| Nains / Tyrans | |
|
+32Hiryuu gandalf l'urgal Isilia lelex55 Spontex yao kira sepulvarta qqun BronzBor D'ur Vivian O'Brien Orik ip Thorak Cixi Aleximo Aragornwallace Arwen91 May Death Bilkhys Agân-Nâlo Jormundur Garik Sahagiel Detanaloë Saranophle Zoldrin'anth Asgard-rwh Unbière Funzy Knurl Hefthyn Melhyn Bordox 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 7 Nov 2006 - 22:24 | |
| De Paolini. pour les fautes. | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 7 Nov 2006 - 22:47 | |
| Tout à fait, mais il ne s'écrit pas du tout avec le même alphabet que le français. | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 7 Nov 2006 - 23:02 | |
| Tu comprends maintenant Agân ??? | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 8 Nov 2006 - 0:07 | |
| - Unbière a écrit:
- Tout à fait, mais il ne s'écrit pas du tout avec le même alphabet que le français.
Si je me repporte à la fin d'Eragon et de l'Aîné, il y a le même alphabet. Si on pense à Tolkien, l'alphabet est runique, je crois. | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 8 Nov 2006 - 15:07 | |
| qu'est-ce que c'est encore que ces histoires ? | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 8 Nov 2006 - 21:38 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
- Unbière a écrit:
- Tout à fait, mais il ne s'écrit pas du tout avec le même alphabet que le français.
Si je me repporte à la fin d'Eragon et de l'Aîné, il y a le même alphabet.
Si on pense à Tolkien, l'alphabet est runique, je crois. Paolini a traduit des mots nains en alphabet français. | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 8 Nov 2006 - 22:24 | |
| Pour que des créatures bêtes comme vous puissent comprendre. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 8 Nov 2006 - 22:43 | |
| Je te signale que mon nom est en Adûnaic, langue peu connue, que je maîtrise parfaitement Alors, ce n'est pas un alphabet runique qui va me faire peur, surtout que les Tyrans sont très des érudits ( ) et n'ont jamais peur d'apprendre (surtout si c'est pour vaincre son ennemi ) | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 8 Nov 2006 - 22:52 | |
| Il faut plusieurs années pour pouvoir maîtriser le nain ! | |
|
| |
Zoldrin'anth Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 34 Livre préféré : Avec mon dragon Lizhen'dar et Guenhwyvar Traits de caractère : te cramer les poils du cul Loisirs : Informatique, sport, lecture Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 8 Nov 2006 - 23:12 | |
| jai remarqué que quand on ne sait pas quoi répliquer, on critique les autres sur les fautes. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 8 Nov 2006 - 23:24 | |
| Si tu regardes le 1er message, ce n'était même plus des fautes, c'était quelque chose de l'autre monde XD
(PS : je ne sais pas si tu as remarqué, mais on parle de l'alphabet que tu as appris dans ton école de Nains et on ne parle plus de fautes, sinon, tu as raison, ça devient une bataille inutile... ) | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 8 Nov 2006 - 23:35 | |
| On parle pas que de notre alphabet mais de Unbière qui est en train d'apprendre le Français. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 11 Nov 2006 - 16:31 | |
| - Bordox a écrit:
- Unbière qui est en train d'apprendre le Français.
Encore beaucoup de travail à première vue, bon courage, il en aura besoin . | |
|
| |
Jormundur Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 33 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques Loisirs : ordi, musique, drague ... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 11 Nov 2006 - 20:53 | |
| A terre, nous, Nains, nous avons fait plier l'armée de Galbatorix !! | |
|
| |
Zoldrin'anth Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 34 Livre préféré : Avec mon dragon Lizhen'dar et Guenhwyvar Traits de caractère : te cramer les poils du cul Loisirs : Informatique, sport, lecture Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 13 Nov 2006 - 23:42 | |
| Plier !!!! elle sé plier tout seul oui, on la juste aidé un peu.
pour unbière ne tinquiète pas çé mort, on s'en occupe même plus de son français, on l'aime bien comme ça | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 14 Nov 2006 - 0:12 | |
| - Zoldrin'anth a écrit:
- Plier !!!! elle sé plier tout seul oui, on la juste aidé un peu.
pour unbière ne tinquiète pas çé mort, on s'en occupe même plus de son français, on l'aime bien comme ça Du tiens non plus on ne s'en occupe plus ? Allez, je corrige un peu quand même : Plier !!!! elle s 'est pli ée tout e seul e oui, on l 'a juste aidé e un peu. Pour Unbière , ne t 'inquiète s pas c'est mort, on s'en occupe même plus de son français, on l'aime bien comme ça .Sinon, vous allez bien ? | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 14 Nov 2006 - 15:21 | |
| - Zoldrin'anth a écrit:
- jai remarqué que quand on ne sait pas quoi répliquer, on critique les autres sur les fautes.
T'as encore raison. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 14 Nov 2006 - 20:07 | |
| Je dirai plutôt que dans notre immense mansuétude, nous acceptons de corriger vos fautes, et ainsi de pallier à vos lacunes dans l'idiome français. Trop compliqué pour vous, peut-être ? | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| |
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 14 Nov 2006 - 20:16 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
J'ai remarqué que quand les Nains ont peurs, ils se terrent. Je plussoie, je plussoie. Mais soyons tolérants, ces êtres misérables ne sont pas de taille face à nous. | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 14 Nov 2006 - 20:19 | |
| Vous me voyez faire beaucoup de fautes ? | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 14 Nov 2006 - 20:20 | |
| Nous parlions de peur, et nos de fautes. | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 14 Nov 2006 - 20:28 | |
| Nous on n'a peur de rien et si on avait peur de quelque chose ce ne serait certainement pas des tyrans ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 14 Nov 2006 - 20:35 | |
| Fabuleux, dis moi, j'en reste coi... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 14 Nov 2006 - 20:35 | |
| Ben, pourquoi vous cachez-vous dans des tunnels alors ?!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Tyrans | |
| |
|
| |
| Nains / Tyrans | |
|