| Vardens / Elfes | |
|
+42Earwen Aldaríanne paktar Svit-kona LiLie Rhapsody Iduna [eragon tueur d'ombres] juju8231 Jilano Enyka Honeybee Eldar Sei Ailes d'ange Blaster KerpalasS shalex aboutens Petiteréveuse Main-d'acier Sarah Dilegend tyr-nanog eragon-murtagh Ekaïra TitiJump Princesse Arya Vivalie Nitro-Eskimo Zar` Alet Erdara Meneldil Shanghren Bid Daum Fridus drakan Tueur d'Ombre Elfe Eragon Nowes Elianna Elvynd Kópa 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 16 Mai 2007 - 22:15 | |
| Mais no jilano tu es le mettre de la consommation d'une élève bien que je sois une consommeuse d'élite lol^^ | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 16 Mai 2007 - 23:14 | |
| TitiJump va pas être un peu furax XD.
*se prend une choppe* | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 17 Mai 2007 - 0:42 | |
| Ou la la la la... Euh et dans la vraie vie... vous tenez aussi bien? | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 17 Mai 2007 - 0:46 | |
| Je sais pas, j'ai pas encore testé, sauf à 8 ans ou 2 verres à 45% m'ont fait un peu planer, mais depuis, je sais plus, je suis clean, si on peut le dire.
Et toi ?
Et puis, nous sommes dans un demi-Rpg, pourquoi on pourrait pas se lacher ici, au lieu de le faire en vrai ? | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 17 Mai 2007 - 0:49 | |
| Okay, je veux bien le comprendre, mais pourquoi on ne pourrait pas faire comme si on ne tenait pas l'alcool???
Moi j'en ai ras le bol de m'occuper de tout le monde a chaque soiree parce que la moitie des gens sont completement out...
Moi je tiens assez bien dans la vraie vie (sang Basque et Breton...les fetards) , dans ce forum, j'aimerais bien ne pas tenir, pour changer... | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 17 Mai 2007 - 1:10 | |
| Tu fais comme tu veux, mais une fois j'ai pas tenu, j'essaye de toujours faire gaffe à ma consomation et à quand je rentre dans le clan, ça vous évites les scènes XXX d'après. | |
|
| |
Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 17 Mai 2007 - 1:13 | |
| A ce que je vois, tu ne tiens donc pas l'alcool, mais la fatigue non plus... Quoique je pense que c'est encore pire!!!!
Bon, puisqu'il y a personne, je vais partir pour aujourd'hui... Bonne nuit Idu!!! | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 17 Mai 2007 - 2:14 | |
| Roi de la nuit, roi de la nuit, mais c'est bien sur...
Moi je t'ai eu...
Bon maintenant je peux aller me recoucher...
XD | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 17 Mai 2007 - 15:37 | |
| Je serais aussi la reine de la nuit si je devais pas aller me coucher, gggrrrrrrrrrrr. La fatigue, je tiens au contraire souvent, je suis encore plus réveiller que normal. Et je suis un peu fofolle alors, ce qui donne lieu à de gros délire et à une relou toute en puissance . C'est folklo ! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 17 Mai 2007 - 19:36 | |
| moi je ne suis pas du tout la reine de la nuit!! (on peut oublier complétement) | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 17 Mai 2007 - 20:21 | |
| Bin, je me démerde bien avec mes parents et je peux un peu tenir. | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 17 Mai 2007 - 20:26 | |
| Bonjour tout le monde | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 17 Mai 2007 - 20:46 | |
| Salut Elvynd. Tu vas bien ? | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 17 Mai 2007 - 20:49 | |
| Oui très bien Mise à part que je n'ai toujours pas de chose à présneter pour l'agaeti >< | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 17 Mai 2007 - 21:11 | |
| ben moi je peux pas du tout leur tenir^^ (parce que sinon....chose même pas imaginer) *regarde Elvynd* tiens ça fait longtemps que tu n'es pas venu^^ | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 17 Mai 2007 - 21:21 | |
| Salut!!!
C'est quand l'agaeti? Et les Vardens présents chez les elfs pendant la cérémonie doivent aussi présenter quelque chose? | |
|
| |
Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 18 Mai 2007 - 0:47 | |
| Euh, je n'en ai aucune idee... je ne suis pas sur XD...
Je sais juste que l'agaeti est ce weeked et que, comme Elvynd, je n'ai rien a proposer (a part mon corps de reve XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 18 Mai 2007 - 9:16 | |
| L'agaeti va etre faite au QG des elfes, donc seul les elfes peuvent y participé.... désolé pour les varden. (c'est dommage j'auarai bien aimé qu les varden y participent^^) Svit tu as intéret à trouver quelque chose ^^ tu doit montrer l'exemple en tant que garde noire !!!! XD comment vont les varden aujourd'hui? | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 18 Mai 2007 - 10:12 | |
| Moi je suis triste... Je peux pas participer a L'agaeti!!!
Vous me raconterez ce qui a été présenté? | |
|
| |
Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 18 Mai 2007 - 12:45 | |
| Ouip, t'inquiete...
Varden, je crois que je vais presenter mon corps de reve, en un peu ameliore, ca te va???
XD | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 18 Mai 2007 - 14:34 | |
| Sa serait franchement nul... ^^ lol | |
|
| |
Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 18 Mai 2007 - 14:45 | |
| Mais non ce n'est pas vrai... Tu veux que je te montre? MWHAHAHAHAHAHA, je suis trop beau hein?!? XD XD x) x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 18 Mai 2007 - 19:43 | |
| Si tu présente sa , se sera u d'abord un beu fou rire et après je te ferai des sermonts jusqu'a ce que tu change ta création !!!!! sérieusement, ne présente pas sa ^^. XD
Si l'agaeti marche bien chez les elfes on aura qu'a en créer un dans la mi-juin sur l'alliance je pourrai t'aider à le créer si tu as envi ^^. (pour shalex) | |
|
| |
Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 18 Mai 2007 - 19:52 | |
| oO, tu as vraiment cru que j'allais presenter cette horreur...???!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vardens / Elfes | |
| |
|
| |
| Vardens / Elfes | |
|