| Nains / Tyrans | |
|
+32Hiryuu gandalf l'urgal Isilia lelex55 Spontex yao kira sepulvarta qqun BronzBor D'ur Vivian O'Brien Orik ip Thorak Cixi Aleximo Aragornwallace Arwen91 May Death Bilkhys Agân-Nâlo Jormundur Garik Sahagiel Detanaloë Saranophle Zoldrin'anth Asgard-rwh Unbière Funzy Knurl Hefthyn Melhyn Bordox 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garik Tyran
Nombre de messages : 1387 Age : 32 Livre préféré : Ici ou là Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 3 Oct 2006 - 21:52 | |
| J'avoue je n'en ai pas mais Kolik et mes tyrans en ont pour moi | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 3 Oct 2006 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Garik Tyran
Nombre de messages : 1387 Age : 32 Livre préféré : Ici ou là Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 3 Oct 2006 - 21:58 | |
| Pour les tyrans je dit pas mais Kolik il a pas de cerveau il sait pas ce que c'est avoir peur donc s'il a faim il se fera de toute façon une fricassée de nains | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 3 Oct 2006 - 22:02 | |
| Non ce forum c'est pas un forum de blagues c'est pour se chambrer ! | |
|
| |
Garik Tyran
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 3 Oct 2006 - 22:05 | |
| Ben moi je fais les deux en même temps et c'est comme ça depuis avant les clans Puis de toute façon je ne me moque que des gens de ma taille | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 3 Oct 2006 - 23:10 | |
| mdr
pk t'es petit garik??? | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 4 Oct 2006 - 21:31 | |
| non il dit qu'il ne se moque pas des gens plus petit que lui
c'est bête un tyran ca comprend rien ! | |
|
| |
Garik Tyran
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 4 Oct 2006 - 22:07 | |
| Arf 22h = 2h après le repas = manque de nutella pour sara = baisse du niveau d'intelligence Et un pot de Nutella pour Sara, un ! | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Ven 6 Oct 2006 - 23:36 | |
| merci merci d evotre solicitude..... sara en mode rapace on: gratuit le port de NUTELLA? =_= hum.... ok j'accepte!!!! (il y a certaine chose qui se refuse pas.... ) sara mode rapace off. | |
|
| |
Jormundur Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 33 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques Loisirs : ordi, musique, drague ... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 7 Oct 2006 - 13:13 | |
| Bon, moi, j'entre en scène pour défendre mon clan ! Les tyrans sont à la botte de Galbatorix et ne changeront jamais de camp donc je vois pas pourquoi vous vous poser tant de questions, amis nains, ce sont des abrutis et des incapables. Sur un champ de bataille, ce sont nous, les nains, qui gagnons !!! | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 7 Oct 2006 - 13:52 | |
| Il a tout a fait raison bous etes des incapables. | |
|
| |
Garik Tyran
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 7 Oct 2006 - 14:00 | |
| Ah non Galba ça fait un bail qu'on l'a lâché : je suis mon chef et personne ne me dicte mes lois ( à part ptet Kolik....) Nous vivons dans notre palais dans un recoin paumé du Surda et nous en sommes fier. | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 7 Oct 2006 - 18:29 | |
| GARIKKKKKK!!!!!! tu as laché galby.......!!!!! O_o que vas t il devenir sans nous???? tu y as pensé???? le povre galby tout seul, sans personne pour le protégé...!! ingrat! - Citation :
Bon, moi, j'entre en scène pour défendre mon clan ! Les tyrans sont à la botte de Galbatorix et ne changeront jamais de camp donc je vois pas pourquoi vous vous poser tant de questions, amis nains, ce sont des abrutis et des incapables. Sur un champ de bataille, ce sont nous, les nains, qui gagnons !!! vas y molo Jormundur....les "abrutis" et les "incapables" que nous sommes savent très bien règler leur compte à des petites demi portions insignifiante. - Citation :
- Il a tout a fait raison bous etes des incapables
bordox!!!! tu aquieste en plus!!!*sara tire le nain par l'oreille* | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 7 Oct 2006 - 21:50 | |
| de quel droit me tire tu l'oreille sobre créature ! | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 8 Oct 2006 - 20:01 | |
| bah parce que j'ai envie de te la tirée autère créature!!!!! tu y vois quelque chose à redire???? | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 8 Oct 2006 - 21:29 | |
| hostile créature tu m'inportune !
un nain importuné en vaut 2 | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 9 Oct 2006 - 14:36 | |
| Quesque vous avez tous, un nain n'est pas comestible (pas un once de graisse) ! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 9 Oct 2006 - 18:11 | |
| Les Nains son excellents en plat principal !! Peut être un peu trop barbu et gras | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 9 Oct 2006 - 18:53 | |
| j'avoue pour quelqu'un qui ne pas une once de graisse, les nains sont une espèce très recherché pas les tyrans pour leur bourlets moelleux et leur barbes croustillantes.... *hé lé tyrans qui veut un apéricube saveur nain????* ok je sors | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 9 Oct 2006 - 21:53 | |
| un apéricube nain !
c'est une honte pourquoi pas un pringles aussi !
je pense que les tyrans sont aller trop loin
ami nains je demande votre aide pour les massacrer ! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 9 Oct 2006 - 21:59 | |
| Je voulais justement le dire les Pringles saveur Nains. Mais je ne sais pas si cela peut être bon ...
En tout cas, les Nains se seraient-ils cachés dans les profondes mines obscures ? Faites attention, à force de creuser, on peut tomber sur une caverne gobeline !!! | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 9 Oct 2006 - 22:12 | |
| Ne t'inquiète pas pour nous, creuser on sait faire !
Les Pringles au tyran avec un soupson d'Ombre c'est bon aussi. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 9 Oct 2006 - 22:16 | |
| Tu en as sur toi ? je veux bien goûté ! | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 9 Oct 2006 - 22:17 | |
| Pas de problème mais livre moi un tyran d'abord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Tyrans | |
| |
|
| |
| Nains / Tyrans | |
|