| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+46yao Enera K-Ro flav1 Togail Maxiaraust Alet Aldaríanne alexia Isilia Iduna Gedweÿ ignasia Svit-kona Rhapsody l'ombre Petiteréveuse Cixi Jilano Main-d'acier tyr-nanog Lastia Zar` Ewi Meneldil Thorn Shanghren Kaho Eragon-elda picpique eragon45 Relwende Princesse Arya menoa Orrin Argentlam Elvynd TitiJump drakan Skaï Cloud Lunaire pokeragon Elianna Belgarion Elfe Eragon Ryu Tueur d'Ombre 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 17 Nov 2007 - 2:16 | |
| - Isilia a écrit:
- heu...tu sais, les groupes québécois ne font pas seulement du rigodon ^^
et puis j'ai à peine entendu parler de la volée d'castor ^^" Quoi, tu as à peine entendu ce groupe? Et dire qu'en France, il est vachement bien connu. Ils ont même passés à Epinal l'autre coup (mais j'ai pas pu y aller. ) | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 17 Nov 2007 - 2:41 | |
| mais ça fait pratiquement toujours ça, un groupe, un chanteur ou un humoriste a du succès ici, il a envie d'un plus gros bassin de fans et il part en France! On ne les revoit pratiquement jamais et ils ont l'accent français même au Québec! Regardez Natasha St-Pierre, Anthony Kavanah... | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 17 Nov 2007 - 6:24 | |
| C'est vraie beaucoup de stars québecois un accents français ....... Mais pourquoi il y a pas de stars français qui vienne ici ?? XD | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 18 Nov 2007 - 1:58 | |
| Bon c'est bon j'ai comprit j'arrive Québec! xD | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 18 Nov 2007 - 5:10 | |
| Ooo un petit comique ?? XD Allé je passe te prendre a l'aréoport !!! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 18 Nov 2007 - 15:45 | |
| D'accord je suis à l'aéroport de Mérignac. Je t'attend avec plein de tonneaux de JumpShack. | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 18 Nov 2007 - 16:47 | |
| Lol Ouè c'est vrai, pleins de Québecois viennent en France ... Mais voilà, j'adore les Québecois, donc t'en mieux si ils viennent en France lol
Hep, je peux avoir du JumpShake ? | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 18 Nov 2007 - 17:56 | |
| Ce qu'il serait intéressant, c'est qu'il faut qu'un groupe du monde Trad'actuelle, ou rock celtique de france (Yogan), vienne montrer notre savoir faire dans ce genre de musique. | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 18 Nov 2007 - 19:47 | |
| Ouais, j'ai toujours du JumpShack sur moi. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 18 Nov 2007 - 23:04 | |
| Il n'y a pas de Français ici parce qu'il n'y a rien de nouveau et que c'est trop petit (même si le Québec est beaucoup plus grand que la France)... Y'a que Franck Dubosc que je connais qui a eu du succès en tant qu'artiste au Québec T_T | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 19 Nov 2007 - 1:43 | |
| Niark Niark Niark................... Le Québec c'est grand !!! On n'a plein artiste !!!!!! On n'est les meilleurs !!! >------------------------(o) | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 19 Nov 2007 - 13:48 | |
| | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 19 Nov 2007 - 21:42 | |
| Tiens un ami a moi il est a la star ac en ce moment et il vient de vers chez moi Moi jvous dit il chante tros bien Attention........ Vous l'attendiez tous.... Sous vos regards ebahies......... Je vous presente....... http://www.myspace.com/johnloulyje vous recommande les chansons: holiday / stop in my mind et bien sur hot vocation!!!!!! Il chante en anglais mais je vous assure c'est un pur francais et pour les interresés j'ai son autographe x) | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 19 Nov 2007 - 21:50 | |
| - Moi, je n'aime pas la Star ac. J'ai été un peu fan à partir au deuxième mais ensuite... plus trop. | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 19 Nov 2007 - 22:00 | |
| j'ai jmais été fan mais j'y ai toujours jeté un oeil !!!!!!
quentin , hummm tu connais des gesn connus XD
*prend un js* | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 19 Nov 2007 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |
|