| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+46yao Enera K-Ro flav1 Togail Maxiaraust Alet Aldaríanne alexia Isilia Iduna Gedweÿ ignasia Svit-kona Rhapsody l'ombre Petiteréveuse Cixi Jilano Main-d'acier tyr-nanog Lastia Zar` Ewi Meneldil Thorn Shanghren Kaho Eragon-elda picpique eragon45 Relwende Princesse Arya menoa Orrin Argentlam Elvynd TitiJump drakan Skaï Cloud Lunaire pokeragon Elianna Belgarion Elfe Eragon Ryu Tueur d'Ombre 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 20 Aoû 2007 - 17:52 | |
| option numéro 2 je dirais du cuir d'ombre ^^ | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 20 Aoû 2007 - 18:54 | |
| Moi aussi, du cuir d'ombre ..... Mais bon, voilà, le film c'est le film. C'est pas le livre ! | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 20 Aoû 2007 - 19:17 | |
| *arya dans le film est une gamine avec une voie d'adolescente (à l'époque elle à juste 100 ans) elle est manièrée et en plus elle est chatin au lieu d'être brune très foncée*
*bref c'est du grand grand n'importe quoi , XD*
*si non sa va?* | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 20 Aoû 2007 - 19:52 | |
| hum hum, elle est toujours habillée en cuir dans le livre aussi et puis du cuir d'animaux morts...s'parce que ça se décompose vite bref, ça va bien pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 20 Aoû 2007 - 23:53 | |
| *prend sac de souris et le verse dans l'arène*
*les chat revenez , cixi !!!!!!!!!! reviens ^^*
*je suis triste de plus voir les chats garoux ^^* | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 22 Aoû 2007 - 0:22 | |
| Moi aussi, les chat-garous sont sympas ! Cixi, Maxa, Melen, .... y pu personne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 22 Aoû 2007 - 0:24 | |
| *varden s'assoie et pleure*
*je veux revoir les chat garoux , il memanquent !!!!!* | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 22 Aoû 2007 - 10:17 | |
| Moi, je pleure pas, mais j'aimais bien les ptits chat-garous.... He oh ?! Z'êtes où?! | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 22 Aoû 2007 - 13:54 | |
| re dsl j'ai eu des ptits problemes de clavier
*va a cote de varden et le console*
maxia et cixi vont surment revenir,elles sont ptetre en train de chasser
au fait;)
JOYEUX ANNIVERSAIRE VARDEN | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 22 Aoû 2007 - 14:05 | |
| *sourie jusqu'au oreilles*
*Merci alexia!*
*j'ai laché plein de souris pour vous dans l'arène au faite* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 22 Aoû 2007 - 14:09 | |
| *revient épuisé comme pas 2*
Salut...toutl'monde...J'ai essayé...de m'y...remettre...Mais je crois...que là...J'ai perdu...les réflexes...et la rapidité...
*s'aseoit lourdement* | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 22 Aoû 2007 - 14:09 | |
| de rien;) merci mais je pense que jaurais besoin d'un ptit coup dpatte de la part des chats garoux *court apres les souris * slt maxia | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 22 Aoû 2007 - 14:16 | |
| *Se transforme en gars d'une bonne vingtaine d'année, sort son arc et ses flêches*
Dsl pour les bonnes vieilles méthodes, mais je préfère mes méthodes à moi.
*Arma son arc de 3 flêches en même temps, et les décocha de façon panoramique, tuant 2 souries sur 3*
Presque!
Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 22 Aoû 2007 - 14:16 | |
| *varden regarde avec amusment la chasse aux souris *
*laissez en quelque une pour Cixi , si non elle en aura pas la pauvre!!!*
*prend un JS* | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 22 Aoû 2007 - 14:20 | |
| on va essaie *ramene un sac entier et repart* moi jprefere la bonne vieille methode ca fait de l'exercice meme si c'est crevant | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 22 Aoû 2007 - 14:45 | |
| *en réarme 3 flêches de la même façon*
Je sais, je sais. Mais bon chacun ses méthodes! Chez moi, c'est plus le cerveau qui travaille, et Dieu sait la concentration que je peut avoir quand je fait du tir à l'arc.
*Les décoche de la manière précédente, tuant cette fois ci 3 souris*
Moi qui croyait que j'aurais perdu la main à ça... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 22 Aoû 2007 - 16:40 | |
| J'ai signalé que j'étais en vacances!!
Je me suis juste arreté à un cyber café pour vous faire un ti coucou!!
Allez je repars! à bientot! | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 22 Aoû 2007 - 21:18 | |
| *S'installe à coté de Varden pour observer la chasse* Toujours aussi agile, Max'! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 23 Aoû 2007 - 14:04 | |
| *Réarme cette fois une seule flèche, et se tourne vers Fokvìr, la flèche pointé vers elle*
Merci beaucoup Fokvìr! Ca fait toujours plaisir, surtout de la part d'une elfe...
*Met l'arc en arrière de lui, et décocha la flèche tout de suite, suivi d'un bruit de couinement de souris, et de sable projeté en l'air*
Je l'ai eu?
*Regarde derrière lui*
Ah non! Quoique...
*Regarde de plus près la flèche et autour*
Non. Je l'ai juste blessé . Je suis sûr que Alexia la verra, et l'attrapera dans le coin... | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 23 Aoû 2007 - 17:07 | |
| De rien! J'avais encore jamais vu la chasse avec des flèches... Ca pas l'air trop fatiguant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 23 Aoû 2007 - 18:44 | |
| *oui mais c'est plus beau de voir les chat courrir derrière les souris*
*lache encore un sac de souris dans l'arène*
*celle là sont imuniser contre les flèche , il faut le courrrir après* | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 23 Aoû 2007 - 19:21 | |
| Allez Maxi un peu de sport! | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 24 Aoû 2007 - 14:52 | |
| Ca ne fera pas de mal ^^. Les flêches sont réservés à nous qui faisons la guerre, je pense. | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 24 Aoû 2007 - 17:01 | |
| Peut-être! Mais bon on ne l'a fait pas encore la guerre! | |
|
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 24 Aoû 2007 - 17:45 | |
| effectivement........vivement la guerre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |
|