| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+46yao Enera K-Ro flav1 Togail Maxiaraust Alet Aldaríanne alexia Isilia Iduna Gedweÿ ignasia Svit-kona Rhapsody l'ombre Petiteréveuse Cixi Jilano Main-d'acier tyr-nanog Lastia Zar` Ewi Meneldil Thorn Shanghren Kaho Eragon-elda picpique eragon45 Relwende Princesse Arya menoa Orrin Argentlam Elvynd TitiJump drakan Skaï Cloud Lunaire pokeragon Elianna Belgarion Elfe Eragon Ryu Tueur d'Ombre 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 18 Oct 2007 - 0:06 | |
| Isilia les chats-garoux on certain pouvoir et oui !!!! On n'est fort^^!!!! Je sais pas si je serais bonne dragonnière....Mais j'adorais!! Bon je veux bien me dégourdire un peu allons qui veut faire un duel amical ?? (Je dit bien "Amical" pour s'amusé un peu^^) | |
|
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 18 Oct 2007 - 0:31 | |
| oui pour pas s'esquinetr la tronche a coup d'epéé et de griffe | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 18 Oct 2007 - 10:59 | |
| C'est moi, ou je me sens plus léger?
*Les 2 Max se regardent, et regardent en bas*
Que compte tu faire à présent?
*L'autre Max l'interpelle*
Euh...Prévoit une piste d'atterrissage pour ce qui va suivre.
*Oo*
"Ah ok, j'ai compris..."
T'inquiète pas, j'en ai trouvé une.
*Se tourne vers Isilia*
Je crois que tu ne connais pas trop mon passé, ce qui serait normal pour moi. Mais le jour où tu seras au courant sur moi, tu comprendras vite la tournure des choses. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 18 Oct 2007 - 13:10 | |
| Max, je pense qu'il serait intéressant pour tous les chats garous que tu postes ton histoire dans notre partie clan! Parce que bon... on ne comprend pas trop non plus! Je veux bien que tu aies subi des expériences bizarres mais quand même!
Bon, c'est pas tout ca, mais moi, j'aimerais bien un ptit duel!
prrouwam
C'est bon.. je suis prête! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 18 Oct 2007 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 18 Oct 2007 - 20:14 | |
| si tu veux faire un duel cixi je veux bien quoi que je sois légèrement rouillée ^^
*je prend une dague dans ma ceinture et une épe à la main ^^*
*quand tu veux et si tu veux* | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 18 Oct 2007 - 21:14 | |
| hey ! ^^ ! tu fait de la pub pour le topic Cixi !!! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 19 Oct 2007 - 0:07 | |
| Alors pour mon duel personne veut s'amusé avec moi ??? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 19 Oct 2007 - 15:36 | |
| - K-Ro, je pense que les elfes ont la trouille des chats-garoux. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 19 Oct 2007 - 20:12 | |
| *donne un coup de pied dans les fesses de Yao.ch* Que dis-tu mon petit Yao.ch? Je n'ai pas trop de temps pour les duels vue que je passe de moins en moins et oui j'ai des oraux à prep. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 19 Oct 2007 - 20:41 | |
| - Hé oh ! Je n'ai pas dis que les elfes ont la trouille ! J'ai dit : je pense ! C'est totalement différent car je peux me trompé bien que ça m'a étonné. | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 19 Oct 2007 - 22:42 | |
| *nous la trouille?! , nan l'union fait la force , la force ote la peur ! *
*bref , moi j'attend la réponse de cixi pour l'éventuel duel *
*attend sur les gradins avec une fleure dans la bouche* | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 19 Oct 2007 - 22:43 | |
| nan nan nan l'esquse des devoirs ca marche pas!!!!!!!! *imagine jilano reviser* Im-po-ssible | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 19 Oct 2007 - 22:46 | |
| - Rhapsody, on peut faire un mini duel en attendant la réponse de Cixi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 19 Oct 2007 - 22:48 | |
| disoulé mais je vais me retirer dans mon antre pour aller lire artémis fowl ^^
Mais yao ce n'est que partie remise ^^ promis foi de n'elfe | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 19 Oct 2007 - 23:45 | |
| heu...moi pas avoir compris ce que Max avoir voulu dire des explications, please? | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 20 Oct 2007 - 0:32 | |
| Qu'insinues tu Alexia? Que je suis un cancre? Non mais oh moi je suis un élève studieux. xD | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 20 Oct 2007 - 0:36 | |
| Mais personne n'en doute | |
|
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 20 Oct 2007 - 0:37 | |
| *entre*
K-Ro pour un duel je suis preneur quand tu veut
*fait craquer ses doits* | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 20 Oct 2007 - 0:38 | |
| J'interdis qu'on traite Jil de cancre! C'est un exemple pour tout les foldingos et les membres du GAE!! | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 20 Oct 2007 - 0:43 | |
| GAE ? "inculte" *Ramene un tonneau de jumpshake* *Se sert un vers * Tournée generalece soir chui a fond sur les jumpshakes | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 20 Oct 2007 - 0:49 | |
| Inculte des abysses profonds!! GAE> Groupe d'Alcooliques d'Ellesmèra *regarde les jumpshake* Way, way, wayyyyyy! *prend un jumpshake* | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 20 Oct 2007 - 0:53 | |
| groupes d'alcooliques on va etre amis alors *se ressert* | |
|
| |
flav1 Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 20 Oct 2007 - 0:58 | |
| *sifflotte*
jilano il boit du genre 4 bieres minimus en une gorgée ? | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 20 Oct 2007 - 1:01 | |
| *reflechit...* exercice difficileJe pense plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |
|