| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+46yao Enera K-Ro flav1 Togail Maxiaraust Alet Aldaríanne alexia Isilia Iduna Gedweÿ ignasia Svit-kona Rhapsody l'ombre Petiteréveuse Cixi Jilano Main-d'acier tyr-nanog Lastia Zar` Ewi Meneldil Thorn Shanghren Kaho Eragon-elda picpique eragon45 Relwende Princesse Arya menoa Orrin Argentlam Elvynd TitiJump drakan Skaï Cloud Lunaire pokeragon Elianna Belgarion Elfe Eragon Ryu Tueur d'Ombre 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 10 Oct 2007 - 12:44 | |
| *regarde le combat de K-Ro et Jilano* | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 10 Oct 2007 - 14:41 | |
| Hello Yao !
*se prends un JumpShake*
Jcrois que j'ai toujours un combat en attente ... bon, je suis là cette aprèm, en plein florilège poètique des poètes du romantisme à composer, mais là !
*voit son frèro qui joue avec ses armes en plastiques (il a 11 ans), des épées à la Tortues Ninja, et explose de rire*
Que c'est bien la jeunesse .... | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 10 Oct 2007 - 18:34 | |
| ^^ !
il a 11 ans et joue avec des épées en plastiques ?! Tu n'abuse pas un peu là ?
" va chasser des souris, en rammene ;
- qui en veux .? " | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 10 Oct 2007 - 18:43 | |
| - Je préfère me les chasser *chasse* | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 10 Oct 2007 - 18:56 | |
| Non, j'abuse pas Enera ...
Temps en temps ça le prends .... Je cherche plus !
*a finit son florilège et continue son Exercice noté ...* | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 10 Oct 2007 - 19:26 | |
| nan !??? alala les frères ( ou les soeurs ) moi je dit que c'est pas normal ! ^^ XD ( elle vient de me prendre l'ordi pendant dix minutes ggrrrr ) | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 10 Oct 2007 - 20:04 | |
| Moi, c'est toujours : 2 min (pour son jeu en ligne; mais finalement c'est jamais 2 min, c'en est 10 .... et encore, c'est parce que je râle de trop ...
Z'avez une spécialitse là, sur-entraînée par son frèro xD | |
|
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 11 Oct 2007 - 0:45 | |
| vous cacher bien votre jeux lex chats garoux la vous faites copain copain pouis vous nou poignarder par derriere franchemant quelle lacherter,dite le que vous vouler la guerre contre nous que vous vouler nous "exterminer" franchement vous me decever | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 11 Oct 2007 - 4:12 | |
| Hum je crois que tu a mal interpreté Flav !!! Si tu regarde comme il faut tu voie que c'est Sei (je crois) qui a sortie le Exterminé qui nous a fait bien rire. Et pour la guerre on na pas de dragonnier encore. Et on devra décidé si oui ou non on veut faire un guerre et contre qui alors rien n'est decidé. | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 11 Oct 2007 - 17:21 | |
| J'ai réfléchi (ouè, ça m'arrive des fois ...) : On est pas logique, on veut se faire la guerre, et qu'est-ce qu'on fait, on s'entraîne ensemble en duel .... Ok, ça va être plus dur de vous battre si guerre il y a, mais wala, c'est pas logique quand même .... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 11 Oct 2007 - 19:48 | |
| Personnellement, j'ai jamais aimé les nelfes moi d'abord!! Donc je ne suis pas hypocrite! Na!! | |
|
| |
Enera Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 11 Oct 2007 - 20:13 | |
| moi je suis simplement pour une bonne petite gue-guerre ! J'avoue que je m'en fiche un peu de qui sera mes adversaires ! ^^ Enfin c'est vrai que vu les expérience che-lou que vous avez fait sur K-ro je suis pour la vengence ! lol | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 11 Oct 2007 - 20:48 | |
| Mais K-Ro elle est encore vivante ... Et en plus, jsuis même pas impliquée, je suis Peace & Love moi, je fais de mal à personne, enfin, j'essaye ... | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 11 Oct 2007 - 22:14 | |
| désolé isi j'avais pas vu ton mess avec la pomme^^
*prendun pamplemousse et le lance en l'air*
*le fait exploser avec son poignard*
*hihihi j'ai trouver une autre façon de le faire exploser * | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 11 Oct 2007 - 23:14 | |
| *Jilano est déséquilibré par l'attaque de K-Ro et tombe en arrière mais ce rattrape avec les mains.*
Bon je ne prend pas les deux épées car elles sont dangereuses.
*Dégaine Ashkandil, une grande épée à deux mains et lança l'assaut.* *Jilano attaquait tellement vite avec une si grande épée, il avait des déplacement tellement imprévisible il se mouvait telle une feu-follet virevoltant.* | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 11 Oct 2007 - 23:38 | |
| *Esquive de justesse l'épée de Jilano.* *frappe le bras de Jil pour lui faire perdre sont épée* (Pour la guerre , on par pas en peur !!! rien n'est decidé....) | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 11 Oct 2007 - 23:45 | |
| Pas grave Rhaps *regarde le pamplemousse* C'est mieux avec un éclair de lumière rose | |
|
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 12 Oct 2007 - 0:20 | |
| sa c'est sur les pamlemousses qui explose avec des eclais roses ...Bof je prefere des éclairs au chocolat (comment sa se mange pas un éclair rose ?) | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 12 Oct 2007 - 0:24 | |
| Hum chocolat...... (Cixi tu parle de qui quand tu dit hypocrite ??? ) Si non moi je vous est jamais détesté (Quoi c'est pas ça que ta dit Cixi ?? XD)
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 3:59, édité 2 fois | |
|
| |
flav1 Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 12 Oct 2007 - 0:35 | |
| humm....MANNNGERRRR CHOCOLAT !!!! | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 12 Oct 2007 - 19:50 | |
| K-ro tu ne nous déteste pas tant que ça puisque tu es chez les foldingos , tu a forcément dut nous apprécier au départ ^^.
*mais moi je dis ça je dis rien^^*
*hey vous etes légèrement influençable sur les bords des limites ls chats graoux , la couleur oranges vous hypnotoserai-t-elle?* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 12 Oct 2007 - 23:21 | |
| *Regarde Isilia depuis un bon moment sur le côté, fait jeter sa pamplemousse, et donne un coup de griffe en l'air, et la ratrape*
C'est pas mieux comme ça?
*Le pamplemousse s'écarte en rondelle dans sa main, et Max le pose sur une table*
Si on reprenait notre combat?
*Envoie un coup droit, et un revers tout de suite après*
Tu fais fausse route à propos de mon point faible, A moins que tu es p't-êtes raison...En général, même si je suis ailleurs, je suis minutieux et attentif à ce qui se passe. Comme ce qui s'est pass y a quelques secondes.
*Et ravance de plus près, et bloque se armes*
Comme quoi, on peut pafois se tromper dans ce que l'on pense.
*Repousse Isilia assez fort*
Et un conseil, évite de penser un peut trop fort, si tu vois ceque je veux dire.
*En profite, pour mettre une gaine transparente sur ses griffes, et rattaque de plus belle*
(Je réponderais Dimanche, si j'ai le temps) | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 12 Oct 2007 - 23:37 | |
| D'accord, je ferai plus attention *déjoue les attaques de Max, mais avec un peu de difficulté* *recule* *n'est plus sur l'offensive* *s'efforce seulement de bloquer les coups de griffes de Max* | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 13 Oct 2007 - 0:01 | |
| Ta raisons Rhapsody la plus part des foldingos sont des n'elfes alors on peux pas dire que je vous aime pas ,en faite je les jamais dit^^ et je le dirais pas parce que moi je vous aimez bien. *regarde le combat entre isilia et Max* | |
|
| |
flav1 Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 13 Oct 2007 - 0:51 | |
| *ramene une caisse de chocolat suisse*
chocolat graaatuit !!!!
si ya quelqun pour de la baston je suis preneur ,chius fin chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |