| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+46yao Enera K-Ro flav1 Togail Maxiaraust Alet Aldaríanne alexia Isilia Iduna Gedweÿ ignasia Svit-kona Rhapsody l'ombre Petiteréveuse Cixi Jilano Main-d'acier tyr-nanog Lastia Zar` Ewi Meneldil Thorn Shanghren Kaho Eragon-elda picpique eragon45 Relwende Princesse Arya menoa Orrin Argentlam Elvynd TitiJump drakan Skaï Cloud Lunaire pokeragon Elianna Belgarion Elfe Eragon Ryu Tueur d'Ombre 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 8 Sep 2007 - 0:12 | |
| ohhhh non cixi boude pas !!!!! c'étais le test de surviepour la taverne, K-ro à réussi d'ailleur, ce n'étais qu'une mini expérience ^^ | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 8 Sep 2007 - 0:44 | |
| C'est pas Grâve Cixi je les ferait payé un jour ou l'autre !!! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 8 Sep 2007 - 9:44 | |
| tu ferai payé tes frere de clan des foldingos !!!!!! RRRRRRR, fais attention on touche pas à mon peuple !!!! ========>[.] | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 8 Sep 2007 - 12:42 | |
| K-Ro c'est pas bien la vengeance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 8 Sep 2007 - 15:11 | |
| *entre*
*j'ai fait une balade dans les bois et j'ai fais un ditributeur de souris *
*voilà alors il faut se mettre devant et dire Powwwaaa, et il tombe une dizaine de souries*
*wallà les chats ^^ à vous de jouer,* | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 8 Sep 2007 - 18:38 | |
| Varden! Tu encourages les chats-garou à tuer des souris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 8 Sep 2007 - 19:26 | |
| jilano! biensur que non, ces souries sont créer magiquement, on dirait des vrai en tout point , sauf quelle ne sont pas née sur terre, juste de ma magie!!! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 8 Sep 2007 - 19:37 | |
| *Hum attrape un souris* D'accord je me vengerais pas seulement parce que vous ête des foldingots ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 8 Sep 2007 - 19:41 | |
| brave bête ^^ bon je vais me baigner =======> [.] | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 8 Sep 2007 - 21:20 | |
| - varden wyrda fra shubalka a écrit:
- crtique une seule fois l'intelligence ou d'un cheval ou le cheval en lui meme et je t'explose le crane ...
*Ma vie c'est le cheval , et j'en ferai mon métier plustard donc , as de critiques sur ce superbe animale s'il ta plait* Je ne critique pas cette animal, qui arrive à transformer nos ordres en action que l'on souhaites (quoique, je critique un peu), mais comme disait Cixi, je constate...On peut dresser un cheval à l'attelage. D'ailleurs, j'ai une question pour toi Varden wyrda. Combien de temps peut-on dresser justement un cheval à l'attelage? 2 semaines? 2 mois? 2 jours (comme l'âne)? Personellement, personne ne peut le savoir. La seule chose auquel on peut le savoir, c'est quand le cheval ou l'âne est prêt à faire ce qu'on lui demande, qu'il est prêt à atteler. Et ça, personne ne peut le nier! Et un grand formateur me l'a dit sérieusement (Jean François Rigny pour ne pas le citer). D'ailleurs il apprend à mener et atteler en toute sécurité, pour toi et pour celui du cheval... | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 8 Sep 2007 - 22:48 | |
| -Eeeee ok -Qui veut du 7up ?? *ce prend du 7up* | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 9 Sep 2007 - 0:36 | |
| ALors pour te renseigner , l'attelage est une des disciplines équestres , un cheval peut etre débouré et commencé sont dressage au plutot tot à deux ans . La base de l'équitation c'est le dressage , le travail sur une carrière, l'attelage est une discipline dérivée en quelque sorte de l'équitation.
Crois moi le tempérement d'un cheval peut augmenter ou réduire le temps d'apprentissage à l'attelage. mais en tout cas l'apprentissage n'est pas de deux mois... ni dedeux semaine . Un cheval qui sait parfaitement etre mener à au moin au minimum 1 ans de travail. Et on ne peut pas comparer l'âne et le chaval , la qualité de leur effort à l'attelage et leur grace et leur précision dans le tracé est tou bonnment incomparable.
ça reviendrait à comparer un pigeon et une colombe... | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 9 Sep 2007 - 20:44 | |
| Tu fais de l'attelage ? hihi je vois qu'il y a des gens bien dans ce forum ! Xd | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 9 Sep 2007 - 21:59 | |
| *Ne comprend rien alors part ce saouler.* | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 9 Sep 2007 - 23:56 | |
| *Ne comprend pas grand chose non plus alors pars ce saouler avec Jilano* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 10 Sep 2007 - 15:45 | |
| Oh mais il n'y a pas que moi alors. *Donne un tonneau de JumpShack à K-Ro* | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 10 Sep 2007 - 20:33 | |
| HihI je vois que il y en a qui ne sont pas interessés par l'équitation !
# va piquer un peu de Jumpack à Jilano pour faire bonne figure ! lol # | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 10 Sep 2007 - 22:21 | |
| - Jilano a écrit:
- *Ne comprend rien alors part ce saouler.*
Alcolo Il est ou Jilano le non alcolo? Bref...*baille* Bonsoir les Chats Garoux! Comment allez vous?? | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 10 Sep 2007 - 23:53 | |
| -Je vais bien et toi ? *boit un peu* (Enera j'adore l'équitation c'est juste que j'ai rien compris cvc XD) | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 11 Sep 2007 - 20:51 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
Il est ou Jilano le non alcolo?
C'est de ta faute depuis que toi et meneldil êtes partit je me suis réfugier dans l'alcol. xD Enera je sens que l'on va bien s'entendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 12 Sep 2007 - 19:06 | |
| Hey oh !!!!!! Moi aussi je veux boire !!!!!
*prend le tonneau de jilano et part dans les gradins les plus haut *
*hihihihi je le boirai avant que tu m'approche *
*gllouglouglouglouglouglouglou...* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 12 Sep 2007 - 19:28 | |
| Mon tonneau. T_T Mais j'ai Nono. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 12 Sep 2007 - 23:34 | |
| Mais il y a moins d'alcool dans nono ^^
*fait du vin de pamplemousses*
C'est très bon, vous voulez y goûter?? | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 12 Sep 2007 - 23:47 | |
| -Je veux bien ! *Goute aux chose machin truc d'isilia* -C'est bon ! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 13 Sep 2007 - 2:46 | |
| Et en plus, ça saoule! *fait apparaître d'autres coupes et les remplis* *cré un nuage de froid autour des coupes pour garder le vin froid* Prenez-vous en! c'est gratuit et à volonter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |
|