| Elfes / Tyrans | |
|
+27Thorn TitiJump Erdara Zar` Sylvia Hirtz Meneldil Nitro-Eskimo Alet Eragon-elda eragon45 Wallen Agân-Nâlo Alikea Carmelia tyr-nanog Earwen Shanghren shur'tugal70 Sahagiel Ekaïra Saranophle Melhyn Garik Cirïs Tueur d'Ombre Elvynd Elianna 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 25 Oct 2006 - 20:39 | |
| Les insultes des n'Elfes j'en ai tous les jours dans la salle des tortures ...
Tu veux parler de mon temps de réflexion ? mais tu sais, les Elfes se croient supérieurs parce qu'une personne l'a dit, sinon, il ne serait toujours rien ... Nous, Tyrans, nous pouvons évoluer comme bon nous semble ...
Nitro => Une répétition est toujours évitable ... Il ne faut pas de "-s" à "pardonne" etc ...
Alors, ne me parle pas de ma faute de frappe, tu en es ridicule ...
Et arrête de croire que je suis lent pour réfléchir ... | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 25 Oct 2006 - 20:45 | |
| Ah non, je n'en ai pas honte, mais je pense qu'il est ridicule que tu dises "tu ne sais pas écrire" parce que j'ai fait une faute de frappe, alors que toi, tu en as fais plusieurs ...
Là, si tu ne comprends pas, je n'y peux rien ... ! | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 25 Oct 2006 - 20:47 | |
| Que de sarcasmes !
Ah Nitro tu n'as tellment plus rien a dire que tu te venge sur des fautes de frappes ... | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| |
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 25 Oct 2006 - 20:49 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
- Ben oui, vous n'êtes que de misérables créatures .... !
Hermmm (toussote deux ou trois fois, écarquille les yeux, se pince puis s'écroule de rire sur son clavier végétal 100% biodégradable -oups pourquoi il manque la touche "supprimer") Misérable, peut être; créatur, c'est certain. | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| |
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 25 Oct 2006 - 20:58 | |
| Tu auras l'obligeance de me montrer où ... ^^ ahlala | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 25 Oct 2006 - 21:00 | |
| - Melhyn a écrit:
- Que de sarcasmes !
Ah Nitro tu n'as tellment plus rien a dire que tu te venge sur des fautes de frappes ... Içi même... Alala... Désesperant... | |
|
| |
Melhyn Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 25 Oct 2006 - 21:05 | |
| Ah ah ah !
Finalement on dirait bien qu'il faut toi aussi que tu revoies ce machin que tu nous a sorti tout à l'heure !
^^ RiEn compris le pôôôvre ... | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 25 Oct 2006 - 21:09 | |
| Exprime-toi d'une meilleure façon..."Machin"...
Manque de vocabulaire ? Oui je pense... | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 25 Oct 2006 - 21:31 | |
| Certainement, Nitro !
Le "machin" connait-il le mot livre ? | |
|
| |
Melhyn Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 25 Oct 2006 - 21:31 | |
| "machin" designe sans respect l'ininterréssante remarque que Agân a eu le déplaisir de se voir décerner il y a de cela quelques messages ... Mon vocabulaire sied-t-il à l'impertinent qui me sert d'interlocuteur ? Cela je le remarque, n'a de toute façon aucun interêt lorsque l'on considère le taux de prétention et de sarcasmes contenu dans les messages qu'il lâche sans vergogne, presque impétueusement dans la certitude qu'il est maître de la situation.
Maintenant je declare que je n'ai pas que cela a faire que la leçon a un petit garçon...elfe de surcroît ! | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 25 Oct 2006 - 21:32 | |
| Je pense surtout qu'il connait le mot " Idiotie " vue qu'on doit lui dire souvent ^^
Je n'ai pas demander de leçon c'est plutot toi qui devrais en recevoir ^^
Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 25 Oct 2006 - 21:33 | |
| Oh, en voilà plein de vocabulaire ! Tu as mit combien de temps pour comprendre ce que tu écris ? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 25 Oct 2006 - 21:33 | |
| attention ça rigole plus!!!!!!!! *tiens bien fort le pommeau de son épée dans sa main prêt à dégainer.......* | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 25 Oct 2006 - 21:35 | |
| Elle a mis 22 minutes à l'écrire ^^ | |
|
| |
Melhyn Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 25 Oct 2006 - 21:59 | |
| " Elle" a réfléchit avant d'écrire
et "elle" n'a pas à se justifier d'avoir mis exactement 22 minutes pour bouffer et écrire ce message .
elle n'usera plus desormais de son intelligence pour répondre a des vegetariens non comestibles et se contentera de rester implacable dans son jugement... | |
|
| |
Melhyn Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 25 Oct 2006 - 21:59 | |
| [Avis aux modos : Tant qu'il n'y a pas de mode supprimer ce mesage restera a sa place .]
Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 25 Oct 2006 - 22:05 | |
| en fait il ya déjà un mode éditer...... en haut à droite de ton message......... pffffffffff ces tyrans n'importe quoi......... | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 25 Oct 2006 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 25 Oct 2006 - 22:35 | |
| ah nitro quel fin provocateur tu fais........ | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 25 Oct 2006 - 22:38 | |
| Oui, ça doit être mon caractère de Mercennaire je pense ^^ | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 25 Oct 2006 - 22:49 | |
| les tyrans ne répondent plus
C'est vrai qu'ils ont des raisons de se cacher...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|