| Elfes / Tyrans | |
|
+27Thorn TitiJump Erdara Zar` Sylvia Hirtz Meneldil Nitro-Eskimo Alet Eragon-elda eragon45 Wallen Agân-Nâlo Alikea Carmelia tyr-nanog Earwen Shanghren shur'tugal70 Sahagiel Ekaïra Saranophle Melhyn Garik Cirïs Tueur d'Ombre Elvynd Elianna 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 25 Nov 2006 - 20:08 | |
| vous cherchez vraiment midi à quatorze heures là...... | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 25 Nov 2006 - 20:10 | |
| Par là -->...............................EXIT ...............................................|¯¯¯| ...............................................|°.'.'.| ...............................................|___|
Si elle écrit en Sms sur un forum alors que c'est interdit cur celui-ci elle n'a pas de professeur de Français, c'est çà la nuance. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 25 Nov 2006 - 20:11 | |
| dans ce cas je m'en vais
bonsoir | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 25 Nov 2006 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 25 Nov 2006 - 20:18 | |
| Nitro, je ne veux pas te vexer, mais je ne vois pas ce qu'un professeur de français a à voir avec le langage sms. | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 25 Nov 2006 - 20:19 | |
| Si on ne connait ni l'Orthographe ni Grammaire, si il nous en faut un ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 25 Nov 2006 - 20:25 | |
| Tu peux écrire en sms tout en connaissant parfaitement les règles d'orthographe et de grammaire, pour le simple "plaisir" d'écrire plus vite ^^".
Exemple : uééé kikoololasv mwa Gcri en sms ça va + vite pr lé conésseur ptdr ! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 25 Nov 2006 - 20:27 | |
| il me semble qu'il a raison | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 25 Nov 2006 - 20:29 | |
| Et les règles du Forum ?
Il y a l'Ecriture, certes ! Mais il y a aussi la Lecture ! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 25 Nov 2006 - 20:35 | |
| sur le forum on a pas le droit d'écrire en langage SMS | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 25 Nov 2006 - 20:35 | |
| Oui, mais là il n'y a pas de rapport avec les professeurs de français ^^" | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 25 Nov 2006 - 20:36 | |
| Gngn...
Relie les post avant et t'auras ma réponse xD | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 25 Nov 2006 - 20:39 | |
| Je suis peut-être fatigué [sûrement, même] mais je ne vois vraiment pas le rapport entre le langage sms et les profs de français. | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 25 Nov 2006 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 25 Nov 2006 - 20:50 | |
| Mais comme je l'ai dit plus haut, une personne écrivant en sms n'ignore pas forcément les règles d'orthographe. | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 25 Nov 2006 - 20:52 | |
| Oui mais nous sommes sur un Forum où c'est interdit et là s'impose la question de la Lecture !
[ J'ai l'impression de me répéter ^^° ] | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 25 Nov 2006 - 20:55 | |
| Rhaaa, tu ne comprends pas.
Nous sommes certes sur un forum où le langage sms est proscrit, donc les membres en usant sont méchants (bouhh) cependant ils n'ignorent pas forcément les règles (du forum suscité ou d'orthographe).
D'où le prof de français... que vient-il faire là dedans ? | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 25 Nov 2006 - 20:57 | |
| Rien ^^ j'ai compris c'est bon ! Merci Saha ! [ C'est la 1ère fois je dis ça ^^ ] | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 25 Nov 2006 - 20:58 | |
| xD
Herm, sinon quoi de beaux chez les Elfes ? | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 25 Nov 2006 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 26 Nov 2006 - 12:50 | |
| Pour ma part je vais assez bien . | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 26 Nov 2006 - 14:07 | |
| je sais que je suis des elfes mais la je suis d'accord avec Sahanounet chou d'amour (promi c'est la derniere fois mais c'était trop tentant xD)
je vois pas le rapport non plus ?!
sinon moi ça va j'aime les petits beurres salés .....(topic super interressant d'ailleurs) | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 26 Nov 2006 - 19:15 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Nitro-Eskimo a écrit:
- Tu as un professeur de Francais ??
Et toi ? Tu en as un ? merci merci de m'avoir défendu!!!! et sachez -très chers elfes- que ce vulgaire language sms a été écrit de ma part à des fins exclusivement scientifiques...c'etais pour tester votre temps de réaction face à ça. mon expérience à été un succès je vous en remercis. ...c'étais pas crédible? bn tanpis: j'aurais essayé au moins | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 26 Nov 2006 - 20:14 | |
| salut sara !
alors les résultat de ta thérapie, ça donne quoi ? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 26 Nov 2006 - 20:48 | |
| bonsoir !!!!!!
apparement Shangren c'est pas très positif !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|