite la pal et tu ne peux pas essayer de me "casser" avec une faute pareil... m'enfin, les Nains agissent peut être de la sorte... !
C'est toi qui parle de faute pareil le | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 7 Nov 2006 - 20:56 | |
| Oui, mais comprends-tu la différence entre une faute de frappe, parce qu'on a tapé plusieurs lignes, et une faute de conjugaison (en une phrase), qui veut bien dire que les verbes n'ont jamais été su. Enfin, si tu n'arrives pas à voir, là, je suis désolé, mais on ne peut plus rien pour toi... (Avoues-tu, au moins, que le message de Unbière était à la limite du ridicule et était une attaque à la langue française ?) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 7 Nov 2006 - 21:05 | |
| (Je te soutiens, Agân, que dirais-tu de la roue comme châtiment ?) | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 7 Nov 2006 - 21:13 | |
| Ca me plaît bien, mais il va falloir construire des roues à leur taille... ^^" | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 7 Nov 2006 - 21:15 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
- Oui, mais comprends-tu la différence entre une faute de frappe, parce qu'on a tapé plusieurs lignes, et une faute de conjugaison (en une phrase), qui veut bien dire que les verbes n'ont jamais été su. Enfin, si tu n'arrives pas à voir, là, je suis désolé, mais on ne peut plus rien pour toi...
(Avoues-tu, au moins, que le message de Unbière était à la limite du ridicule et était une attaque à la langue française ?) J'appelle pas ça une faute de frappe quand on oublie deux lettres. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 7 Nov 2006 - 21:32 | |
| - Bordox a écrit:
- J'appelle pas ça une faute de frappe quand on oublie deux lettres.
Moi je n'appelle pas ça un être humain quand on fait une telle faute de conjugaison. (Manque plus qu'un "croivent" et je finis dans un asile...) Si tu préfères, c'est parce que j'ai tapé trop vite mon message et j'ai oublié de frapper deux lettres... (Tu n'as toujours pas avoué ) | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 7 Nov 2006 - 21:35 | |
| Je n'ai rien à avouer car pour Unbière le Français est sa deuxième langue car il parle le Nain. C'est comme si toi tu écris tout tes posts en Anglais. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 7 Nov 2006 - 21:40 | |
| - Bordox a écrit:
- Je n'ai rien à avouer car pour Unbière le Français est sa deuxième langue car il parle le Nain. C'est comme si toi tu écris tout tes posts en Anglais.
(bon, cette fois je ne corrige pas les fautes)Le Nain... moui, sait-il l'écrire ? En tout cas, félicitations, on ne m'avait encore jamais dit "il parle le Nain". Mais le Nain de Paolini, celui de Tolkien, ... ? | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 7 Nov 2006 - 21:42 | |
| Le Nain !
Forcément tu ne peux pas corriger les fautes car il n'y en a pas. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 7 Nov 2006 - 21:47 | |
| - Bordox a écrit:
- Je n'ai rien à avouer car pour Unbière le Français est sa deuxième langue car il parle le Nain. C'est comme si toi tu écrivais tous tes posts en Anglais.
Sinon, il parle le Nain de quel auteur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Tyrans | |
| |
|
| |
| Nains / Tyrans | |
|