| Elfes / Tyrans | |
|
+27Thorn TitiJump Erdara Zar` Sylvia Hirtz Meneldil Nitro-Eskimo Alet Eragon-elda eragon45 Wallen Agân-Nâlo Alikea Carmelia tyr-nanog Earwen Shanghren shur'tugal70 Sahagiel Ekaïra Saranophle Melhyn Garik Cirïs Tueur d'Ombre Elvynd Elianna 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 29 Nov 2006 - 22:22 | |
| - fano a écrit:
- sa m'étonne que saha ne nous ait toujours pas encore répondu
Je te manque à ce point ? Ps : le plus diabolique, c'est moi . | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 29 Nov 2006 - 22:24 | |
| l'arène quand tu es là n'est pas aussi morte donc je voulais que tu sois là | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 29 Nov 2006 - 22:25 | |
| Arf, j'avais beaucoup de travail aujourd'hui Comment ça va ? | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 29 Nov 2006 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 29 Nov 2006 - 22:27 | |
| - fano a écrit:
- ok j'arrête, où est agan ?
Il a décidé d'avoie une petite vie sociale : manger et travailler ~_~ (mais vraiment parce que je suis obligé...) Mais le plusse diabolique, c'est moi ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 29 Nov 2006 - 22:28 | |
| Je compte regarder un film ce soir, pour me remettre en jambes, alors je suis d'une relative bonne humeur . Agân : naaan, c'est moi *o* !
Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 29 Nov 2006 - 22:29 | |
| Oui ça c'est Sur Agan ! Mais jamais tu ne pourras gagné le sondage du plus gentils par contre ! | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 29 Nov 2006 - 22:30 | |
| je suis désolé saha mais pour moi c'est Agan le méchant pas beau | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 29 Nov 2006 - 22:30 | |
| - fano a écrit:
- je suis désolé saha mais pour moi c'est Agan le méchant pas beau
Naaaaan ! Blasphème ! *meurt* | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 29 Nov 2006 - 22:31 | |
| - tyr-nanog a écrit:
- Oui ça c'est Sur Agan !
Mais jamais tu ne pourras gagné le sondage du plus gentils par contre ! Té sur ? :rabbit :cat pck tu c jtM b1 (tiens, ça faisait longtemps la porte ) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 29 Nov 2006 - 22:32 | |
| Au revoir, Agân . *lui ouvre la porte* | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 29 Nov 2006 - 22:33 | |
| Par contre Saha, lui est sur la bonne voie ! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 29 Nov 2006 - 22:33 | |
| *sors* I Will Be Back ! | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 29 Nov 2006 - 22:34 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
- I Will Be Back !
Hem, qui peut éclairer ma lanterne sur ce qu'il a dit ? | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 29 Nov 2006 - 22:35 | |
| * deja que je suis pas fort en anglais mais alors là je comprends rien * | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 29 Nov 2006 - 22:39 | |
| - tyr-nanog a écrit:
- Par contre Saha, lui est sur la bonne voie !
Sur la bonne voie pour quoi ? Devenir un zentil ? Rhaaa, c'est moi le plusse diabolique, qui oserait s'inscrire sur un forum pour le simple plaisir de briser des espoirs illusoires ? De plus, niveau tyranisme, je suis plus expérimenté et âgé que mon disciple Agân . ---->[.] | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 29 Nov 2006 - 22:40 | |
| ton coeur est disons plus "pur" que celui de agan | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 29 Nov 2006 - 22:42 | |
| Là ,tu te la joue un peu trop ! Mais le plusse diabolique se sera Agan !(pas par favoritisme, mais par proportionnalité à ton age et le sien !) (J'adore les maths !) (Ah oui, la porte, j'arrive !) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 29 Nov 2006 - 22:42 | |
| - fano a écrit:
- ton coeur est disons plus "pur" que celui de agan
Mon coeur me lâche... je meurs.... (Agân : j'ai répondu "pour revoir l'homme" à ton test psychologique, comme pourra en témoigner Mik, c'est grave ?)Tyr : humour, quand tu nous tiens ^^". | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 29 Nov 2006 - 22:44 | |
| Ouai, on a trouvé "la réplique qui tue le plusse beau du nom de Sahagiel" ! (Quoi, mais qu'est-ce qu'elle a cette porte !) | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 29 Nov 2006 - 22:44 | |
| (I will be back Je reviendrai [c'est une phrase culte de Terminator je crois ]) Mon coeur n'est pas pur... ! Mouhahahahahah !!! | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 29 Nov 2006 - 22:45 | |
| je me la joue ? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 29 Nov 2006 - 22:47 | |
| - tyr-nanog a écrit:
- Ouai, on a trouvé "la réplique qui tue le plusse beau du nom de Sahagiel" !
Pas compris Je ne suis pas un zentil, je suis un méchant-vilain-pas-bô | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 29 Nov 2006 - 22:48 | |
| Par contre, un autre dont le nom est aussi diabolique que sa personne en ressort en encore plus diabolique ! Que de diabolicité dans cette phrase ! (Vive le dictionnaire des mots qui n'existent pas !) (Vive la porte !) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 29 Nov 2006 - 22:49 | |
| Toujours pas compris Je crois que je suis très fatigué ce soir xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|