| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+46yao Enera K-Ro flav1 Togail Maxiaraust Alet Aldaríanne alexia Isilia Iduna Gedweÿ ignasia Svit-kona Rhapsody l'ombre Petiteréveuse Cixi Jilano Main-d'acier tyr-nanog Lastia Zar` Ewi Meneldil Thorn Shanghren Kaho Eragon-elda picpique eragon45 Relwende Princesse Arya menoa Orrin Argentlam Elvynd TitiJump drakan Skaï Cloud Lunaire pokeragon Elianna Belgarion Elfe Eragon Ryu Tueur d'Ombre 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 1 Nov 2007 - 0:34 | |
| RRRRRRRRRRRRR c'est moi qui a fait revivre le clan avec Cixi pas Yao Nah je rigole c'est nous trois je croix ^^ | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 1 Nov 2007 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 1 Nov 2007 - 12:51 | |
| Perso, je crois que c'est un peu tout les Chats-, même ceux qui postent peu, mais ils postent. A deux, c'est vraiment dur, faut être motivé et tenir ... Mais chapeau, votre clan a repris du poil de la bête si je puis dire lol | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 1 Nov 2007 - 19:32 | |
| - Oui et c'est grâce à mon arrivé ! Allez, dîtes le ! *crâne un peu trop à cause d'un 5,5/6 en math et que la moyenne était de 2,56* | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 2 Nov 2007 - 0:28 | |
| - Beloth le Sage a écrit:
- Reviens rhaps j'ai a boire ...
Salut a tous , comment ta va bien ?? reviens en courant .....très vite ^^ waiiieeeee !!!!!!! la remise sur piedd'un clan n'est pas du à une poigée de membre mais à tout le clan qui a participé à un effort collectif ^^. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 3 Nov 2007 - 2:53 | |
| Yao il faudrait te faire rename en Yao le modeste. | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 3 Nov 2007 - 9:44 | |
| A t'il seulement etait modeste une seule fois???? C'est normal je viens de me lever ^^"Nan jrigole on l'aime bien notre ptit yao.ch | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 3 Nov 2007 - 12:19 | |
| - Mais évidemment ! Quel question ? Surtout avec mes "zen" ! *baille* - C'est impressionnant ! J'ai pris 2kg de plus ! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 3 Nov 2007 - 16:55 | |
| Yao je ne croix pas que ça sois ton arrivé plutôt la mienne Ok ok j'arrete ............C'est tout les chats-garoux et non un seul !!!!! Si non les petits elfes ça va bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 3 Nov 2007 - 22:35 | |
| bah nous sa baigne c'est top tip , notre QG est on ne peu plus actiif , nous avons une bonne équipe de posteur vers les alliances et les arènes , on a bientot un nouveau dragonnier, tout le monde il s'aime et tout ça ^^bref c'est parfait ^^.
*prend un js *
ne suis fièreuuhh d'etre une n'elfes !!!! XD | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 3 Nov 2007 - 22:53 | |
| Nous il y a de plus en plus d'ancien qui revienne , nouveau dragonnier bientôt (Moi j'espère) et j'ai une nouvelle sign crée par Dales'na .... Tout va bien aussi !!! Non pas vive les Elfes !!! Vive les chats-garoux tu voulais dire ?!!! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 3 Nov 2007 - 23:38 | |
| - Oui, tout vas bien ! Je serai bientôt : Conseiller de K-Ro avec Cixi je pense. Je suis déjà entrain de chercher les images qu'il me faut pour ma nouvelle signature.
Vive les Chats-garoux !!! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 4 Nov 2007 - 14:02 | |
| Woui, beau relancement !
Conseiller de K-Ro, nouvelle signe ! c'est cool, ça me rapelle que je dois chercher une idée si je finit Dragonnière ! | |
|
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 4 Nov 2007 - 23:35 | |
| le QG repend du poil de la bete (je pensais pas a vous les chats garous) y a un nouveaux qui est pas mal actif c'est bien ca sa fait revivre le clan | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 5 Nov 2007 - 0:04 | |
| Nous , ont est assez presents sur l'arene , la taverne et les jeux ^^ *baille* et les anciens sont revenus !!!! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 5 Nov 2007 - 1:24 | |
| *Réfléchit un instant*
Il en manque pas un (Belgarion), ou je l'ai pas vu par hasard? | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 5 Nov 2007 - 15:56 | |
| Si, tu l'as surment vu dans les Anniversaires des 7 prochains jours Mais je crois qu'il est parti avec que le clan soit plus actif ... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 5 Nov 2007 - 18:49 | |
| - Je n'ai pas pas beaucoup connu Belgarion. *est un peu triste* - Je suis venu trop tard dans le clan. | |
|
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 5 Nov 2007 - 19:21 | |
| moi belgarion je l'ai apercut lorsque qu'il annoncait sa démission | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 5 Nov 2007 - 19:22 | |
| Moi aussi. C'est quasiment le seul message que j'ai vu de lui après que je me sois inscrit. | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 5 Nov 2007 - 20:11 | |
| ben moi j'etait pas assez actifs donc evidemment jl'ai pas connue T_T Mais bon j'espere qu'il reiendras pour son anniv comme ca on pourras lui souhaiter | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 5 Nov 2007 - 20:12 | |
| Non, j'ai connu Belga moi ....
A vrai dire, jsuis aussi un peu plus vieille que vous sur ce forum lol.
Mais jcrois qu'il serait content que les Chats soient actifs ! | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 5 Nov 2007 - 20:16 | |
| tu t'es inscrite 4 jour avant moi ^^" Mdr moi j'avais laissé tomber le forum parqe c'etait trop simple sans action ... Mais dés qu'il y a eu les arenes me suis bougéé les fesses et je me suis inscrite dans le clan des chats garoux | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 5 Nov 2007 - 20:36 | |
| les arènes sont très anciennes mais avec le remooving du QG des elfes , ona été dans les arènes , ont à parlé aux murs pendant quelques moments ; mais après tout les clans sont revenus petit à petit grâce aux n'elfes. je ne nous lanc pas des fleurs mais les fait sont là ^^. *prend un js* - Citation :
- Conseiller de K-Ro, nouvelle signe ! c'est cool, ça me rapelle que je dois chercher une idée si je finit Dragonnière !
*idu si tu change de sign tu n'a qua demandé je t'en fais une avec plaisir XD* | |
|
| |
flav1 Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 5 Nov 2007 - 23:02 | |
| - Citation :
- ont à parlé aux murs pendant quelques moments
ben sa recommence avec les nains ,les vardens ,les tyrans et les ombres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |