| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+46yao Enera K-Ro flav1 Togail Maxiaraust Alet Aldaríanne alexia Isilia Iduna Gedweÿ ignasia Svit-kona Rhapsody l'ombre Petiteréveuse Cixi Jilano Main-d'acier tyr-nanog Lastia Zar` Ewi Meneldil Thorn Shanghren Kaho Eragon-elda picpique eragon45 Relwende Princesse Arya menoa Orrin Argentlam Elvynd TitiJump drakan Skaï Cloud Lunaire pokeragon Elianna Belgarion Elfe Eragon Ryu Tueur d'Ombre 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 25 Juil 2007 - 22:33 | |
| Il n'y a qu'une seule façon de le savoir...la torture!!! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 27 Juil 2007 - 20:01 | |
| Maxia, torturerais-tu une compagne pour cette information ? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 30 Juil 2007 - 9:45 | |
| Vous avez trouvé un boulay chez les chats garous? Je croyais pourtant que RPM était banni | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 31 Juil 2007 - 3:24 | |
| *arrive en sifflant sur l'air de Fergalicious
Ah! Cixi! Tiens donc, j'avais justement un sac de souris sur moi! XD
*sort les souris du sac *les 5 souris courent partout
T'es chanceuse toi! T'es le seul chat-garou qu'on peut gâter^^ | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 31 Juil 2007 - 9:44 | |
| *court après les 5 souris et les rattrappes toutes* Merci!^^ ca doit être un avantage quand on fréquente l'arène Sinon, chat va vous? Qu'est ce que vous racontez de beau? Moi, je me suis trouvée un humain de compagnie! On s'entend très bien^^ | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 31 Juil 2007 - 19:35 | |
| ah oui? c'est qui?
Moi sa va...je vais avoir HP7 demain ou jeudiiiiiii! Trop hot! J'ai vraiment hâte!!
*s'assis sur une branche du gros pin | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 31 Juil 2007 - 22:05 | |
| Moi aussi Isilia, demain je vais le voir ! Youhou ! Et peut-être Trnasformers après ! *est archi contente !* Cixi, je suis contente pour toi, tu vois, ça va mieux ^^ (moi, c'est l'inverse ...) Et je crois que "s'assoie" est plus correct ^^ | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 31 Juil 2007 - 22:15 | |
| t'as bien raison Iduna, je trouvais aussi que ça faisait bizarre... sinon heu, je crois que t'as pas bien lu mon message^^, je vais Avoir HP7, le livre, j'ai déjà vu le film | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 31 Juil 2007 - 22:28 | |
| Rolah je suis à côté .... | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 3 Aoû 2007 - 21:10 | |
| aaaaargh!! Finalement j'ai pas le livre, j'étais pas à la maison et personne n'était là pour aller le chercher à la bibliothèque hier soir!! Je vais devoir attendre mercedi prochain... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 14 Aoû 2007 - 0:54 | |
| Bof, moi l'avoir en anglais, ca ne me dit rien... je sui bilingue mais je ne suis pas fan au point de ne pas pouvoir attendre 2 ou 3 mois de plus... En tout cas, je constate qu'une fois encore, les chats garous ont déserté l'arène... Je me sens bien seule... Et pour info, mon humain de compagnie ben euh... c'est mon chéri^^ | |
|
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 19 Aoû 2007 - 2:10 | |
| faut croire que touts les chats garous son partis aller se procurer a mange mes chers alliers unis dans la vie et la mort | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 19 Aoû 2007 - 14:05 | |
| *entre* *a ramené un sac de souris* Hier j'ai fait les patates avec ma famille, j'en ai trouvé pleins ! *libère la douzaine de petits être* Amusez vous bien les Chats ! | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 19 Aoû 2007 - 14:09 | |
| *Utilise la magie pour que les souris courent plus vite* Ca leur fera pas de mal un peu d'exercice!^^ | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 19 Aoû 2007 - 14:20 | |
| .... Tu n'as pas tord, mais si personne ne vient les chasser, nous devrons leur courir après .... | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 19 Aoû 2007 - 14:26 | |
| Pas la peine, dès qu'on en voit une on la grille. | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 19 Aoû 2007 - 14:52 | |
| Pas bête, mais les Elfes sont végétariens et déteste tuer des animaux, quels qu'ils soient .... Comment tu fais maintenant ? | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 19 Aoû 2007 - 14:54 | |
| J'avais zoublié. On les emprisonne... | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 19 Aoû 2007 - 15:07 | |
| C'accord, je et laisserai te débrouiller, que je rigole un peu ! | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 19 Aoû 2007 - 15:08 | |
| Attendons que les chatq essayesnt de les manger d'abord^^ | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 19 Aoû 2007 - 15:10 | |
| Oui, ce serait bien d'attendre avant de réservé ce sort à ces grignotteuses ! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 19 Aoû 2007 - 19:36 | |
| Des souris partout partout!!
Haaaaaa!!
*grimpe dans un arbre* | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 19 Aoû 2007 - 21:36 | |
| T'as peur des souris Isilia? | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 20 Aoû 2007 - 0:38 | |
| bin non... -_-" Mais, c'est pas logique qu'on tue jamais d'animaux, Arya est toujours habillée avec du cuir | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 20 Aoû 2007 - 15:33 | |
| Du cuir d'animaux déjà mort peut-être? Ou du cuir d'ombre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |
|