| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+46yao Enera K-Ro flav1 Togail Maxiaraust Alet Aldaríanne alexia Isilia Iduna Gedweÿ ignasia Svit-kona Rhapsody l'ombre Petiteréveuse Cixi Jilano Main-d'acier tyr-nanog Lastia Zar` Ewi Meneldil Thorn Shanghren Kaho Eragon-elda picpique eragon45 Relwende Princesse Arya menoa Orrin Argentlam Elvynd TitiJump drakan Skaï Cloud Lunaire pokeragon Elianna Belgarion Elfe Eragon Ryu Tueur d'Ombre 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 5 Nov 2007 - 23:03 | |
| Baaaaaaaaah Chacun son tour | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 5 Nov 2007 - 23:49 | |
| désolé flav1 , les vardens sont actif , pour les seuls membres qui leur reste.
et les nombres sa va quand meme , ils sont quand meme là régulièrement ^^.
ahh les elfes post-remodelage du QG ils sont exigeannntttt , | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 6 Nov 2007 - 2:31 | |
| Je n'ai pas connu Belgarion.... N'y Trianna ..........et plein d'autre !! Enfait je suis arrivé quand ils étaient déjà partie... Et c'est grâce a moi que Yao et Naphare sont dans les chats-garoux je vous l'avais dit ?? | |
|
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 6 Nov 2007 - 14:13 | |
| peut etre moi je sais pas vraiment faudrai qu'on fasse le recensement des derniers actifs parceque le forum estun peut mort ,sauf en soirée | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 6 Nov 2007 - 16:44 | |
| - K-Ro, c'est quoi cette... bêtise que c'est grâce à toi que je suis dans les Chats-garoux ???!!! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 6 Nov 2007 - 20:05 | |
| Oui, Raphs, je retiens ta proposition pour la sign', tout doucement envie de neuf, faut que je me trouve d'abord des images .... Eh alors Alexia, je suis quand même plus vieille C'est que ça me fait vieille tout ça ... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 6 Nov 2007 - 20:28 | |
| Annonce pour l'élection des Dragonnier Chat-garou ! Maintenant, les votes sont à : K-Ro 6 melen 5 yao.ch 3 ça deviens serrer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 6 Nov 2007 - 22:40 | |
| alllez kro allez !!!!!!!!!!
kro la foldingotte au pouvoir !!!!!!!!XD
non ce n'est pas parce que tu es foldingote que je voterai pour toi (si je le pouvais), un petit peu quand meme , mais c'est surtout parce que tu te laisse pas marché sur les pied et que tu as de bonne relation avec les autres membres des autres clan ^^. | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 7 Nov 2007 - 1:55 | |
| Tu trouve ??? Commen tu sais que je me laissa pas marché sur le pied je ne l'ai même pas encore prouvé .......o_O ???? Si non Merci de m'appuyé Et vous les n'elfes qui va devenir Dragonnier ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 8 Nov 2007 - 13:30 | |
| c'est ou iduna ou beloth mais iduna est en tete ^^
*bah si regarde , tu te laisse pas marché sur les pied , quand yao le modeste fait des siennes tu affirme bien ton points de vue et tu n'en démords pas ^^* | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 8 Nov 2007 - 18:10 | |
| - K-Ro, avant, t'avais dit que c'était grâce à toi que je suis devenu un Chat-garou. Pourquoi tu dis ça ??? | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 8 Nov 2007 - 18:51 | |
| Bhen je parlais plus de Naphare que de toi ^^... (Mais tu m'avais pas envoyé un Mp pour dire que tu irais chez les chats-garou avec moi ?? ) Rhap je comprend pas trop qu'es ce que tu veut dire. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 8 Nov 2007 - 18:55 | |
| - euh... *réfléchie* - Pas que je sache. J'avais dit que j'éspèré que tu serais la nouvelle chef des Chats-garoux mais à part ça... | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 8 Nov 2007 - 19:19 | |
| Bhen c'était quelqu'un d'autre alors ^^ | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 8 Nov 2007 - 20:07 | |
| Quelle partie ne comprends-tu pas ?
Lol, un peu lourd la construction ...
Mais jsuis contente si je suis en tête mais je crois que Beloth et moi on était au coude à coude un moment ... | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 8 Nov 2007 - 20:16 | |
| Et bien Yao n'a rien fait et je n'ai jamais vraiment dit mon avis ....enfin.... Je sais que je me laisse pas marché sur les pieds mais ce que je ne l'ai pas encore démontré alors je comprend pourquoi elle le sais déjà ^^ Voilà !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 8 Nov 2007 - 22:05 | |
| pas grave laisse tombé , je cros qu'iduna m'a compri et jma suis comprise doncc'est bon , ^^.
*prend un js*
j'ai la tete grosse comme un ballon de foot, tellement j'ai mal au crane | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 8 Nov 2007 - 22:10 | |
| *baille* - Simple question, comment allez vous survivre sans moi pendant 2 jours entier puisque je dois faire un championnat Suisse (d'échec) samedi et un autre championnat dimanche ? | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 9 Nov 2007 - 3:55 | |
| Yao on va survivre t'inquette *Essaye de caché la boite ou et inscrie : Caisse de JS pour faité l'absence de Yao* Ok je sors >------(o) Rhap j'insite j'aimerais bien comprendre aussi , c'est important pour moi merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 9 Nov 2007 - 20:30 | |
| RRRRRRRRRRRRR c'est moi qui a fait revivre le clan avec Cixi pas Yao euh...t'es sûr K-RO? - Oui et c'est grâce à mon arrivé ! Allez, dîtes le ! Yao je ne croix pas que ça sois ton arrivé plutôt la mienne
ceci n'est qu'un exemple qui illustre mes dires ^^
*prend un js* | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 9 Nov 2007 - 20:31 | |
| Ok merci ..... Yao ??? Ta un tournois d'échec ?? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 9 Nov 2007 - 20:34 | |
| - Samedi, j'ai le championnat suisse d'une seule partie au maximum de 4h et un tournois Junior le dimanche. Samedi, j'éspère être là le soir mais peut-être je ne pourrais pas. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 10 Nov 2007 - 0:33 | |
| Bonjouuuuuuuur! Après plusieurs jours d'abscence, je revieeeeeeens! z'allez bien? *o* | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 10 Nov 2007 - 1:06 | |
| | |
|
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 10 Nov 2007 - 1:07 | |
| [mode méchant] NON ! sa va pas bien depuis que tu est revenu !! [mode normal] maiss n on je plaisantais moi sa va tres bien (pour l'instant) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |
|