| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+46yao Enera K-Ro flav1 Togail Maxiaraust Alet Aldaríanne alexia Isilia Iduna Gedweÿ ignasia Svit-kona Rhapsody l'ombre Petiteréveuse Cixi Jilano Main-d'acier tyr-nanog Lastia Zar` Ewi Meneldil Thorn Shanghren Kaho Eragon-elda picpique eragon45 Relwende Princesse Arya menoa Orrin Argentlam Elvynd TitiJump drakan Skaï Cloud Lunaire pokeragon Elianna Belgarion Elfe Eragon Ryu Tueur d'Ombre 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 13 Sep 2007 - 9:46 | |
| *goute le vin de pamplemousse*
Berkkk c'est trop acide pour moi ca!!!
Je vais plutot prendre un verre de lait... | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 13 Sep 2007 - 15:02 | |
| *apporte un verre de lait à Cixi et se prends du bon jus de raisins fraichement pressé*
Mhhh, délicieux, mais faites gaffe, estomacs sensibles, ne pas en abuser ^^ | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 13 Sep 2007 - 19:49 | |
| - Citation :
- Mais il y a moins d'alcool dans nono ^^
Inculte c'est un Nono spéciale ivrogne, sadique, diabolique, tyrannique... - Citation :
*fait du vin de pamplemousses* Mon dieu pardonne Isilia pour cette acte. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 13 Sep 2007 - 23:21 | |
| eh!! C'est super bon du vin de pamplemousse!! C'est vrai, j'en ai déjà bu | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 13 Sep 2007 - 23:50 | |
| .....MIaooouuu bon je crois que c'est assez pour moi le vin de pamplemouse!!!! *Regarde autours d'elle* | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 14 Sep 2007 - 21:29 | |
| *mwahahah nono le petit tonneau est ma création , comment peut il être sans alcool , puisque c'est moi qui l'est créé*
*le vin de pamplemousse , que l'église expie les péchés d'isilia *
*sa se boit comme du jus d'pomme* | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 14 Sep 2007 - 22:52 | |
| En tant que fervent défendeur du vin rouge je ne peux pas Isilia. xD (Un bordelais ne peut pas faire comme si de rien n'était.) | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 14 Sep 2007 - 23:34 | |
| Peuh! Je vous jure que c'est vraiment bon!! Et pis d'abord, du vin rouge, c'est même pas bon! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 15 Sep 2007 - 1:25 | |
| Beurkkkkkkk du vin rouge je déteste moi ....^^ Je préfére les boissons alcolisé au gout de fruit tropiceaux^^!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 15 Sep 2007 - 9:33 | |
| k-ro !!!! moi aussi je préfère , mais j'aime quand meme certain vins rouge... pas tous mais certains ^^ | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 15 Sep 2007 - 12:58 | |
| Moi non plus je n'aime pas, pourtant j'ai gouter du bon, médaille d'argent et d'or mondiale. ^^ | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 15 Sep 2007 - 17:59 | |
| Y a-t-il un majeur dans le coin? Mmmh? *regarde tout autour d'elle* Qu'elle bande de petits dévergondés faisons-nous! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 15 Sep 2007 - 18:02 | |
| - Rhapsody a écrit:
- ALors pour te renseigner , l'attelage est une des disciplines équestres , un cheval peut etre débouré et commencé sont dressage au plutot tot à deux ans . La base de l'équitation c'est le dressage , le travail sur une carrière, l'attelage est une discipline dérivée en quelque sorte de l'équitation.
Crois moi le tempérement d'un cheval peut augmenter ou réduire le temps d'apprentissage à l'attelage. mais en tout cas l'apprentissage n'est pas de deux mois... ni dedeux semaine . Un cheval qui sait parfaitement etre mener à au moin au minimum 1 ans de travail. Et on ne peut pas comparer l'âne et le chaval , la qualité de leur effort à l'attelage et leur grace et leur précision dans le tracé est tou bonnment incomparable.
ça reviendrait à comparer un pigeon et une colombe... Dit moi! T'as quel galop d'attelage? Juste pour info... Je ne veux pas te critiquer, et me faire passer pour un b*****. Je veux juste voir un peu les connaissances qu'on connaît à l'attelage, et p't-êtes partagés nos expériences dans cette discipline... D'ailleurs, je repensais en cours d'histoire (en plein sur la révolution industrielle), la plus grosse con**** que l'homme est faite sur un shetland, en Ecosse, dans les îles du même nom (curieux non?). Si vous voulez le savoir, je le dirais, sinon, passez votre chemin... | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 15 Sep 2007 - 18:37 | |
| Isilia on n'est des dévergondé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 16 Sep 2007 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 16 Sep 2007 - 16:35 | |
| Bravo et bonne chance Rhaps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 16 Sep 2007 - 22:22 | |
| mercchii mais j'ai le temps ce n'est qu'en juillet ^^ | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 20 Sep 2007 - 15:20 | |
| Waouh Raphs ! Joli parcours, galop 7 à 15 ^^ Mais oui, tu as encore le temps .... Juillet, ce n'est pas de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 20 Sep 2007 - 21:00 | |
| t'inquiète , sa va arriver vite , déja je suis en concours préparatoire le 30 ... bon ils sont ou les chat , ont les a perdu !!!!!! vite retrouvez les !!!! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 20 Sep 2007 - 23:52 | |
| *escalade tout les arbres pour voir ils son où* ils se sont volatilisés | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 21 Sep 2007 - 16:03 | |
| Me revoilàààà! Je suis désolée mais y'avait une invasion de souris dans toutes les autres arènes! ^^ Non! en fait, les chats garous sont un peu occupés dans leur clan à remotiver les troupes! On est en train d'élire notre nouveau chef! Mais je suis contente! On a quelques nouveaux membres et j'espère que ca va faire bouger les choses!! Et puis, je ne postais plus parce que ces derniers temps chers elfes, vous parliez de sujets qui ne nous concernaient pas trop Mais... me revoilaaaaaa (oup, je l'ai déjà dit ) | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 21 Sep 2007 - 17:06 | |
| Re bonjour Cixi!!! J'étais la entant que chat-garoux je laisserais pas c'est petit Elfe tout seul non | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 21 Sep 2007 - 17:19 | |
| Way, way , way, wayyyy!!
Pour vous récompenser:
*envoie plein de souris dans l'arène* | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 21 Sep 2007 - 17:28 | |
| *ce transforme en chats* -Cixi je te laisse le coté droit !!! *pars a la chasse* | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 21 Sep 2007 - 18:01 | |
| Tu te transformes à volonté toi???
Pinaise, y'en a qui ont de la chance! Entre Max qui est moitié moitié à cause d'expériences bizarres et toi...
Ah lala... l'évolution...
*part à la chasse du côté gauche*
Oups pardon!!!
*part du côté droit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |