| Elfes / Tyrans | |
|
+27Thorn TitiJump Erdara Zar` Sylvia Hirtz Meneldil Nitro-Eskimo Alet Eragon-elda eragon45 Wallen Agân-Nâlo Alikea Carmelia tyr-nanog Earwen Shanghren shur'tugal70 Sahagiel Ekaïra Saranophle Melhyn Garik Cirïs Tueur d'Ombre Elvynd Elianna 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 9 Oct 2006 - 22:02 | |
| Comme c'est ridicule ... Tu te crois maitre du monde à ne jamais faire de fautes de frappes ... (Si oui, tu as faux, car ce sont les tyrans les Maitres du Monde !!! ) | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 10 Oct 2006 - 18:50 | |
| Tyrans ?! maitres du monde? ca doit etre beau...(et la vous allez me sortir la réplique bateau genre: mieux qu'avec de la verdure partout) oui surment mieux qu'avec dans l'herbe partout et des écureuils qui courents dans l'herbes.. avec de la baston!!! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 10 Oct 2006 - 19:32 | |
| - Tueur d'Ombre a écrit:
- et la vous allez me sortir la réplique bateau genre: mieux qu'avec de la verdure partout
Mieux qu'avec de la verdure partout ^o^ | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 10 Oct 2006 - 19:38 | |
| c'est ridicul de nous voir comme des imbécils heureux des zolis nenelfes qui gambadent dans la forêt pour ramasser de zolis champignongons et pousser la chanssonette tout en ecoutant les zozios chantés !!!!!!! on sais ce mettre sur le champ de bataille quand il le faut et defendre notre peuple on est des adorateurs de la foret pour ce qu'elle nous apporte ce qu'elle nous procure pour le calme et la sagesse qui y regne et pour tout ce qui commence et se termine dans la nature pour les etres qui y vivent enfin moi je dis ça comme ça j'aime pas beaucoup les arenes ça ne m'inspire pas de trouver un maximum d'arguments pour me donner raisons personne n'a raison ou tort on a juste des points de vus et des cultures differentes alors les fautes d'orthographes et autres arguments a la noix pour imposer sa loi c'est beau 5 minutes lol !!!! les tyrans aiment faire la guerre et detruire nous on aiment la nature et la sagesse de l'enseignement chacun son truc on va pas refaire le monde et changer les habitudes de chacuns mince les elfes si vous voulez le dire clairement passez pas par 4 chemins avec des histoires d'orthographes ! et les tyrans allez pas nous inventez des cultes a la c** lol !!!! aller paix dans le monde !!!! et ciao la compagnie!!! fiou ça soulage lol ! (et puis aussi je me suis mis elfe parce que j'aime bien leur description leur mode de vie etc... mais je me sens pas non plus a fond dans le truc lol ) ce message c'était plus pour me defouler qu'autre chose il est amical et rien d'autre a prendre au seconde degré svp merci d'avance | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 11 Oct 2006 - 12:35 | |
| parfaitement daccord avec tous ce que t'as dis sauf pour le " je ne me sens pas plus a fond dans le truc " | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 11 Oct 2006 - 22:46 | |
| - Carmelia a écrit:
ce message c'était plus pour me defouler qu'autre chose il est amical et rien d'autre a prendre au seconde degré svp merci d'avance mdr....j'ai déja vu des messages plus amicaux...^^ mais bon étant une adepte du second degré je comprends.... | |
|
| |
shur'tugal70 Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 12 Oct 2006 - 19:07 | |
| - saranophle a écrit:
mdr....j'ai déja vu des messages plus amicaux...^^ mais bon étant une adepte du second degré je comprends.... *relis le message de Sara 450 fois*Noooon? Est-ce possible? Sara qui ne fais AUCUNE faute d'orthographe,de grammaire ou de conjugaison? *relis encore une fois le message*Ah, ouf, une faute...je me disais bien que ça ne pouvait pas être possible. " Déj à " | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 12 Oct 2006 - 20:51 | |
| lol c'est bizarre parce que je n'avais même pas fait attention à mon orthographe quand je l'avais écris!! *sara, méga fière d'elle!*
ha ha ha ha je suis tellement intelligente que ça ressort dans mon subsconcient ^^!
lol | |
|
| |
shur'tugal70 Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 12 Oct 2006 - 21:32 | |
| Tu avais quand même fait une faute, alors n'éxagère pas!
--------------------------------------------------------
Par contre, là ... rien à redire...je suis obligée de le reconnaître.... 20/20...
*dégoutée*
Mais je l'aurais un jour, je l'aurais !!!
En fait non, pas 20/20, 15/20, parce que tu as oublié les majuscules, et parce qu'il y a une répétition: il y a deux fois "lol" ... | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 12 Oct 2006 - 21:46 | |
| - shur'tugal70 a écrit:
Mais je l'aurais un jour, je l'aurais !!!. **Efficace, et très chère c'est celle que je préfère, SA-RA-NO-PHLE!!!*** yeah 20/20observe et apprend! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 12 Oct 2006 - 21:49 | |
| niveau blague je te félicite pas ^^ | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 13 Oct 2006 - 16:18 | |
| au contraire je trouve que c'est plutot bien trouvé!!! bien trouvé saranophle!!! | |
|
| |
shur'tugal70 Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 13 Oct 2006 - 17:35 | |
| - saranophle a écrit:
observe et apprend! Dis toi que sans moi, tu n'aurais jamais pu avoir un tel résultat... Qui est-ce qui passe son temps à corriger tes fautes d'orthographe? Mmmmh ? "Merci" qui, hein? | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 13 Oct 2006 - 21:24 | |
| - Eragon-elda a écrit:
- au contraire je trouve que c'est plutot bien trouvé!!! bien trouvé saranophle!!!
merci Eragon-elda de me soutenir dans ses moments difficiles de blagues foireuses... et sinon c'est....je l'avoue: grâce à toi, eragon-sturtugal70 ^^ | |
|
| |
shur'tugal70 Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 13 Oct 2006 - 21:30 | |
| je suis contente que tu l'avoues enfin euh...pourquoi tu as mis "eragon-" devant "shur'tugal70" ?? serait-ce (encore) une faute? | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 13 Oct 2006 - 23:38 | |
| oui c'est une faute désolé.... sinon alors les elfes, vous en êtes où avec les "batailles" avec les autres clans???...sa à l'air pas fameux en tout cas tout ça...un ptit coup de mou??? (provocation....alalala qu'est ce qu'on est aps obligé de faire pour mettre un peu de mouvement) | |
|
| |
Garik Tyran
Nombre de messages : 1387 Age : 32 Livre préféré : Ici ou là Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 18 Oct 2006 - 12:34 | |
| Après une chtite semaine de sieste dans mon palais je demande un rapport sur la situation ici sara ? | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 18 Oct 2006 - 19:04 | |
| a part contre l'armée de galba qui en se montre pas les autres "batailles" se déroule bien | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 18 Oct 2006 - 19:46 | |
| même plus que bien dirais-je ! | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 18 Oct 2006 - 20:11 | |
| Ditees les tyrans vous savez faire autre chose que faire peur (aux humains eet un peu au nain seulement) | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 18 Oct 2006 - 20:25 | |
| les tyrans faire peur au nains, j'en doutes ils foncent tête baissé dans les bastons il y a que des dragons qu'ils ont peur
Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 18 Oct 2006 - 20:27 | |
| En tout cas ils nous font pas peur à nous! | |
|
| |
Shanghren Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 18 Oct 2006 - 20:31 | |
| ça c'est sur se battre contre c'est plutôt une bonne partie de rigolade !!! | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 18 Oct 2006 - 20:33 | |
| Oui mais là on s'ennuie a les insultés tout seul! | |
|
| |
Shanghren Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 18 Oct 2006 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|