| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+46yao Enera K-Ro flav1 Togail Maxiaraust Alet Aldaríanne alexia Isilia Iduna Gedweÿ ignasia Svit-kona Rhapsody l'ombre Petiteréveuse Cixi Jilano Main-d'acier tyr-nanog Lastia Zar` Ewi Meneldil Thorn Shanghren Kaho Eragon-elda picpique eragon45 Relwende Princesse Arya menoa Orrin Argentlam Elvynd TitiJump drakan Skaï Cloud Lunaire pokeragon Elianna Belgarion Elfe Eragon Ryu Tueur d'Ombre 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 13 Oct 2007 - 1:19 | |
| | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 13 Oct 2007 - 19:52 | |
| "Prend du chocolat ( se jette dessus )"
^^ Moi je suis aussi pour de la baston ! Alors ça te dit un petit combat flav 1 ?
"Commence déjà à se préparer sors ses griffes ressemble à un boule de poils " | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 13 Oct 2007 - 22:07 | |
| sa me fait plaisir k-ro que tu dise ça , je commençait à douter de ta bonne foi avec les foldingouf pour tout te dire ^^.
*prend un js*
*céer un homme virtuel , et fait un combat à main nue avec* | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 13 Oct 2007 - 23:05 | |
| Non non j'aime les foldingots !!!!!! Si je les aimerais pas je serais pas avec vous Faut pa douté , Moi = le plus franche possible (ça veut dire que je le suis pas tout le temp mais bon^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 13 Oct 2007 - 23:29 | |
| Xd ,tu me fait trop rire ^^, mais si il a une guerre , j'espère qu'elle ne s'étendra pas dans la taverne des foldingos , pas de sa chez moi !!!!
*prend un js* | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 14 Oct 2007 - 0:19 | |
| Non, la guerre, pas dans la taverne lol ! Ici, voui !
Allez, mes doigts s'engourdissent ...
*se prends un carreaux de chocolat et sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 14 Oct 2007 - 0:45 | |
| bonne nuit les chat miaou
je vais me coucher aussi ^^
*prend un js et sors apres idu* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 14 Oct 2007 - 19:47 | |
| *Commence à ralentir dans ses attaques*
Franchement, j'aurais jamais cru que tu te débrouillerais aussi bien que moi, mais...
*S'avance juste à côté d'elle*
*S'abaisse soudainement à genoux, et tâcle par derrière, avec sa jambe tendue*
*La retient avant qu'elle tombe*
Je crois que tu t'attendais pas à ça.
*La relève sans problème*
Je que tu as un très bon niveau, malgré le p'tit imprévu qui est survenu en cours de route. Si tu veux continuer avec moi, y'a pas de problème. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 14 Oct 2007 - 20:39 | |
| Oui, oui on pourrait faire de la magie maintenant? *o* *fait tourner son épée et son poignard puis recommence à attaquer plus agressivement* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 14 Oct 2007 - 21:07 | |
| Sans problème (elle a du cran celle là).
*S'écarte d'elle d'environ 2 pieds*
C'est parti.
*Fonce sur elle comme un malade, avec une belle serie d'attaque bien technique, propre à lui*
YAAAH!!! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 14 Oct 2007 - 21:10 | |
| On peut faire de la magie???
Wayyyyy!
*bloque la série de coup de Max et fini par l'éloigner*
*profite de cette occasion pour créer une boulle d'eau et la fait éclater au-dessus de Max* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 14 Oct 2007 - 21:17 | |
| *Reçoit la boule d'eau en plein dans sa face*
*Se met dans sa position normale, comme s'il était dans un village*
Ah ah...Très drôle! j'espère que tuas prévu autres choses que ça. Car ça le fera pas après...
*Se remet en position d'attaque, et crée une boule de feu dans sa main*
*Se sèche avec cette boule de feu, et l'envoie vers Isilia* | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 14 Oct 2007 - 21:54 | |
| *bloque la boule de feu*
*crée une bulle autour d'elle temporaire et fait exploser la boule de feu*
*les cheveux de Max sont atteints* | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 15 Oct 2007 - 15:59 | |
| *Soigne son bras*
Excuse moi K-Ro mais je stop le duel.
*Enfile une cape noir et part.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 15 Oct 2007 - 20:22 | |
| entre
lache plein de souris
cixi tu est ou? et vous avez un dragonnier? | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 15 Oct 2007 - 20:25 | |
| "saute sur les souris ! "
je crois pas ! Enfin pas encore ! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 15 Oct 2007 - 23:46 | |
| Je suis la seule candidate -_-...... Je peux prendre quelque sourie ?? | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 15 Oct 2007 - 23:48 | |
| Et bin... ne te décourage pas K-Ro Tu seras peut-être élue après tout *creuse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 16 Oct 2007 - 8:13 | |
| si tu es la seul candidate tu sera surement élue directement .... tu ferai une très bonne dragonnière en plus *prend un js * si non qui voulais faire un combat de magie la dernière fois? | |
|
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 17 Oct 2007 - 16:08 | |
| ben non pour voter sa sera k-ro ou k-ro vous evz un choi dificile non? | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 17 Oct 2007 - 16:55 | |
| Oui, je pense aussi que tu feras une bonne dragonnière, surement future partenaire | |
|
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 17 Oct 2007 - 17:12 | |
| je pense aussi que K-Ro feras une bonne candidate ou plutot une bonne dragonière | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 17 Oct 2007 - 23:01 | |
| *Reçoit la boule de feu*
*La boule explose en plein dans la face de Max, avant qu'il est pu la bloquer*
*Tombe en arrière, et se relève rapidement, tant qu'il peut*
Bien joué, tu n'as pas encore mon point faible.
*Lance un sort de dédoublement*
On va voir si tu te débrouilles bien toujours...
*Les 2 Max attaque de plus belles avec leurs griffes* | |
|
| |
flav1 Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 17 Oct 2007 - 23:34 | |
| moi perso j'en prenderais un pour taper sur l'autre .... mais bon vu que c'est pas moi | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 17 Oct 2007 - 23:38 | |
| Je savais pas que les chats-garous pouvaient faire ça! Y'aurait pas un peu de magie noire là-dedans? *se plaque contre le sol pour échapper aux griffesde Max* *roule en gardant son épée et son poignard à la verticale* *est maintenant loin de Max* *jète ses armes par terre* Rïsa! *Max s'élève dans les airs* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |
|