| Vardens / Elfes | |
|
+42Earwen Aldaríanne paktar Svit-kona LiLie Rhapsody Iduna [eragon tueur d'ombres] juju8231 Jilano Enyka Honeybee Eldar Sei Ailes d'ange Blaster KerpalasS shalex aboutens Petiteréveuse Main-d'acier Sarah Dilegend tyr-nanog eragon-murtagh Ekaïra TitiJump Princesse Arya Vivalie Nitro-Eskimo Zar` Alet Erdara Meneldil Shanghren Bid Daum Fridus drakan Tueur d'Ombre Elfe Eragon Nowes Elianna Elvynd Kópa 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 15 Juil 2007 - 14:08 | |
| ouais c'est sur^^ mais quel boulot!! | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 15 Juil 2007 - 14:12 | |
| C'est du boulot mais bon ..... c'est sympa quand on voit le résultat!! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 15 Juil 2007 - 14:15 | |
| c'est sur que ça sera extra bien^^ | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 15 Juil 2007 - 17:34 | |
| Si vous voulez, dans ces quelques jours je peux demander leur avis aux rois de l'aliance et aux modérateurs (de l'aliance?) ....
dacord? | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 15 Juil 2007 - 22:29 | |
| ok et bien tu te débrouille pour avertir et avoir le feu vrt d'un max de supérieur!!!! | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 15 Juil 2007 - 22:52 | |
| Euh...bonsoir tout le monde. C'est à propos de la fête dont m'a parlé le dénommé Shalex Aboutens... ça se passe ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 15 Juil 2007 - 22:59 | |
| non elle se passe dans l'alliance elfe varden chat garoux et nains. le topic sera créer bientot j'y travaille ^^. | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 15 Juil 2007 - 23:00 | |
| - varden wyrda fra shubalka a écrit:
- non elle se passe dans l'alliance elfe varden chat garoux et nains. le topic sera créer bientot j'y travaille ^^.
Ah d'accord. Merci de m'avoir prévenu. | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 15 Juil 2007 - 23:19 | |
| pour le feux vert des superieurs, ils doivent être de l'aliance ou non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 15 Juil 2007 - 23:25 | |
| bah biensur il faut au moin elvynd , et dark wolf si possible et un chat garoux et un nains le plus actif et "puissant"possible. envoi moi les infos que tu as eu par Mp stp. | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 15 Juil 2007 - 23:32 | |
| *Entre* Boncoir ! Il va y avoir une fete ? Ou ? Quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 15 Juil 2007 - 23:33 | |
| il va y avoir une fête dans l'alliance varden elfe chat garoux nains ---> un agaeti qui se déroulera à la rentré et iduna shalex et ailes d'ange vont m'aider à l'organiser. | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 15 Juil 2007 - 23:35 | |
| cool ! Sauf que je sait pas si je pourrais y participer parceque a la rentrée va falloir que je bosse très dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 15 Juil 2007 - 23:40 | |
| fait tacréa pendant les vac et prend le temps de la poster à la rentrée (ça ne prend pas beaucoup de temps). ta intéret à y participer !!!!! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 15 Juil 2007 - 23:46 | |
| j'y participe avec joie^^ donc mon boulot cest quoi? PS:à la rentrée surement pas d'ordi pendant la semaine et je devrais aussi beaucoup bossé...: s | |
|
| |
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 15 Juil 2007 - 23:50 | |
| ALors c'est ou tu envoi des Mp pour avertir tout le monde : le gros du boulot quoi , si non il faut que tu avertisse tout les gens qui sont de l'allliance et que tu leur explique ce qu'il ont à faire et répondre à leur questions quoi. | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 15 Juil 2007 - 23:51 | |
| il faudra faire un week-end car moi non plus pas d'ordi la semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 15 Juil 2007 - 23:54 | |
| date officielle de l'agaeti --->suspens......---> samedi dimanche et lundi 1er , 2 et 3 septembre.
Donc voilà !!! bonne nuit les gens ! | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 15 Juil 2007 - 23:55 | |
| Vous pouvez résumer un peu votre projet, parce que j'ai un peu la flemme de lire tous les messages >.> | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 15 Juil 2007 - 23:55 | |
| ok^^
moi je crois que sa me va comme dates mais pourquoi tu fais sur 3 jours et pas sur 2? | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 15 Juil 2007 - 23:57 | |
| Moi aussi, va falloir que je bosse, mais je trouverai du temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 15 Juil 2007 - 23:58 | |
| alors nous allons faire une agaeti sanghren dans l'alliance , comme dans l'ainé elle durera 3 jours , chaun devra poster une créations de son choix: tout sera poster dans le topic que je vais crer des demain. | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 15 Juil 2007 - 23:59 | |
| j'enverrais les messages privé demain parce que là il faut que j'aille dormir^^ Bonne nuit tout le monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Lun 16 Juil 2007 - 13:25 | |
| *entre *
*salut la compagnie : prend un annaconda * | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Lun 16 Juil 2007 - 13:28 | |
| *Entre* Salut Varden, ca va ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vardens / Elfes | |